Se connecter

Toontown Online

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
Pi1
Niveau 9
19 décembre 2013 à 18:18:01

Sauf que moi, quand je mets un smiley, c'est pour dire ce que je pense. :) Faut pas voir des "trolls" partout. ^^

Zechtum
Niveau 6
19 décembre 2013 à 18:23:15

Je veux pas brusquer, mais je crois que ce serait bien qu'on retourne au sujet principal, à savoir TTR ^^

guillaume888
Niveau 24
19 décembre 2013 à 18:23:16

ou alors la définition même de "troll" est à revoir :hap:

honnêtement je ne te qualifie pas de troll, tu cherche pas à faire ch*** der manière générale et tu créer pas de talc pour insulter ou provoquer. je crois juste que un ou plusieurs messages passent mal pour certaines personnes et sa peut susciter a l’énervement ...

pierro118
Niveau 8
19 décembre 2013 à 18:36:24

Définition simple de "troll":
"En argot Internet, un « troll » est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble, soulevé dans cet objectif. L'expression peut aussi s'appliquer à une personne qui participe à une discussion ou un débat dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée. Mais pour cet usage on utilise plus communément les termes trolleur/trolleuse."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet%29

Quand on est un bon troll:
"Un sophisme, ou argumentation à la logique fallacieuse, est un raisonnement qui cherche à apparaître comme rigoureux mais qui en réalité n'est pas valide au sens de la logique (quand bien même sa conclusion serait pourtant vraie). À l'inverse du paralogisme qui est une erreur involontaire dans un raisonnement, le sophisme est fallacieux : il est prononcé avec l'intention de tromper l'auditoire afin, par exemple, de prendre l'avantage dans une discussion. Souvent, les sophismes prennent l'apparence d'un syllogisme (qui repose sur des prémisses insuffisantes ou non-pertinentes ou qui procède par enthymème, etc.). Ils peuvent aussi s'appuyer sur d'autres mécanismes psychologiques jouant par exemple avec l'émotion de l'auditoire, l'ascendant social du locuteur (argument d'autorité) ou des biais cognitifs (comme l'oubli de la fréquence de base)."
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sophisme

Winaraid25
Niveau 7
19 décembre 2013 à 18:57:42

Merci thegamer pour ton soutient et oui je compte bien faire partis du groupe :) (meme si il a pi1 car je ne suis pas rancunier)

_thegamer1997_
Niveau 10
19 décembre 2013 à 20:06:49

Perso ça dépend si Pi1 ne rage pas sur les changements du jeu 24/24

Peut être qu'elle est plus sympa en jeu que sur le forum :(

(Je l'espère vraiment)

Je ne ferais pas d'excuses et elle non plus je suppose mais faisons au moins la paix si vous voulez bien ?

guillaume888
Niveau 24
19 décembre 2013 à 20:23:41

tous ces mots sophistiqué :peur: ...

mais sa résume quand même assez bien le terme de troll :oui:

Zechtum
Niveau 6
19 décembre 2013 à 21:21:33

Sinon, pour en revenir au jeu, vous pensez vraiment que le jeu sera en Bêta pour janvier ? Je veux dire, il reste encore plein de Playgrounds a mettre en place, plus les QG, les bâtiments Cogs,.. On en a encore pour un petit moment, vous ne croyez pas ?

guillaume888
Niveau 24
19 décembre 2013 à 21:25:31

effectivement, il faut encore attendre...

la question que je me pose: c'est: est-ce que le jeu sortira avant d'être complet?

je veux dire: on pourra jouer a Toontown avec tous les terrains de jeux, tous les gags et les cogs mais les QG cogs ne seraient pas encore présents et on devrait attendre qu'il soit mise à jour un par un.

vous pensez que c'est possible?

Pi1
Niveau 9
19 décembre 2013 à 21:28:20

Ben ce serait un peu handicapant par rapport au défitoon qu'on a dans le Jardin de Daisy. Celui où on doit vaincre des Cogs dans le QG Vendibot.

