Pas du jardinage, pas du catalogue, pas des doudous, le reste c'est possible.
Par contre l'avant-dernière update dis que les news seront particulières cette semaine... à mon avis il y a sûrement un truc caché
Le jardinage et le Golf, je pense pas. Par contre, les autres, c'est probable vu que ce sont des trucs utiles dans le gameplay général de Toontown (quoique, les doodles et le catalogue, pas trop mais ils ont bien parlé de la boutique a gags, donc).
Réponse ce soir a 23h ^^ (comme d'ab, je vous ferais la trad)
Il y avait un topic où il on pouvait trouver les traductions des news de TTR, il s'appelle [TTR] Les notes de mises à jour! Ce serait bien que tu les postes là-bas, ce serait plus clair pour nous y retrouver, tu veux bien ?
Et concernant les news de cette semaine, faut se rendre compte qu'elle ne serve qu'en fait à nous dire quels sont les différences entre la fin de l'alpha et l'ouverture de la bêta, donc on y trouvera sans doute que des trucs évidents, comme la boutique à gags, les cogs dans les rues ou les défitoons ^^ C'est normal qu'elles n'ont pas l'air d'apporter grand chose, juste ce qui est en rapport avec les Cogs. Peut-être le Golf aussi, puisque ici on parle de correction d'un bug. Le mini-golf était déjà présent dans l'alpha, c'est juste qu'il y avait quelques problèmes avec, et ils ont dû l'enlever, je rappelle
Le "il on" ne veut rien dire, la faute à la correction automatique sur mobile xD
ils ne devraient pas commencer à donner des clés ?? a moins que j'ai rater quelque chose
Ah bah fallait me le dire plus tôt qu'il y avait un sujet pour les news. Bon ben du coup, je vais faire ça
Dans la nouvelle maj en gros il disent que les cogs se propage partout et se raproche des boutique toon et qu'il ont mit en place les toontask (defis toon ) (mission quoi) et voila. Rien de SUPER interessant . KIRASAMA FAIS TON JOB XD (Je rigole)
Oui, je fais mon job. C'est pas pour que tu fasse (excusez-moi du terme mais ça m'énerve) de la merde avec un copier/coller a deux balles de Google Traduction. Oui c'est plus rapide comme ça, mais ça ne veux rien dire et c'est inutile. Donc la prochaine fois, t'es gentil, tu reste dans ton coin et tu me laisse faire, sinon on va pas être d'accord.
Calme C'était pour être gentil pas pour être méchant qu'il/elle a fait ça ...
Si c'est pour faire n'importe quoi, c'pas la peine de le faire.
KiraSama Ftg moi c pour etre utile que j essai de traduire (j utilise ba google trad) donc tu peut fermer ta gueule et retourner jouer a la corde a sauter. Tu traduit certe mieu que moi mais c pas une raison pour me parler comme sa . Et thegamer embete toi pas avec des gens comme sa.
Parce que tu crois que moi c'est pour faire beau ?
Et au moins, je reste un minimum respectueux quand je parle donc tu serais prié de faire la même chose sinon y a un truc qui s'appelle Modérateur et qui est pas compliqué a faire venir.
Ok jté pas parler jtai rien dmander reste dans ton coin . Moi jfais rien de mal .
Ah tu m'as pas parlé ? Ah bon, donc j'hallucine.
Certes tu ne fais rien de mal, mais je m'occupe de traduire les majs, et j'aimerais bien qu'on me les laisse (surtout pour faire du Google Trad).
De une jfai pas google trad et de deux tu pouvait me le dire gentiment sur ceu bonne nuit
Euh, là je suis désolé, mais tu as utilisé Google Trad (ou un autre système de traduction automatique), parce que ça peut arriver que ces traducteurs traduisent "Cogs" par "dents", ce qu'on peut retrouver dans ton post. Si tu l'avais traduit toi même, tu n'aurais jamais pu faire cette faute.
Utilité de s'énervé (encore) pour pas grand chose ? ça devient une habitude source forum ...
Sur ce *