Bonjour chers amis gameur, qui avez sans doute joué à Fire emblem 7, tout comme moi. Je me présente : Je m'appelle Wolfy63, je suis un grand fan de jeux sur Gameboy advance, mais aussi sur beaucoup d'autre console rétro. Fire emblem 7 à particulièrement marqué mon existence, avec son scénario tous simplement géant, ses possibilités innombrables pour progresser dans le jeu... Etc.
Une fois le jeu terminé de toute les façons possible, j'ai établie quelques recherches sur tous les Fire emblem existant ( que je possède tous aujourd'hui ) et il existerait une "suite" ( qui serait sortie avant Fire emblem 7 ) s'appelant "Fire Emblem 6 : Fuuin no Tsurugi".
Une fiche lui est déjà attribué sur Jeuxvideo.com, indiquant qu'il n'était pas communiqué en France. Il existe des "roms" en anglais pour se jeu, mais entre une partie sur un PC avec un jeu en anglais, et une bonne partie sur sa Gameboy advance, mon choix est vite fais.
Comme vous l'avez compris, je souhaiterais fortement que se jeu sorte en France. Vous vous disez surement "il est fou, c'est evidement impossible, les jeux GBA sont arrêtés !", et vous n'avez pas tort ! Mais laissez moi d'abord vous expliquer mon plan :
J'ai récemment entendu parler d'un jeu vidéo nommé "pier solar" sortit sur Megadrive en... 2010 !!! On raconte qu'un groupe de gameur se seraient associés pour permettre la sortie de se jeu, qui a fais un énorme succès.
Donc, avec l'aide de quelques gameurs qui, comme moi, croient que l'impossible n'existe pas, j'aimerai permettre la sortie de cette suite, en Français, sur GameBoy Advance. Si mon idée est bonne, j'imagine qu'il faudra créer un site ou les gens pourront peut-être nous aider à financer notre projet... Peut-être que nous seront amenés à contacter Nitendo ! ( comme je vous l'es dit : je suis fou )
Merci d'avoir lu, j'espère avoir beaucoup de réponse positive.
Cordialement
Le jeu existe en anglais sous le nom de "Sealed Sword"
Oui je suis au courant ! mais la France n'a pas été très gaté, on a peu de Fire Emblem. C'est pour ça que j'aimerai votre soutien pour mon idée
Je suis désolé je prefère rester neutre et ne pas signer votre pétition parce que ce Fire Emblem me met hors de moi, il est trop dur. A chaque fois une unité meure, donc il faut recommencer le chapitre et c'est long. En plus le ennemis sont durs à battre, je n'ai jamais à un FE pareil!!!
Ca a donné quelque chose cette histoire?
c'est pour ça que visual et pratique et oui il est bien plus dur que les deux autre, mais le lord et plus compétent que notre cher ami appeller Eliwood
Je m'attendais à plus de réponse positive que sa Mais bon, il est vrai que c'est un projet qui peut surprendre et qui doit mobiliser les véritables fan de Fire Emblem. Je conçois tout à fais que les fans sont aujourd'hui peu nombreux car ils sont passé à autre chose.
Ils ont pas sortie FE12 alors FE6 laisse tombé.
Sinon FE6 est assez dur oui mais c'est pour ça qu'il est sympa.
avec des coups genre: j'ai mon combatant devant vu que mes ennemis sont des cavalier et la pof arriver d'un épéiste avec fer létal et coups critique puis à plus combatant
assez dur assez dur... Tout est relatif , si tu le commences après FE8 là oui tu va avoir du mal :D .
Si tu le commences après le 5 tu devrais n'avoir que peu de problèmes
Si t'a joué en hard avec les Ruines en hard sur FE8, ce sera pas si facile...
Fe6 possède une grande difficulter ;)
Une ROM existe pour ce jeu en Français mais n'a été traduit que jusqu'au chapitre 15 pour le moment, si vous cherchez bien vous devriez la trouvez ;)
Je bloque au premier chapitre donc bon...
Sympa, j'avais jamais vu que ça avait été traduit jusque là.
Il compte finir la traduction un jour ?
Je crois qu'ils ont annulés...
Dernière nouvelle, une traduction est à nouveau en cours, allez faire un petit tour sur le forum Fire Emblem Awakening.
Pas encore terminé mais elle avance bien.
Moi je suis du même avis que Wolfy ce jeu devrait sortir en françe ce serait tout simplement super car pour le moment je n'ai pas eu l'occasion de le tester entièrement moi qui lit très mal l'anglais donc allons y nous gamer
Jouez y sur ordi en anglais comme moi.
Il est sur l'eshop. Je l'ai pris l'autre jour