Les communistes nous attaquent!
miskine
Sinon, je veux pas casser votre débat sur les langues, mais il y a l'invasion des Bloodsuckers tout le week-end, avec notamment la présence de Skelecog et de cogs V 2.0, très utile si vous êtes bloqués comme moi à cette foutue quête parce que le QG Chefbot n'a pas été encore implanté
rooooh mais j'aime pas l'invasion des pique-au-sang
dès qu'on a un défi où doit dégommer autre chose que du loibot on se retrouve bloqué parceque y a pas autres choses que ces fichus pique-au-sang
T'inquiètes pas, il y aura toujours des districs qui ne seront pas touchés par les invasions, et pour le savoir il y a le tracker :D
J'en suis pas sûr, il me semble que l'invasion d'Halloween se déroule pratiquement toue la journée sur tous les districts en même temps
Salut ! Je suis nouveau sur le forum et jai vu que des français jouent a ttr donc je suis pas seul ce qui est cool! :D
Mon pseudo est spike zooblemouth si vous connaissez et jai 35 rigolpoints avec toonique et leurre et vous vous en êtes à ou ?;)
Tu pense quoi de la zoophilie ?
J'en pense qu'il faut remettre ton cerveau à l'endroit
Tu deviens inquiétant
Wtf
Pixule du 15-18 spotted
ça a déja dû circulé du plusieurs topics purement aléatoires et les gens mettent "oui" juste pour le troll
Si c'est toi qui as fait ce "sondage", alors tu t'es assez bien résumé. Car c'est toi l'auteur.
Je vais être vulgaire mais : vos gueule putin .
Tu me parles là ?
"Je vais être vulgaire mais : vos gueule putin ."
sauf erreur de ma part, ce message s'adresse sans doute à tous le monde sans exception ce qui en fin de compte n'a rien d'étonnant.
après tout, un peu de silence ne nous fera pas de mal
Je ne devrais même pas à avoir à t'expliquer. Ouvre les yeux, bon sang ! Cela n'a rien de logique.
Dire à quelqu'un de fermer sa gueule alors qu'il ne fait que de se "défendre" n'est pas normal. De plus, d'où se permet-il de me parler ainsi ? Surtout dans sa position.
Alors j'aimerais qu'il me dise lui-même si oui ou non, il s'adressait à moi.
Je parlais a VOUS ceux qui parle TROP pour rien dire je te vise pas je vide la communauté de ce forum.
Donc concrètement, oui ou non ?
Bah oui y'a pas de raisons que tu ferme pas ta gueule comme tout le monde Pi1 t'es pas mieux que nous