Se connecter

Toontown Online

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:21:06

Bah je suis étudiant et je suis en internat ^^"

Pi1
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:22:54

Ben c'est ce que j'ai fait juste avant de te poser la question. ^^

Un jeu Japonais ?

Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:23:11

Guillaume tu parle de kingdoms heart? ? ^^

guillaume888
Niveau 24
27 novembre 2013 à 21:24:48

Oui c'est un jeu japonais :oui: (dans tous les sens du terme)

non ce n'est pas KH :hap:

Pi1
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:25:55

Vocaloid ? Je sais pas si c'est un jeu. :rire: Enfin j'en suis pas vraiment sûre.

T'en as honte ? :rire:

cesar_superpop
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:26:32

Pas de maj ce soir pour le moment, rien n'est prêt.

Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:27:12

Oui c est sa ^^ :)

Pi1
Niveau 9
27 novembre 2013 à 21:27:36

Et tu peux nous dire ce que ça va être ?

Il va tout de même en avoir une ? Même retardée ?

Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:29:36

Oh dommage :/ merci de l info Cesar!

albtemas
Niveau 7
27 novembre 2013 à 21:48:09

Si il n'y a pas de MàJ aujourd'hui, ça veut dire qu'il y aura la suite de l'ARG qui a commencé hier. Si vous savez pas c'est quoi un ARG, lisez sa: http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_en_r%C3%A9alit%C3%A9_altern%C3%A9e

J'adore les ARG! :-p Je me demande ce que joey va poster ce soir...

guillaume888
Niveau 24
27 novembre 2013 à 21:57:49

arg! je suis démasqué!

j'aurais peut-être pas du en parler...
en fait c'est juste que je sais pas comment en parler vu que la plupart des gens que je connais le prenne pas vraiment très bien...

Winaraid25
Niveau 7
27 novembre 2013 à 22:09:11

Bah personnelemt guillaume je connais pas ce jeu mais je juge pas sur les jeu sachant que on geek tous alors je respect le choix et la personnalite des autres donc ai pas honte de jouer et de dire a ce que tu joue :)

guillaume888
Niveau 24
27 novembre 2013 à 22:18:33