Dnoc voici une image que j´ai trouvé sur Internet en ce qui concerne les Pieces détachées que l´on peut gagner,seulement le bouton Carré ou il y a écrit ´PARTS´ ( pieces détachées) n´apparait pas dans notre jeu...
Hypotèse: Soit ils ont enlevé cela avant de lancer la sortie du jeu,soit cette option n´est disponible que dans la version Américaine.
Ceci dit vu les graphismes de l´image je dirais plutot que c´est sur PC,ici. Donc peut-être que sur le jeu PC il y a l´option pour choisir ses pièces détachées,cel aviendrait donc alors de la plate-forme,voilà ce que j´avais à dire sur mes découvertes ; -)
Voici le lien de l´image: http://www.thegnet.ch/playstation2/destructionderby/bilder/destructionderby19.jpg
interessant . ...
Va voir aussi cette capture d´écran chopé sur le jeu testé sur Playstation.com en allemand
http://eu.playstation.com/iw_images//assets/images/previews/d/destruction_derby_arenas/destruction_derby_arenas_43_big.jpg
Comme je le disais dans un autre topic, on a plein de trucs que l´on a pas dans notre version comme la custom au niveau des pieces et le mode 4 joueurs en splitté... Manque de temps de la part des développeurs : je crois pas trop à cette version vu qu´ils nous l´ont déja reculé de 2 mois... Mais bon le jeu est là et on s´éclate bien, on manque encore d´un peu de monde en online niveau France mais sinon c´est impec
tu veux dire que y´a que dans la version européenne qu´ils ont pas mis le mode 4 joueurs et les options ?
je sais pas ! pour vérifier il faudrait avoir la version US entre les mains... Mais là c´est une autre affaire...
Ouais,ça c´est clair!
blow c pa logique ce ke tu dit : si c´etai une version pc l´image y aurais pas en bas de l´ecran un carré triangle rond et croix
y aurais entré espace ou des touche de clavier ds le genre
Ah oui,tout à fait,je sais pas ce que j´ai fait là,je me suis chié dessus,t´as raison donc c´est bien sur PS2,donc Il y a Officiellement 2 versions de DDA qui existent!
à moins que ce soit sur émulateur, ce qui m´étonnerait fort!
L´émulateur est censé faire cet effet là ?
Pcq j´ai trouvé une autre image louche avec le NOS ORANGE cette fois ! !! et avec un palier de customization d´une pièce ! http://fr.playstation.com/pl_images/assets/destruction_derby_arenas_04_big.jpg
ça ne pe etre k´une version française passke kan on regarde le conteur il est marké " KPH" ce ki ve dire kilometre par heure et non pas " MPH" ki ve dire miles per hours...
voilà donc je ne sais pas ce k´il ns ont fait sur ce coup la mais c foireux pour l´instant...
jai la version américaine car jabite au canada et il ni est pas écrit «parts» dans le menue de sélection des véhicules et il ni a pas de nitro orange
Pour le NOS orange c une connerie en fait,mais dadi ton NOS est rouge ou non ?
il est bleu . mais pourquoi ya une version avec le nos rouge?
you ou ya quelqun allo réponder moi esce que le nos est rouge sur la version francaise
salut je viens de réavoir internet, non il est bleu
moi g la version américaine et le nos est belu
de plus on peu meme po choisir nos parts
c chian ke toute les version ne soit pas pareil
dans la version française aussi tu peux pas
si on mé la play en anglais on peut pas avoir toutes les options?