Enfin bref, c'pas super important non plus. Du moment que c'est pas la chaine Toontown Rewritten qui se fait prendre x)
vous pensez qu'on aura une petite maj ce soir ?
peut-être...
On espère avoir des infos tout les jours donc bon x)
Ils ont fait une vidéo de la bêta, elle est trop bien
Par contre, ça m'a fait tout bizarre de voir Schockley avec 4 séries de gags alors qu'il a tout les costumes niveau 50. Ca c'est de l'uber.
J'ai l'impression qu'il y a déjà moins de lag dans la vidéo :D
On peux voir des petits ralentissements aux moments des chargements mais ça peux venir du pc, de la connexion, etc. Autrement, le jeu est assez fluide et ça fait plaisir =)
En tout cas, cette vidéo donne encore plus envie d'y jouer ^^
La vidéo était génial ^^
Vivement la beta
j'ai vu, et j'en peut plus
Bien le bonjours cher camarades ça fait un moment que je vous éspionne (Niack niack) et il y a un tout petit truc qui me gène dans cette vidéo de pré-beta, c'est les messages du genre nom de toons, nom de bâtiments, paroles.. Je ne sait pas comment ça s'appelle mais ils sont positionnés comme si Toontown étais en 4:3.. C'est aussi visible sur les screens et je me demandais si, à vos avis, c'est fait exprès ou si ils vont le corriger.. En tous cas vous les préférez où vous ?
Bonjour.
Petit enfant.
Je plaisante.
Normalement, il y aura le format disponible en 16:9. De plus, regarde à 2 minutes 41 secondes de la vidéo, la position des toons est hors de l'écran.
Par contre, ta dernière phrase... ?
(Ca doit sûrement être relié... )
Ah ouais d'acc merci Ma dernière phrase au pire c'est pas important. Et je suis pas un nenfant moi T.T x)
C'est un bug qui n'est pas encore corrigé. Ca avance, doucement mais surement.
Ah merci beaucoup C'est des génies donc je m’inquiète pas trop
la vidéo me fait vraiment baver l'idée de rejouer ...
par contre, il me semblait qu'il y avait plus de cogs dans les rues mais c'est peut-être un détail à corriger ça
Par contre, j’avoue qu'en re-regardant la vidéo, j'ai aussi été étonné comme Buster_Dynamo : Schockley qui as les 4 costumes de cogs a fond alors qu'il a à peine 4 séries de gags, bon voila quoi. Et en comparaison Hakheart qui as 6 séries mais aucun costumes. Ils ont du bien s'éclater pendant l'alpha x)
Question, TT c'était en Python avec Panda3D si je me souviens bien. TTR a repris les mêmes méthodes ?
Je crois aussi un peu de C pour le code du serveur.
TT était en python et utilisait le moteur panda3d + un peu de c++ pour quelques parties dont le chargement des terrains de jeux.
TTR est 100% en python + une partie du serveur en c++ opensource https://github.com/Astron/Astron.