...alors si vous avez des questions, c´est ici que vous les posez!
@ +++
Combien de fois faut il bruler la carapace de crustastov III?
En fait, il faut la brûler simplement quand il rentre dans sa carapace, comme-ça ça le fera sortir pour constater que vous avez endommagé son "sapin".
le moment que j´arrive pas quand on dois tuer la maman piranah a l´aeroport aider moi je reccomence les jeu toutletemps et c´est barbant et en plus j´ai effacer toutes les parties et je vais bientot en reccommencer une! donc aider moi en plus la maman piranah elle se regenere toutletemps et c´est enervant!!!!!!!
je ne c´est pas si sa va t´aider mais bon moi quand je l´ai combattu il y avait les deux autres piranah rouge et la mere j´ai tuer un rouge et il est revenu mais en bleu et vu que la mere etait rouge au lieu de reprendre 20 pv elle n´en reprend que 10 tu devrais normalement la tué plus rapidement
je pense que ca poura m´aider quand j´aurai reccomencer et
En fait, comence par tuer ses "bébés plantes" pour qu´ils ne te lancent plus de boules de feux. Ensuite, acharnes-toi sur la mère avec des attaques duo avec le marteau, car en l´air ça ne redire pas beaucoup.
Hé même qu´au début il faut s´acharner sur les enemis et augmenter sa pussance en permanence comme ça tu fini le jeu plus vite...
j´arrive pas a battre la reine végélia a chaque fois j´arrive au moment ou elle a plu de bras et j´arrete pas de la taper en Bros. mais elle remet ses bras ! comment faire
Tout simplement, je te conseille de t´entraîner encore et encore avant de rentrer dans le château, pour avoir une bonne expérience. Puis, attaque les bras de la Reine en attaque SOLO (non pas duo), puis une fois qu´elle perd sa couronne, acharne-toi sur elle en attaque DUO. Régénère-toi en sirops avant le combat, et en champignon, car c´est attaques avec le poing sont parfois dur à attaquer.
Salut iwans, quel plaisir de te revoir.
"et en champignonS, car SES attaques avec le poing sont parfois dur à ESQUIVER."
Excusez, je n´étais pas concentré.
Allez-y, posez-moi des question!
Des questions
est ce que c est vrai q u on peut voir wario ? si oui comment
Non, c´est faux, la photo est un montage, de + personne ne l´a eu. Ne t´inquiète pas pour ça.
DES QUESTION!
JE VEUX DES QUESTION
Best Lool!
Pose-moi une question toi!
quel est le niveau qu il faut pour battre graguemona de fin facilement
Beh, le plus possible.