Se connecter

Toontown Online

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
retrostrike
Niveau 5
10 mai 2014 à 23:10:31

il est dit que la beta approche fortement ! qu'il y aura des majs tout les jours durant la semaine prochaine. à la fon de cette semaine, la date de la beta sera annoncé !
de plus un grand nombre de clé sera donner (la semaine prochaine je crois)
corrigé moi si je dis des conneries :-p

Zechtum
Niveau 6
10 mai 2014 à 23:10:40

Ils vont commencer à donner les clés aux alpha testers dès la semaine prochaine, ainsi que des clés un peu partout. Ce serait cool qu'on arrive à en avoir.

KiraSamaMP
Niveau 5
10 mai 2014 à 23:31:59

TRADUCTION Mise à jour samedi 10 mai a 23H :

Vous savez, notre équipe marketing nous as dit de ne pas faire de référence à "The Final Countdown" dans nos postes a nouveau. Les Chouffleurs sont stressés a propos des droits légaux, et le marketing dit que les références a la pop culture sont trop années 90. C'est alors que nous avons réalisé que notre équipe de marketing étaient entièrement composée de cogs et nous les avons immédiatement virés de leur place. Je fais des références a des chansons quand je le veux, non mais !

Maintenant, sortez les CD d'Europe et rentrez le dans votre tête pour toute la semaine. Il ne s'agit pas que d'un compte a rebours. C'est le compte a rebours pour la sortie de la Bêta de Toontown Rewritten !

Vous avez bien entendu les gars. Pour la semaine prochaine, nous allons faire des mise à jour journalière pour vous donner une vue claire de comment venir dans la première version bêta de Toontown Rewritten. Nous avons une lise de note de mise à jour plus long qu'un post du blog, et nous sommes très excités de vous en parler. De nombreux progrès ont été réalisés non seulement pour les serveurs et l'optimisation, mais aussi une cargaison de nouveau contenu.

Pour conclure le tout, a la fin de la semaine, nous annoncerons la date de la sortie de la Bêta de Toontown Rewritten, ainsi que quelque chose dont vous avez tous entendu parler depuis le début : Les concours de clé Bêta ! Toute la semaine prochaine, nous allons donner beaucoup de clé a tout le monde grâce a notre site web, et les joueurs présent pourrons rejoindre leurs amis en obtenant des clés pendant les tests. Il va y avoir beaucoup de fun pour tout le monde, et nous avons des projets très excitant pour tout le monde.

Assurez-vous de vous arrêtez tout les jours de cette semaine a l'heure des mise a jours pour les suivre et obtenir tout les détails croustillants sur ce qui est a venir. Ce ne sont pas des mise à jours ordinaires, cependant. Nous n'avons pas pu caser tout le contenu en un Sumer Samedi, alors chaque jour, nous allons augmenter la taille du Super Samedi ! La Bêta est juste au coin, et nous somme tous très excités comme vous. Il est temps de rejoindre le jeu !

drain1996
Niveau 10
11 mai 2014 à 00:03:06

exciting =/= excitant :fou:

C'est une bonne nouvelle !
Je me languis :bave:

KiraSamaMP
Niveau 5
11 mai 2014 à 00:10:54

Ouai bon, j'aurais pu mettre passionnant si tu veux, mais ça change pas le sens : ça va être génial, et c'est ça qui est bien.

Toon-David
Niveau 2
11 mai 2014 à 09:40:33

bonjours a tous moi aussi je veux une cle comment je fait pour rejouer alors je suis trop impatien merci beaucoup

Zechtum
Niveau 6
11 mai 2014 à 10:05:16

Pour avoir une clé, il faut : -Connaître quelqu'un qui a joué à l'alpha, et espéré qu'il t'en passe une.
-Soit participer aux concours sur le site pour en gagner. Normalement, il y en aura la semaine prochaine.

Gardurio
Niveau 10
11 mai 2014 à 10:13:26

Il est où le site pour gagner une clé? :bave: :bave:

Toon-David
Niveau 2
11 mai 2014 à 10:18:25

mais je suis fan de ce jeu depuis 8 ans il me manque trop
sur quel site faut aller

Toon-David
Niveau 2
11 mai 2014 à 10:20:24

ok

PoseidonGameur
Niveau 4
11 mai 2014 à 10:28:05

Après la fin de la bêta, ils enlèveront les clefs de toute façon, c'est juste une attente d'un mois supplémentaire pour les autres non?

Zechtum
Niveau 6
11 mai 2014 à 11:20:23

Vous êtes sérieux pour l'histoire du site Oo
Je vous signale que le jeu en question s'appelle Toontown Rewritten, donc je parle du site Toontown Rewritten.
Et concernant le mois d'attente entre Bêta fermée et ouverte, je ne suis pas certains que ce soit vrai. Un mois, je trouve ça quand même court pour une Bêta fermée.

guillaume888
Niveau 24
11 mai 2014 à 12:02:10

Les toons de JVC auront-ils une clé pour jouer à la bêta de TTR? :mort:

D'autres petits nouveaux arriveront-ils pour essayer de nous vol... d'avoir une clé bêta eux aussi? :mort:

Quels trahisons et mauvais tour les toons vont se jouer entre eux pour retourner à Toontown? :mort:

Goshi nous trollera-t-il avec des clé et différents screenshots de TTR? :mort:

Est-ce que je vais arrêter de poser ces questions pourraves comme si la discussion était une veille série américaine? :mort:

vous le serez dans les prochains épisodes qui seront diffusé la semaine prochaine...

:hapoelparty:

Zechtum
Niveau 6
11 mai 2014 à 12:14:19

Est-ce que quelqu'un sait si on garde les toons et leurs données lors du, par exemple, passage Alpha vers la Bêta ?

KiraSamaMP
Niveau 5
11 mai 2014 à 12:28:29

Euh, c'est sérieux la les questions "comment avoir une clé bêta ?". Vous avez lu le post que j'ai traduit au moins ? Non parce que sinon, c'pu la peine que je m'embête a traduire...

Et a votre avis, si le jeu c'est Toontown Rewritten, le site c'est ... *roulement de tambour* ... toontownrewritten.com !! *facewall*

guillaume888
Niveau 24
11 mai 2014 à 12:53:49

au pire, y a google qui existe :hap:

Zechtum
Niveau 6
11 mai 2014 à 13:07:29

Il y a Google qui existe, déjà, oui. Mais en plus là, ils auraient fait l'effort de lire juste la page précédente et ils auraient eu leur réponse.

Nulak
Niveau 5
11 mai 2014 à 13:18:58

Salut a tous, après quelques recherches sur internet j'ai découvert que Toontown allait reprendre vie, vous imaginez ma joie de retrouver ce jeu d'enfance !

Peut être que des anciens joueurs se souviennent de mon personnage sur le serveur officiel Français : "Riquiqui Willy Nunulzero" ?

Je me réjouis d'avoir l'espoir de tester le jeu a la semaine !

guillaume888
Niveau 24
11 mai 2014 à 13:45:18

je me souviens pas de ce nom :( ...

Pi1
Niveau 9
11 mai 2014 à 13:56:35

Salut. :hap:

Sujet : [Blabla] Toontown Rewritten
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page