Se connecter

Fire Emblem

Sujet : L'equipe ultime
10
vilainchaton
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:16:28

Wil tu pourrais le remplacer par Rath si vraiment tu adores les archers) ou alors par Harken ( tu aurais donc Raven et Harken) si tu veux absolument garder Raven

CyclonSilver
Niveau 10
28 mai 2005 à 23:24:00

Au fait...Qu´est ce que tu as contre Raven?(O_o)

Attends,je vais dire ça autrement...
Par quel concours de circonstances est tu tombé amoureux de Priscilla?

Ok,c´est bon je la ferme!

Je ne suis pas pret à utiliser ma ruse sur le coup...(^_^)

vilainchaton
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:10:43

amoureux de Priscilla ==>
Il faudrait qu´elle soit riche, et que le jeu ai un bug ( que le jeu ai enlevé 5 de toutes ces stats par erreurs) pour que j´apprecie cellle-la, je la met dans le même sac que Serra ( non recyclable)

supervangaa
Niveau 10
29 mai 2005 à 21:33:14

Vilainchaton --->
A part le fait que c´est un tank magique de premiere, qu´elle possede une enorme vitesse, une bonne puissance, que c´est l´une de tes premieres soigneuses et qu´elle possede un mouvement de 8 et un cheval, elle n´a rien pour elle, c´est vrai > _<. Et elle est mignonne ^^.

CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 00:45:51

Oui,c´est à cel a que je faisais allusion!(^_^)

Mais je me suis peut-être mépris...Voyons...
Tu es amoureux de...Lucius?(^_^)

stone555
Niveau 7
30 mai 2005 à 02:11:39

Tant qu´a y être, nomme tous les gars qui ressemblent à des filles...

http://membres.lycos.fr/bfr/bigbeubeuft/lucius-girl.png

Elle me fait rire à chaque fois celle-la

CyclonSilver
Niveau 10
30 mai 2005 à 02:40:07

Ben non faut que ce soient des persos en rapport avec Raven...(^_^)

stone555
Niveau 7
30 mai 2005 à 02:46:27

J´imagine mais bon... disons qu´elle est vraiment marrante!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2016 à 02:35:27

UP des enfers, personne va jamais me répondre mais tant pis, j'ai envie de poster :hap:

En mode difficile Hector:
Lyn obligatoire, je lui donne la robe sainte et la bague vita vu qu'elle est un peu frèle et manque d'attaque.
Kent, (Sain est équivalent), je préfere le premier car plus défensif, j'ai tendance à envoyer mes paladins un peu trop derrière les lignes ennemis, pour pallier à son manque d'attaque comme il a une bonne stat de capacité les haches posent pas de problème.
Florina: Dispo très tôt, assez faible au début mais facilement entrainable. J'utilise beaucoup les unités aériennes dans la seconde partie du jeu.
Matthew puis Legault qui possède de meilleurs stats grâce au Hard Mode ainsi qu'une meilleure constitution, Matthew va vite capper en vitesse mais le reste va être moyen.
Serra comme soigneur puis Lucius une fois celui-ci promu en sage
Lucius, parce qu'il possède de meilleurs stats de Erk dans l'ensemble, ce dernier a souvent un niveau de magie moyen et Pent lui est souvent meilleur au final. Je le prend parfois car j'ai un faible pour le couple Erk x Priscilla.
Nils/Ninian si il reste de la place. Toutes les dances sont utiles en particulier contre les boss.

