Oh... ils sont mignons ces petits papillons...
Mdr ^^ à mon avis c'est pour occuper les alpha testeurs avant la MAJ final, mais bon dommage pour une super saturday
Ils y était déja dans TTO ?
Attendez si je liste en gros ce qu'il reste à faire :
_ Les maison, avec l'intérieur + les doodle
_ Le golf
_Les cogs + les QG et les boss
_ Les intérieurs des maison PNJ
J'ai pas jouer à TT depuis 5 ans au moins :/
Comment tu as pu ?
Honnetement j'en sais rien j'aurai du jouer sur l'anglais
Oui, enfin ça veut dire que pendant 1 an, tu n'as pas joué à Toontown France. Hallucinant...
J'ai tellement hâte d'y rejouer... Le temps semble long...
Si j'ai jouer jusqu'au fermeture de TT Fr puis un petit coup sur US, Ouais pareils )":
Ayant eu mes toons et doodle au maximum, j'avais arrêté en me promettant de revenir aussitôt qu'une mise à jour majeur serait mise en place, ce qui ne s'est jamais produit. Quand t'as plus rien à faire, t'as plus rien à faire. :s Mais étant forcé de recommencer depuis le début, je veux bien, en attendant qu'ils rajoute du nouveau contenu, je dois remonter mon Toon principal à 137 et mon Doodle aussi. :P
Même à 137, tu peux toujours faire ce que tu fais d'habitude.
Tu peux faire des bâtiments, un Vice-Président, un Directeur Financer, combattre le Chef de la Justice et le Directeur Général. Faire des usines Vendibot, des fabriques à sous, à euros et à lingot, aider les petits, ou tes amis, etc. Y'a toujours quelque chose à faire dans Toontown, que ça te serve ou non.
Pi1 Voir le profil de Pi1
Posté le 1er décembre 2013 à 03:59:54 Avertir un administrateur
Même à 137, tu peux toujours faire ce que tu fais d'habitude.
Tu peux faire des bâtiments, un Vice-Président, un Directeur Financer, combattre le Chef de la Justice et le Directeur Général. Faire des usines Vendibot, des fabriques à sous, à euros et à lingot, aider les petits, ou tes amis, etc. Y'a toujours quelque chose à faire dans Toontown, que ça te serve ou non.
Moi un 135 ma bien aider pour la mission de lil oldman ( les 10 batiment 4etage)
Ben tu vois.
Un toon LvL 137 peut se donné des défis comme VP solo, usine ou bâtiments 5 étages solo etc
Oui c'est triste, mais faut le faire au moins une fois et filmer pour avoir une fierté
Mais imagine le nombre de boos que tu doit faire pour avoir des pink slips, sos toon et unite phrase pour être vraiment bien préparer :O
Bah après si tu perd tu la met pas sur YT :P
En faite j'hésite à prendre toon-up sa dépend si je suis dans une guil
tu peux toujours faire plusieurs toon, certains qui ont le toon-up et d'autres qui ne l'ont pas.
c'est ce que j'ai l'intention de faire de mon coté et je suis déjà en train de réfléchir a l'apparence et au nom de mes futurs toon.