Se connecter

Toontown Online

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:21:06

Bah je suis étudiant et je suis en internat ^^"

Pi1
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:22:54

Ben c'est ce que j'ai fait juste avant de te poser la question. ^^

Un jeu Japonais ?

Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:23:11

Guillaume tu parle de kingdoms heart? ? ^^

guillaume888
Niveau 24
27 novembre 2013 à 21:24:48

Oui c'est un jeu japonais :oui: (dans tous les sens du terme)

non ce n'est pas KH :hap:

Pi1
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:25:55

Vocaloid ? Je sais pas si c'est un jeu. :rire: Enfin j'en suis pas vraiment sûre.

T'en as honte ? :rire:

cesar_superpop
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:26:32

Pas de maj ce soir pour le moment, rien n'est prêt.

Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:27:12

Oui c est sa ^^ :)

Pi1
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:27:36

Et tu peux nous dire ce que ça va être ?

Il va tout de même en avoir une ? Même retardée ?

Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:29:36

Oh dommage :/ merci de l info Cesar!

albtemas
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:48:09

Si il n'y a pas de MàJ aujourd'hui, ça veut dire qu'il y aura la suite de l'ARG qui a commencé hier. Si vous savez pas c'est quoi un ARG, lisez sa: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_en_r%C3%A9alit%C3%A9_altern%C3%A9e

J'adore les ARG! :-p Je me demande ce que joey va poster ce soir...

guillaume888
Niveau 24
27 novembre 2013 à 21:57:49

arg! je suis démasqué!

j'aurais peut-être pas du en parler...
en fait c'est juste que je sais pas comment en parler vu que la plupart des gens que je connais le prenne pas vraiment très bien...

Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 22:09:11

Bah personnelemt guillaume je connais pas ce jeu mais je juge pas sur les jeu sachant que on geek tous alors je respect le choix et la personnalite des autres donc ai pas honte de jouer et de dire a ce que tu joue :)

guillaume888
Niveau 24
27 novembre 2013 à 22:18:33

bon ok, alors je vais essayer de faire un résumé rapide:

Je joue a une série de jeu qui s'appel Project diva, très connu au Japon mais pas vraiment dans le reste du monde...
Il s'agit de jeux de rythme (assez difficile quand même...) basé sur les chansons de vocaloid.
Si ce jeu occupe une place importante dans mon estime personnel, c'est parce que depuis que j'ai découvert les voclaoid avec Hatsune miku, je peux plus m'en passer parce que j'adore ça tout simplement. je considère ça un peu comme une drogue tellement je suis accro a ces musiques(vous pouvez considérer que je suis comme golum avec l'anneau :hap: ) et le jeu me permet de profiter pleinement des musiques tout en m'amusant. par contre obligé de passer par les magasins d'import pour l'avoir :(

j'ai fais le plus bref possible, plus de détails ici: http://www.projectdiva.frr/introduction-a-project-diva/ si vous voulez en savoir plus concernant ces jeux.

j'osais pas en parler parce que les arguments du type "olololo C tro d'la mèerd!", "mé C n'import kwa!" revienne souvent et un peu partout :pf:

Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 22:30:19

Merci de m avoir eclairer ^^ bah je part du principe qud c est un jeu et que ya aucune honte sinon moi qui vais etre majeur et je vais jouer a TT qui a la base est un jeu d enfant et bien je n est aucune honte de y jouer car l importance c est que je me fait plaize quand je joue et les autre je men fiche de ce qui en pense :ok:

Pi1
Niveau 9
27 novembre 2013 à 22:41:15

guillaume888, tu peux aimer n'importe quel jeu, mais pas dire que c'est mieux que Toontown. :-d Y'a pas mieux que Toontown ! :-)

De plus, on est sur un forum consacré à Toontown, donc on peut pas se permettre de dire que tel ou tel jeu est meilleur que Toontown, de toute façon ce serait faux ! :-p

Bref, tu peux aimer n'importe quel jeu mais tu peux pas dire que c'est mieux que Toontown ! :rire2: :oui:

Pi1
Niveau 9
27 novembre 2013 à 22:45:24

winaraid25, tu sais il y a des gens de 40 ans qui jouent à Toontown. Je ne vois pas pourquoi ils en auraient honte.

C'est un jeu pour "enfants", oui et non. C'est pour tout le monde. :)

Je crois que lorsqu'on aime un jeu, on ne regarde pas le PEGI, l'âge qu'on doit avoir pour pouvoir jouer ce jeu. Genre tu as 35 ans, et sur le PEGI c'est écrit "3", tu t'en moques, tant que le jeu te plaît. :) L'inverse c'est pareil. :rire:

Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 22:50:46

Oui d accord avec toi mais a la base ce jeu a été concu pour les enfant et JAIMAIS je n aurai honte de toontown jamais car ce jeu c est mon enfance c est ma vie :D

cesar_superpop
Niveau 7
28 novembre 2013 à 00:42:00

On est dans le passé, les cogs n'ont pas encore envahi Toontown, on ne pouvait donc pas laisser le tunnel qui va au qg chefbot.

Les développeurs ont trouvé rigolo de faire ça, un tunnel qui ramène d'où on vient.
Personnellement j'ai la version normale avec accès aux QG :p ce qui ma permis de fixer un nouveau bug de traduction :).

Pi1
Niveau 9
28 novembre 2013 à 00:44:48

Ah ok. Je comprends mieux. ^^

Pi1
Niveau 9
28 novembre 2013 à 00:45:19

Tu me passes une photo, s'il te plaît ? ^^

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page