C'pas pour ça qu'on s'engueule, c'est tout sur elle en général
Tu dors...
Et c'est elle qui parle de respect
Apparemment tu ne sais pas ce qu'est le respect.
+1
Ton cas est perdu...
Pi, si tu est pas contente du haut de tes '40' ans, dégage,
J'ai déjà dit que ce n'était pas mon vrai âge. Jamais je n'ai dit quel âge j'avais. En gros tu parles pour rien dire. Et le pire, c'est que puisque tu vois qu'il y a une personne qui réagit aussi bêtement que toi, tu continues, encore...
tout le monde en privée dit que tu saoule tout le monde, donc soit tu pars, et tu fais une bonne décision , soit tu reste et tout le monde te snob et va te cracher dessus...
Pourquoi est-ce que tu t'obstines à dire ça sans aucune preuve ? De plus, tu n'as pas à me dire ce que j'ai à faire.
Mais elle a fait quoi de mal?!
Dite-moi!
Il y à critiquer et insulter ALB' et si elle n'est même pas capable d'accepter que j'ai du mal avec l'orthographe pourquoi je devrais accepter ces critiques ?
Une chose pour que on ce mette au clair: Mon site n'est pas le site officiel de TTR FR, à la base je l'ai créer pour faire un groupe de Toons (comme ATTA) donc je vais être méchant, mais ceux qui ne supporte pas la vu de mon site je vous suggère:
http://www.toonbook.me/
http://ttrforums.com/
Car le site restera comme sa jusqu'à la fin de mes études.
Merci de votre compression.
Bon dites, vous avez pas fini vos gamineries ? On dirait des gosses de primaires "non c'est toi qui as commencé. -Non, c'est toi".
Franchement, on dirais les mecs du 15-18.
Winaraid : En même temps, Pi1 n'as pas totalement tord, le site est un peu a l’abandon. Après, certes, le bac est là et c'est plus important que les jeux (crois-moi, j'y suis passé il y a deux ans). Mais y a peut être des gens qui voudraient aider et qui s'y connaisse en programmation (moi par exemple), tu perdrais rien a demander un coup de main. Et puis, si tu as mal pris le "c'est mieux ici", c'est surtout qu'on peut discuter entre nous. C'est surtout ça qu'il faut comprendre.
Jenetrouvepas : Je serais toi, je l'ouvrirais pas trop. Allez, je vais dire que sur 5 messages sur 10, c'est du troll. Et je trouve que Pi1 est plus utile que toi (même si je lui ai fait la réflexion avec toutes les petites erreurs, mais en attendant, personne d'autres n'avait vu ces erreurs dans le jeu). Et arrête de dire "Tout le monde" a la place de "je" juste pour essayer de donner du poids a tes arguments.
Donc sur ce, tout le monde va se calmer, tranquillement. Voila,allez boire un chocolat chaud, manger des donuts sous la couette le tout en regardant My Little Poney et tout ira pour le mieux. Après tout, on est la pour les Toons, qui sont censé être la joie et la bonne humeur, alors faites pas l'inverse.
Mince, ils ont découvert que j'étais un troll
Tu dors...
Tu s quoi contre le 15-18,?
Tu dors...
Ton cas est perdu aussi Pi1
Bref , ATTAQUEZ ! TUONS PI1 !
KiraSamaMP:
Oui elle à pas tord, je sais me remettre en question sauf que moi je pense des trucs et j'évite de le dire.
Et merci de ton aide j'y penserais,et je remercie aussi l'aide de Pi1 malgré tous, sauf que sur le site les premières ligne explique tous.
Bref je quitte de JVC sa fait la énième fois que je me dispute avec la même personne et j'ai tous ce qu'il faut ailleurs.
Bonne discutions.
chaud l'énervement ici ...
je vais juste écouter un peu musiques et pendant ce temps, c'est la guerre ...
winaraid, je peux comprendre que passer le BAC passe devant la correction de ton site et que les études peuvent éventuellement rendre de mauvaise humeur mais faut pas s'énerver sur les gens à la moindre remarques...
si je lâchais ma mauvaise humeur à chaque fois qu'on me faisait une remarque, même si la personne ne pense pas mal, je serais ennemi de tous le monde sur ce site ... (parce que oui, je le cache beaucoup mais c'est vraiment pas la joie de mon côté à cause des études...)
et jenetrouvepas ( qui est aussi _cog_), tu dis que c'est Pi1 qui manque de respect, mais tu as vu TES propos?
"dégage", " tout le monde en privée dit que tu saoule tout le monde", "c'est toi qui dégoûte tout le monde".
franchement t'as pas honte de dire des choses pareil? je dis pas que je l'aurais fais mais je connais des gens qui t'auraient baffé pour moins que ça
faut se calmer les gens, on traverse tous plus ou moins une période difficile mais ça sert strictement à rien de s’engueuler pour ça
Je suis absolument pas cog hein
Quand je dit en privée, je parle d'un salon skype de tt, tout le monde trouve que tu est énervante,...
Tu dors...
" je parle d'un salon skype de tt, tout le monde trouve que tu est énervante,... "
preuve?
si tu n'es pas cog, alors c'est "thegamer", toute façon, ça ne peut être que l'un de vous deux...
Tuez Pi1?!
Des menaces de mort maintenant?!
Sa prouve bien que la Communauté FR de Toontown n'aura pas beaucoup d'avenir...
encore une fois, c'est un nombre restreint d'individu qui va faire passer une communauté pour ce qu'elle n'est pas
Wow , Albtemas ne connais pas le second degré je vois
C'est triste de voir tout le monde s'engueuler
Tout ce que je peux dire, c'est que je suis assez d'accord avec Guillaume, il faut pas s'engueuler. Faut apprendre à accepter les défauts des autres, et ça des deux côtés. Je suis d'accord pour dire que Pi1 est assez directe dans ses propos, mais généralement, elle le fait plus pour aider qu'autres choses (cf les bugs dans la pré-Bêta).
Jenetrouvepas et Thegamer, vous ne faîtes pas toujours attention à ce que vous dîtes, mais je sais qu'au fond le but n'est pas de créer des problèmes, mais plus de faire rire.
Clairement, on peut pas tous s'accepter, mais il faut faire des efforts, vu qu'on ne se connaît par dans la vraie vie, donc on ne connaît pas vraiment les personnes de ce forum.
Et winaraid, tout ce que je peux te dire, c'est bonne chance pour ton bac, que tu nous revienne en pleine forme =)
"Albtemas ne connais pas le second degré je vois "
euh... tu sais le 2nd degré, des fois c'est pas à la portée de tous le monde, ça peut blesser et faut pas en abuser non plus.
je me demande même si c'est pas une excuse pour essayer de te rattraper ...
Awé carrément , J'vais tuer Pi1 parce que elle saoul tout le monde ? Non mais tu m'prends pour qui
De plus comme dit Zechtum , nous ne sommes pas des trolls nous essayons de mettre de l'ambiance et de faire rire les gens mais pas de crée des problèmes , après j'avoue que je n'aime pas Pi1 comme beaucoup de personnes...
Non non, c'est bien pour engendrer des conflits. Sur ceux, je vais troller un autre forum, salut !!!
Tu dors...
+1 Zechtum et guillaume.
Moi sa me rend triste qu'il y a des gens qui essaye de mettre tout le monde contre quelqu'un ...