dernière chance aujourd'hui pour obtenir une clé.
faut attendre jusqu'à à 23h ce soir et si vous n'avez rien alors que vous avez répondu à la question, vous serez condamné (je ne fais pas exception à la règle) a attendre la sortie officiel de TTR pour début 2014
que faut-il répondre, je n'ai aps bien compris
la question ça correspond à : "Qu'est-ce que Toontown Rewritten peut faire pour que le jeu soit meilleur pour vous personnellement? "
après faut répondre en anglais et prier pour être choisi parmi les ???? réponses différentes...
j'ai répondu avec l'aide de mon frère, j'espère juste être sélectionné maintenant
que la chance soit avec nous
ouai
C'est désagréable. Et il n'y a pas que moi qui le pense.
De plus, ils nous ont quelque part menti, car ils disaient que Toontown serait exactement comme il était lors de sa fermeture, et puis voilà que lorsqu'ils ont "le pouvoir", ils font des choses contradictoires à ce qu'ils avaient dit plus tôt. Ils changent des choses, par exemple.
Je déteste ça... Les gens qui disent des choses et qu'ils ne le font pas ensuite.
"Je déteste ça... Les gens qui disent des choses et qu'ils ne le font pas ensuite. "
politiciens spotted
Pourqois sir max dort a la place de donner les clé aplha?????
:'(
ouai
Vous savez, je pense que les développeurs se démènent pas mal (et bénévolement, en plus) pour nous refaire Toontown, donc c'est normal qu'ils prennent des pauses ^^
Pas vraiment, non.
Ils n'ont déjà strictement rien fait à part donner de pauvres clefs de la semaine, alors là, c'est vraiment... du foutage de gueules.
Sa fait dix jours qui travaille sur quelque chose mais ils n'ont pas encore terminer. Faut arrêter de tirer des conclusions sans rechercher.
http://www.mmocentralforums.com/forums/showthread.php?t=349120&page=9
"Hawkheart has revealed what the update is!
<@Hawk> the "we had 10 days to work on something and got nothing done" update"
Hawkheart est un dev et dit que ils ont eu 10 jours pour travailler sur quelque chose mais ils n'ont toujours pas fini.
j'ai répondu à peu près correctement a toutes les questions posés ces 10 derniers jours et je n'ai pas eu de clé alpha...
ma colère sera terrible!
surtout suite à la grand souffrance mental que j'ai enduré aujourd'hui!
Yo,
Je suis un joueur de Toontown depuis 2007 je crois, et suite à la fermeture de Toontown France, je ne suis jamais arrivé à me replonger dans le jeu comme avant (comprenez, c'était un jeu auquel je jouais souvent, et je prenais bien mon temps. Il me semble qu'en ayant que 40 PV, j'étais déjà à la fin de plusieurs séries de gags), et suite à ça, je me suis désabonné car je ne voyais pas la raison de continuer à payer pour un jeu auquel je ne m'amusais plus, et qui n'était pas assez mis à jour à mon goût. Néanmoins, je continuais à suivre les infos pendant 2 ans, jusqu'à il y a quelques jours, je tombe sur une vidéo de Toontown Rewritten. J'apprends aujourd'hui la fermeture de Toontown Online, comprenant donc l'existence de Rewritten. Je ne renseigne et j'apprends qu'il sera en free-to-play, est-ce vrai ? Et est-ce que le jeu sera le même que l'original ? Si c'est le cas, je penserai sans doute à me réinscrire par Nostalgie. Sur ce, merci d'avance pour vos réponses !
Oui, le jeu sera gratuit.
Il est prévu pour être comme l'original mais il est fort probable quelques petits changements voient le jour (dans le but d'améliorer le jeu si possible)
Ah, ok. Merci pour les infos !
Les changements, c'est pas bien. Toontown était très bien comme il était. Grrr, ça m'énerve !
Ok pour qu'ils rajoutent des choses, mais sans changer quoi que ce soit. C'était ce qui était convenu en plus, pfff !
moi le seul gros changements que j'aurais voir ( et je suis peut-être le seul à l'avoir imaginé) ce serait de nouveaux quartiers ainsi que de nouveaux cogs... et même et une nouvelle série de gags.
je vous illustre tout ça:
agrandissement de Toontown avec de nouveaux quartier de hautes difficultés. (j'ai pas réussi trouver de noms et d'apparences...)
de nouveaux cogs. personnellement, j'ai imaginé un jour "le scientibot", les cogs scientifiques, imaginez donc le contenu de leur Q.G si va vous chante (Hôpital, laboratoire, salle de test..) les noms et la tronche des cogs (je pensais à faire un truc du style Frankenstein pour le niveau 7 ou 8 ) et leur président... par contre j'ai du mal à en créer 6éme type de cogs...
encore plus de défitoons a relever!
la rigolimite pouvant aller jusqu'à 156!
une nouvelle série de gags qui permet d'attaquer directement avec une précision parfait mais des dégâts très faibles... (je pensais a faire "tirs"; on leur tire dessus avec arbalète ou fusil en reprenant les gags de dessins-animés mais je me demande si ça n'inciterais pas à la violence un truc comme ça...)
de tous nouveaux trophées de pêches, course et golf qui vous imposeront de grands défis!
et je rajoute çà quelques bonus qui pour moi serait très intéressant mais relativement difficile à mettre en place ...
Les gags de niveau 8!
De nouveaux niveaux de cogs pouvant aller jusqu'au niveau 15! (ou 20....)
des bâtiment cogs pouvant aller jusqu'à 10 étages!
L'assemblée Cog! entrez dans la Q.G ultime où tous les cogs et leurs présidents sont rassemblés ensemble pour luttez contre les toons et faites face au grand "Dictateur Constructeur" !celui qui est au-dessus de tous les présidents et qui les dirige tous! menez un long combats acharnés contre le chef suprême des cogs et sauvez Toontown de la menace du travail et de la tristesse! ( ce serait le combat final du jeu en fait)
justes des grosses idées que j'ai imaginé dans mes moments perdus pour rendre le jeu meilleur à mon gout sans trop modifier le jeu lui-même.
allez un dernier le fun
Tooncog! Les cogs ont reproduis une copie exact de Toontown à leur image juste à coté de notre cité du rire et de l'amusement! entrez dans cette ville entièrement "cogifier" et découvrez la version triste, grise et cog de Toontown afin de les combattre et leur montrer que cette copie ne sera jamais meilleur que Toontown l'original!
voilà de vrais changements qui auraient mérité de voir le jour mais qui sont très compliqués a mettre en place. je vous laisse imaginer tous ça