La tnt!
Apparemment, ce serait les Cogs ? Bonne nouvelle.
C est une distribution de clé alpha? ??
Il y a sûrement un rapport avec les Cogs. Beaucoup en parlent.
C est bizzar j y comprend rien et sa m enerve j ai peur de louper une clé alpha ^^ oui j espere mais moi je penseai qu il allai sortir le golf zn mise a jour apres la course
Hum bonne analyse ^^ de toute manniere oui c est les cogs mais la maj j ai rien compris ^^
Mdr, c'est ce que je viens de te dire, la mise à jour.
Oui mais j ai compris mais sur leur site officiel la maj est bizzar ya des codes partout ^^
Bah ouais j ai compris mais les code nan u.u
pour quois prendre je fais 2 toon: un tout sauf toonique ( pour faire seul des vp, cj, ceo, cfo ou même batiment
apres un sans le piége car je trouve sa inutile :/ car seulement 2tnt et il faut 2 tour
j'ai pas compris la bêta fermer, cela veut dire qu'encore une fois on devra attendre pour y aller ?
Il y'aura une Bêta fermer mais pas de Bêta ouverte.
Désoler du double poste
J'avais oublier le lien: http://www.mmocentralforums.com/forums/showthread.php?t=348314
Comment avez-vous oser démarrer un blabla de TTR et atteindre 3 pages sans moi?
En gros 1er janvier beta privè sa dure en general max un mois puis ouverture officiel
Mais je t en pris guillaume joint toi a nous!
oh un cadeau de nouvel an?
sa veut quand même qu'il y a au moins 2 mois d'attente là
Oui en gros ^^ meme si il on du retard il bosse comme des ouf moi je le dit un GRAND MERCI! !
Winaraid25, tu pourrais me donner une preuve de ta date du 1 janvier? Parce que la, je ne te crois pas. Tu avais dit que tu discutais avec le groupe des développeur alors que pour pouvoir avoir des info, par exemple: date de la bêta fermer, il faut faire partie du staff/des développeur de TTR.
Et ils n'ont pas du retard la, ils sont en quelque sorte entrain de refaire le jeu et sa prend du temps!
surtout avec le nombre incroyable de contenu manquant encore à l'appel à l'heure actuel
et aussi tous les bugs à corriger.
mais je suis sur que sa viendra au fil du temps
Je discute avec les trois devoppeur francais sur skype sur un tchat room francais on est une quinzaine et les developpeur dans le monde sont 20 le jeu prend du retard surement je n en sais pas et j ai pu vois une avant premiere d un screenshot de TTR en francais et moi je trouve que le developpement avance bien personnelement apres tu me croit ou pas c est ton choix ;)