Se connecter

Fire Emblem

Sujet : Besoin d'aide !
1
LoIi
Niveau 10
12 mai 2014 à 01:18:51

Hello les gens, j'sais pas trop si ce forum vis encore mais bon, j'me pose plein de question la :(

Je suis rendu au chapitre 20, j'ai donné mon seul blason Uhlan à Sain quand il était lvl 20, seulement il était suivi de très près par Oswin, qui est lui aussi maintenant lvl 20, seulement je n'ai plus rien pour le faire évoluer lui.

Du coup c'est très relou, j'peux plus m'en servir vu qu'il gagnera plus d’expérience, c'est du gâchis, du coup j'le met de coté alors que c'était mon gros tank..

Alors ma question est : Quand est qu'il y a un nouveau foutu objet qui va me permettre de l'évoluer ? :-((

En plus Lowen est genre lvl 16-17 donc il va pas tarder à en avoir besoin aussi et vu que Sain, Lowen et Oswin ont besoin des mêmes objets et que j'en avais qu'un j'suis pas dans la merde.. :-(

Pour rappel, c'est de sceau terra/bouclier Uhlan qu'ils ont besoin.

C'est vraiment relou ça, j'me retrouve avec des persos qui peuvent plus gagner d'exp :( :(

Et aussi autre question, vu que je suis au stage 20, j'ai une arène, et j'ai lu que ce truc était une vraie mine à exp et à écu, je tue quasiment tous le monde sauf le boss, j'envoie Erk car vu que j'ai une sage bague, je peux me permettre de l’entraîner lui, il est lvl 13, et je tombe sur un archer lvl 17 qui me le tue... --'

Obligé de reset alors que j'avais fait plein de trade avec les commerces et tout et tout, trop RELOU.

Vous avez pas des astuces ou conseil pour bien exp avec Erk sur cette arène ? :(

Voila, désolé si j'parais un peu venere mais ce jeu me fous la pression, j'ai l'impression de rater plein de choses. :rire:

=)

LoIi
Niveau 10
12 mai 2014 à 16:25:16

Bon finalement, j'ai trouvé un blason uhlan au chapitre 21 mais bon il m'en faudrais un aussi pour Lowen.

Pareil pour l'arene, c'est passé tout seul =)

Par contre, j'ai perdu ma fleche orion j'ai trop le seum :-(( :-((

Je viens juste de regagner rath que j'adore et j'ai même plus son truc pour le faire évoluer :-((

Vous savez si on peux en trouver une autre ?

Me parlez pas des boutiques secrètes, j'ai pas voler le passe :snif2:

Bordel

LoIi
Niveau 10
19 mai 2014 à 20:13:14

Bon bah j'ai fini le jeu.. :hap:

amnesiadu66
Niveau 3
20 mai 2014 à 13:20:35

Salut a toi l ami. Même si tu as fini le jeu et si jamais tu souhaites le refaire ( histoire d hector + hard mode ) il faut faire extrêmement attention aux maisons que tu trouve dans le jeu je crois que tu n as que 2 blasons uhlan dans tout le jeu. Tu as aussi 2 sceaux terra :d
Pour faire simple hormis les sage bagues et les blasons de héros tu as deux exemplaires de chaque si mes souvenirs sont bons !
Et donc pour rath si tu as déjà fait évolué rebecca et Will a moins d avoir un sceau terra ou la booutique secrète bah c est pas possible vouloir !

amnesiadu66
Niveau 3
20 mai 2014 à 13:21:18

Désolé pour les fautes la correction auto du portable est op :d

LoIi
Niveau 10
27 mai 2014 à 17:26:22

:cd: Le jeu a fais frezéééé mon pécéééééééé et.. et .. eeeeet mes saves ont étéééééééé de-de-delete ! :cd:

50h de jeu de perdu, et 2 parties, dont une fini et une autre en mode hector au 2/3 :hap:

:-(

amnesiadu66
Niveau 3
03 juin 2014 à 11:26:43

Ah oui pas de chances :( si tu es trop dégoûté je t invite a faire les autres fire emblem sur gba qui sont aussi géniaux en mon sens

Cocodevil
Niveau 48
15 juin 2014 à 20:00:14

J't'ai déjà dit de jouer sur console, tss.

Zeyke
Niveau 10
25 juillet 2014 à 17:56:51

Oh il me semble qu'il y a plus de 2 blason Uhlan dans le jeu :(
Je sais qu'il y en a un dans le chapitre où on recrute Raven et Lucius, un où il faut défendre Nils, un qu'on peut voler sur un nomade dans notre première rencontre avec Vaida, et il doit y en avoir un dans le désert aussi.

1
Sujet : Besoin d'aide !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page