astuce des piece:
1ere etape:avec luigi ecraser mario.
2eme etape:faire un super saut sur mini mario.
3eme etape:pendant que luigi saut, sauter avec mini mario plein de fois.
4eme etape:vous gagnier une piece pour chaque saut et luigi perd un pv pendant que mario saute.quand il lui reste un pv,vous ne gagner plus de pieces.
soluce des pois uf et soda
POIS SODA
hahademie
sous chaque statue,sauf les deux premiere dans le hall,il y a des pois soda sous les statues ou plutot devant sous le sol.
foret du rire
il y a beaucout de pois soda dans la foret du rire plus ceut qu´on a dans la chambre de la fille de l´arboris
aeroport
il y a beaucoup de pois soda dans la piste de l´aeroport.
POIS UF
tortue jet reparer
il y a des bloc qui apparaisse quand on met une boule d´electreciter dans une machine.les bloc contienne plusieur pois uf.je crois qu´il y a cinq bloc en tout.
chateau de bowser
il ya a des bloc de pois uf cacher dans le chateau.
a coter du chateau de vegesia
a coter de la maison des tuyau,il y a deux trous.faites rentrer mini mario,vous traverser un petit labireinte ensuite vous trouver une sale vide,sautez et chercher des bloc cacher de pois uf
.
power up
combinez le badge champi AA et grand force.
mon mario baisse 200 pv avec un saut au niveau 50!
la meilleur facon de faire une Attaque duo
metter au niveaux 3.ca serat peut etre plus dur mais avec:helico,avancer de la bascule, les frere de feu iront beaucoup plus vite et si vous appuiyer
ALORS? C TOUT CE QUE VOUS POUVER FAIRE LES GARS?
VOUS ME LAISSER TOMBER?
ALORS ALLER VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!
je vou rapele que si jé cré se topic la,c pa pour que vous vou engelier,mai pour déposé dé astuses!!!!!!!!!!!!!!!! mai si vou vouler continué a vou engelé,moi je me casse d´ici et je cré un otre topic pour les astuces
astuce pour le defi de uffros
des que vous commencer ne bouger pas lancer directement l´attaque vrille puis comme vous ne bouger pas la boule reste plus longtmps
ca c´est pour gba
et maintenat pouir emul
c´est plus facile sur emul aller sur options puis le drame skip puis 50% ou 100% pour aller plus lentement comme ca vous avez le temps de reflechir
en general une boule tien 3 seconde en l´aire
astuce pour le waggonet mistere
aprex l´entrainement pendant l´epreuve ne changer pas de place la lampe mais ne viser que luigi car on sait vous voir vous aussi
astuce moins de degat reine de vegesia
pour recevoir moins de degat lors du combat contre la reine vegesia attaquer sa couronne avec LUIGI UNIQUEMENT sa marche pas avec mario avec luigi et une attaque fer la reine reculera et l´attaque aura moins d´effet
perso j´ai uttiliser plaein de fois cette techinque son attaque a fait seulement 1 pv de degat
Lol sympa votre topic. Il y a aussi le jeu de surf sur la mer... Lorsqu´on fait en dessous de 38 secondes, il y a 2 pois Uf, Haha et Soda.
dwelight ta première astuce c'est pas une astuce parce que si tu lui dit d'accord pour 100 pièces il dit nan c'est pas assez et pour faire une photo t'es obligé de lui dire nan au début et de la payé 50 pièces
J'ai une astuce pour finir le jeu trop facilement... Avec ça, vous aurez même plus besoin de lvler que vous serez assez puissant pour battre tous les boss.
J'ai battu tous les boss bowsers sans attaques bros au niveau 22-28 (obligé de up a chaque combat).
Pour commencer, achetez plein de champignons, jusqu'a en avoir 99 dans l'inventaire et quand vous serez a Little Toad, achetez un badge champi pour chacun. Leur puissance sera tellement décuplé que vous battrez casiment n'importe quel monstre avec des attaques bros (à conditions que vous crevez pas avant, mais ça dépend de vous).
Perso, j'ai même pas eu à utiliser la grande force pour terrasser tous les boss, pour Bowsémona j'avais juste à sauter, en 5 tours elle était morte.
Autre astuce toute bête à savoir : privilégiez le mode 3 pour chaque attaque bros. Il faut s'habituer au rythme, mais une fois acquis, ce mode vous économisera plein de PF (exemple : frères tonnerres utilise 4 pf au lieu de 8)
En plus d'économiser, pour certaines attaque comme hélico, bascule, frère de feu etc
Vous pourrez attaquer plus de fois donc être plus puissant.
J'ai plusieurs astuce !!!
Premierement la moustache ne sert pas qu'a acheter les choss moins cher mais aussi a avoir plus de chance de faire des chance
Deuxièmement le moment ou vous dever recuperer la végétoile cher le peintre faite le il vous apsse la végétoile ensuite recommencer et il vous donnera un équipment !!!
Troisièmement quand la ville de végésia est reconstruit aller dans la deuxième partie au sud (droite) parler un quelqu'un il vous demande de retrouver 5 lapois, un cachée au nord-est de la deuxième partie de la ville plusieurs son cachée sur les toits de la premiere partie de la ville plus exactement sur les magasin et le dernier dans la premiere partie de la ville nord-ouest cachée derrière un magasin
J'ai plusieurs astuce !!!
Premierement la moustache ne sert pas qu'a acheter les choss moins cher mais aussi a avoir plus de chance de faire des chance
Deuxièmement le moment ou vous dever recuperer la végétoile cher le peintre faite le il vous apsse la végétoile ensuite recommencer et il vous donnera un équipment !!!
Troisièmement quand la ville de végésia est reconstruit aller dans la deuxième partie de la ville au sud parler un quelqu'un il vous demande de retrouver 5 lapois, un cachée au nord-est de la deuxième partie de la ville plusieurs son cachée sur les toits de la premiere partie de la ville plus exactement sur les magasin et le dernier dans la premiere partie de la ville nord-ouest cachée derrière un magasin
j'en est d'autres mais je vais vous laisser un peu découvrir
Hola, j'ai fais une vidéo pour aider à l'épreuve de surf, afin d'obtenir un très bon score ! Voyez vous même en direct : 38.08 ^^
http://www.youtube.com/watch?v=3H2fti3nEaA
Quelques conseils sont écrits dessus !