~~
Hector
Eliwood
Marcus temporairement en attendant qu'il se fasse dépasser par Kent
Oswin Très utile en début de jeu comme tank physique, indispensable pour les missions de défense, son rôle décline un peu par la suite mais reste appréciable. Sa lenteur me gène pas tant que ça, Ninian y remédie partiellement et la vitesse maximale de 6 cases par tour pour le groupe en entier est théorique et en pratique rarement atteinte (Hector est tout aussi lent qui plus est). De toute manière je le prend pas quand j'ai besoin de bouger rapidement.
Priscilla: Je la préfère par rapport à Serra qui a un caractère épouvantable.Sinon bien sur je la choisi pour a mobilité et l'utilisation de l'anima, car j'utilise déjà Lucius pour la magie de lumière.
Raven (Eventuellement Guy) très bonnes stats équilibrés, je préfere a faculté de porter des haches et sa "régularité"aux CC de Guy, de plus ce dernier galère un peu en début de partie quand sa vitesse est pas si élevée. Harken est un peu meilleur mais Raven a de meilleur support et est dispo plus tôt
Farina (ou Fiora),: le double pégase est très utile, Fiora arrive un peu trop tôt et je préfère me focaliser sur Florina à ce stade. Bon support entre les 2 soeurs qui monte vite et j'aime les envoyer en duo éliminer les mages ou pour rusher les objectifs. Mention spéciale à la mission Cog of Destiny bourré de mages sur une carte géante.

Je prend pas:
Rebecca: trop de babysitting entre Roy et elle, les archers sont surestimés et à part faire mumuse avec des balises je vois pas leur avantage par rapport aux mages qui sont plus polyvalents. Très fragile je trouve aussi, ou soit j'ai jamais été chanceux par rapport à ses esquives. Raisons analogues pour Guy, trop de persos à monter sinon.
Heath/Vaida; Meh je préfère les pégases pour leur resistance, et encore Farina a une bonne défense.
Garcia/Doracas/Dart/ & co: Oswin tank mieux même s'il a pas leur mobilité et choix d'arme, lui et Hector suffisent pour Tanker
Canas: la magie noire est surestimé, les tomes pèsent une tonne et sa vitesse est loin d'être exceptionelle (dans les pires des cas il se fait doubler et meurt), de toute manière j'ai déjà Lucius et Erk dispos plus tôts.
Nino: Arrive trop tard et pas assez d'xp, même si c'est la meilleure mage de loin au niveau 20/20
Karel: inférieur à Harken
Rath: Pas qu'il est mauvais mais simplement je manque de place et au moment où il arrive, j'ai déjà suffisamment de membres à entrainer, arrive un peu tard dans le mode d'Hector.
Jaffar: plus de place mais je le prend si possible
Isidora/Louise/Renaud/Karla: stats nuls
Wallace: j'arrive jamais à obtennir sa mission :hap: dans l'histoire d'Hector; Sinon Oswin suffit

Pseudo supprimé
Niveau 8
07 juin 2016 à 13:20:29
  1. "UP des enfers, personne va jamais me répondre mais tant pis, j'ai envie de poster"

Bah, ça fait plaisir qu'une personne poste un pavé sur ce forum, je suis en train de taffer sur un fan-game en utilisant les ressources du fire emblem 8 (sacred stone).

Pour pas être trop HS, j'avoue déjà que j'ai pas cherché à fondé la meilleur équipe, mais ni la plus mauvaise non plus :p. Pour la petite histoire, j'ai été chanceux avec canas, au level 9 (formé évolué, il avait 20 de vitesse).

Jaffar bonne stats mais c'est vraiment dommage pour ses pv :/

Sinon, je rejoins globalement la plupart des gens ici et j'avoue avoir eu un grand mal avec les unités volantes dans ce fire emblem. J'ai toujours voulu faire le triangle des pégases, un truc du genre que j'ai jamais fait ^^'.

ps: Entre Kent et Sain, j'ai pris Sain car il me faisait plus marrer :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
23 novembre 2021 à 01:42:40

J'ai toujours essayé d'avoir une équipe fondait à sueur et à eau, j'avais une préférence pour Guy qui une fois au niveau 40 (niveau 20 + l'évolution du personnage au niveau 20) approcher d'une fois sur deux un coup critique donc autant dire une bête, mais les assassins sont des sacrés atouts, regarde sur YouTube, finir le dernier chapitre qu'avec des assassins, ils arrivent abattre des généraux même avec 0 attaque.

10
Sujet : L'equipe ultime
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page