Je pense qu'ils vont tout faire avant de l'ouvrir publiquement.

guillaume888
Niveau 24
19 décembre 2013 à 21:34:45

m'ouais... c'est vrai que dans l'ordre des défitoons, on attaque la QG vendibot assez tôt...

je me souviens l'avoir commencé quand ma rigolimite était vers 40 points environ...
ce serait donc le QG cog prioritaire sur les autres.
ceux-là se font vers la fin, lorsque notre Toon est presque développé a fond. donc les QG caissbots, loibots et chefbots pourraient attendre un peu là-dessus.

de plus, ce serait assez embêtant si, comme il a du nous arriver dans le passé, en formant un groupe pour une fabrique sous, un petit joueur faible se pointe et tente d'intégrer le groupe de force et on a aucun moyen de le virer...

bien sur, cela arrivera forcément je pense, même si le QG vendibots est fait avant les autres mais sa pourrait au moins retardé le truc...(du moins c'est ce que je pense)

Zechtum
Niveau 6
19 décembre 2013 à 21:47:09

Il y avait pas eu une mise à jour pour choisir sa propre équipe avec lequel on souhaitait attaquer l'usine ? ( Il me semble que c'était un petit tableau en bas à droite avec le nom des toons et de l'usine en question, on pouvait comme ça être avec les bons joueurs)

jenetrouvepas
Niveau 10
19 décembre 2013 à 21:49:45

Sisi, c'était un petit tableau qui te tp dans l 'uqine avec les bon joueur
+Bienvenue sur le fofo :)

-----------------------------
C'était votre commandant de bord !

Zechtum
Niveau 6
19 décembre 2013 à 21:59:05

Ca fait déjà quelques jours que je suis là mais merci quand même !

guillaume888
Niveau 24
19 décembre 2013 à 22:03:44

ça c'est le projet qui consiste a former des groupe comme dans la plupart des MMO.

ce serait mieux pour éviter , come je le disias, le petits joueurs qui se tappent l'incruste de force.

l'idéal serait: si un joueur monte dans l’ascenseur, seuls les Toons du même groupe peuvent monter aussi. les autres toons ne pourront pas entrer.
Le problème des joueurs qui se tappent l'incruste serait alors réglé :oui:

il y aurait bien sur deux types de groupes:

les 4 joueurs: pour les usines et bâtiments cogs
les 8 joueurs: pour les présidents dans les QG cogs

j’espère vraiment qu'une mise à jour permettant cela verra le jour

jenetrouvepas
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:07:12

Bab, sur US c'est fait de base les boardings groups :doute:

-----------------------------
C'était votre commandant de bord !

Winaraid25
Niveau 7
19 décembre 2013 à 22:19:53

Les qg cogs sont deja creer j ai vu un live stream ou il etait deja la :)

jenetrouvepas
Niveau 10
19 décembre 2013 à 22:24:22

Cesar peut y accéder :oui:

-----------------------------
C'était votre commandant de bord !

pierro118
Niveau 8
19 décembre 2013 à 22:26:45

La liste de ce qui manque avant la mise à jour du 19 (et qui me passe par la tête):

- L'ouverture des magasins des terrain de jeux suivants : Minnie Melodyland et Donald Dreamland.
- Les vendeurs dans les rues des terrain de jeux suivants : Minnie Melodyland, The Brrrgh et Donald Dreamland.
- Le système de combat
- Correction du golf qui est toujours hors fonction
- Tous les cogs
- Nos maisons personnelles
- Clarabelle et le catalogue
- Un gros truc qui nous est inconnu

Avant de sortir de l'Alpha et devenir un jeu publique, tou ceci doit être implémenté et fonctionnel, avec le moins de bug possible. J'aurais pu regrouper la grosse majorité en disant "tout ce qu'il y avait dans Disney Toontown avant sa fermeture". Mais le jeu restera en Alpha tant qu'il manquera un de ces trucs.

Zechtum
Niveau 6
20 décembre 2013 à 07:48:32

Euh, il y a quelque chose que je ne comprends pas. Tu dis que ce qui manque, c'est ce qui était présent à la fermeture de Toontown. Mais, tu dis aussi qu'il y a "un gros truc qui nous est inconnu". C'est juste quelque chose que tu as oublié ou une nouveauté ?

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page