Se connecter

Toontown Online

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
becanou
Niveau 4
18 avril 2014 à 21:39:35

ça ne marquera pas normalement le début de la beta puisque joey avait annoncé que l'implentation du système de combat était le 3eme objectif de l'alpha.

Buster_Dynamo
Niveau 4
18 avril 2014 à 23:15:25

On verra qui de nous deux a raison winaraid25 ! ^^

Pi1
Niveau 9
19 avril 2014 à 03:05:18

jenetrouvepas, c'est pas bien de comparer Toontown à un grille-pain... :(

Pour les élections, il était dit dans un sujet du nom "Un leak de l'histoire de TTR!" (sur ce forum, évidemment ^^) :

"Donc l’élection aura lieu ect. et au moment ou le Toon (Slappy ou Flippy) sera choisis les cogs arriveront. Si Slappy est choisis par la communauté, il s'enfuira de peur et Flippy sera réélu. Et à se moment la, la musique que j'avais poster mais qui a été malheureusement supprimé. Et les Cogs envahiront Toontown." par albtemas qui l'avait trouvé quelque part.

Alors normalement, les Cogs débarqueront. Peut-être ont-ils changé leur "plan", mais bon je ne pense pas.

Par contre pour la Bêta, faut pas exagérer non plus. :rire: Il manque beaucoup de choses avant que la Bêta arrive. D'ailleurs j'ai entendu (lu, c'est la même chose :-p ) quelque part, que tant que Toontown ne serait pas complètement fini, la Bêta ne sortira pas. Pour ça aussi, ils ont peut-être changé d'avis, mais je ne pense (toujours) pas. :hap:

Winaraid25
Niveau 7
19 avril 2014 à 09:02:38

En tous cas, si le live n'a pas lieu sa va provoquer du remue-ménage car tous les lives (Slate, TTR) sont prêt :)

Et pour la BETA c'est vrai que c'est peut être exagérer mais au fond il reste quoi mise à part les cogs à instaurer dans TTR ? :question:

Buster_Dynamo
Niveau 4
19 avril 2014 à 09:24:18

Le golf, le jardinage, le catalogue de clarabelle, les doodles, Les défitoons, et je suis sûr que j'en oublie.

Buster_Dynamo
Niveau 4
19 avril 2014 à 09:34:13

Et enfin, pour Pi1, tout ce qui a été dit sur Slappy, l'arrivée des cogs lors des élections, tout ça c'est des hypothèses qui ont été faites par les forumeurs de mmocentral. Ça n'a jamais été confirmé par les développeurs. Je serais bien intéressé de savoir d'où Albtemas a eu cette information, parce que je passe des journées sur le forum de mmocentral, et je n'ai jamais vu un seul membre du staff confirmer l'arrivée des cogs lors des élections.

Désolé pour le double post.

Ghosty93
Niveau 10
19 avril 2014 à 10:05:52

Mais si il reste tout ça, toontown ouvrira dans longtemps !
Je pense que pour ouvrir toontown il faut les cogs les défis- toons et le doudous !

retrostrike
Niveau 5
19 avril 2014 à 10:33:02

le golf est déjà terminé depuis longtemps et ils attendent qu'il n'y est rien à dire pour le lancer. je ne sais plus où j'ai vu ça mais je sais que je l'ai vu :noel:

retrostrike
Niveau 5
19 avril 2014 à 10:34:31

et ils ne l'ont pas déjà fait le catalogue :question:

guillaume888
Niveau 24
19 avril 2014 à 11:01:15

dans le pire des cas, les doodles, le catalogue, jardinage et éventuellement le golf peuvent attendre encore un peu.
c'est les cogs et les défi-toons qui sont les plus importants dans Toontown :oui:

Winaraid25
Niveau 7
19 avril 2014 à 11:25:18

Le golf à été "réparer" par le retour du DEV en 1 jour :)
Cette élection apportera forcement quelque chose de spécial à toontown, c'est quasiment une certitude mais cette élection sera une sorte de cinématique qui mettra en scène l'arrivée des cogs et de l'élection. :)

Pi1
Niveau 9
19 avril 2014 à 12:48:12

:d) Je serais bien intéressé de savoir d'où Albtemas a eu cette information, parce que je passe des journées sur le forum de mmocentral, et je n'ai jamais vu un seul membre du staff confirmer l'arrivée des cogs lors des élections.

Il a dit l'avoir vu sur le "facebook" de quelqu'un :

"Quelqu'un c'est amuser a leaker l'histoire de TTR sur le jour d'éléction. Il a poster tout ses leak sur son Facebook"

Et puis je n'ai rien affirmé, j'ai simplement répété ce que j'avais lu.

Buster_Dynamo
Niveau 4
19 avril 2014 à 14:15:23

Si le golf a été réparé, il n'a pas encore été implémenté dans le serveur alpha, il est juste sur le serveur des devs. Sinon il y aurait eu une daily alpha update dessus.
Pour le catalogue, pareil, il n'est pas encore sur le serveur alpha.

Honnêtement Winaraid je pense aussi qu'il se passera quelque chose de spécial lors de ces élections (après tout, ils ont dit que ça allait être absolument gigantissime et tout ^^).

On pourrait se donner rendez vous sur le tchat du site toons français unis durant les élections ;)

jenetrouvepas
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:15:59

Ouais, mais faudrait encore qu'il héberge le site :hap:

jenetrouvepas
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:16:18

Sinon, je gere un salon skype, vous voulez que je vous ajoutes ?

Pi1
Niveau 9
19 avril 2014 à 14:18:01

C'est comme un chat ici. :-) On pourra se parler ici. ^^

jenetrouvepas
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:18:28

C'est pas pratique je trouve, passez vos skype en mp, je vous ajouterez :ok:

guillaume888
Niveau 24
19 avril 2014 à 14:19:31

d'ailleurs, quelqu'un à le lien du site de Toons Français Unis? :hap:
je le retrouve plus...

jenetrouvepas
Niveau 10
19 avril 2014 à 14:19:56

Il l'as pas upload, c'est que des fichiers le site la :hap:

guillaume888
Niveau 24
19 avril 2014 à 14:22:29

ah... :hap:

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page