Se connecter

Populous : A l'Aube de la Création

Sujet : jouer avec match maker?
1
killerbad
Niveau 5
08 avril 2008 à 21:54:23

Bonjour,

je cherche a jouer en ligne avec un pote. J'ai telechargé match maker mais je ne vois aucune room ddans la quel se connecté. Quelqu'un peut m'aider svp??

P.S : S'il existe un autre moyen de jouer a populous sans match maker prevenez moi :p

maraudeur3
Niveau 6
26 avril 2008 à 01:17:54

Ben j'ai ce truc là j'ai tenter de m'inscrire à plusieur reprise mais sans succes, aparament sa ne fonctionne plus, et si il est possible de jouer en multijoueur sans ce truc la; je suis prenneur également.

[Fr]Lancelot
Niveau 1
04 mai 2008 à 23:20:28

Bonjour

ce truc la fonctionne tres bien, et des dizaines de personnes joue encore a chaque instant a ce jeu, partout dans le monde.
Pour un jeu qui a bientot 10 ans, c'est quand meme a remarquer.
Si vous voulez des explication sur le fonctionnement du match maker, vous pouvez vous rendre sur le site du clan Fr

http://populous.froggies.free.fr

PopuRomu
Niveau 1
18 février 2010 à 15:54:38

Bonjour,

Je vous explique mon problème. J'ouvre MatchMaker mais il faut s'identifier. En bas je clique sur NewUser. Sa m'ouvre sur Internet et je tombe sur un site en permanence (GameSpy). Aussi, j'ai installé sur votre site, un AutoUpdate, je ne sais pas ce que c'est et à quoi cela sert mais ça ne marche pas. Je clique sur Update et ils me disent UPDATE FAILED, FAILED invalid keys. Sinon je clique sur Lauch MM (MatchMaker). Un message apparait et propose entre OK ou Annuler ; Annuler annule et OK me renvoie au Auto Update. Merci de me répondre rapidement big_smile

Crysispredator
Niveau 3
21 mars 2010 à 07:55:03

C'est ici qu'il faut s'inscrire

http://popre.net/forum/profile.php?mode=register&agreed=true

la réponse a la question est blast

1
Sujet : jouer avec match maker?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page