je préférerez la moria s est comme vous voulez quand pense tu aragorn aprés on va aprés sa ou
Bon je vais parir on parira demain a l heure que vous voulez je suis la normalement toute la journée établissez votre route pendant ce temps
je vais peut être revenir toute a leur mais pas sur
si on suit leur itnéraire on devrait passer par la moria parce ke caradras doit etre enneigé!!
oui mais ca va etre dure la moria vous croyez pas ?
je ne crois pas ke ce soit vraiment plus dur ke caradras mais on risque de perdre gandalf!!
J´opterai pour Caradras!!
Bon la je dois aller me doucher donc je reviens des que je peux!!!
ben voila c´est pour ca que je veux passer par caradras
bon aller je crois k´il vaut mieux passer par caradras pour éviter le balrog!!
ouai bon moi je minscri comme mike tyson avec comme 1ere arme mes poings ensuite en 2e jarach les oreilles et pi finalement la 3e je donne des coups de pression
si c pa possible dite le paske a ce moment je fè triple H le catcheur
pour le je mange les oreilles
va t´inscrire sur la grande guerre jean-bonheur
ouai et laisse nous trankil on recrute plus je pense
T´es plus la Legolas003????
Sinon je vais prendre la direction du site ce soir!!
il faut prévoir un itinéraire
par caradras aussi non on va se faire buter par le balrog de morgoth
Bon alors on devra passer par l´Eregion pour prendre le Caradhras.
On se retrouvera en Lorien où nous pourrons prendre du repos.
Nous la quitteront par l´Anduin jusqu´aux chutes de Rauros où nous filerons vers le Rohan pour rassembler les Rohirrims a la guerre et stoper l´assaut de Saruman.
Puis nous irons à Minas Thirit stoper le marteau d´orc.
Pui au final, des personnes devront aller au Mont du Destin par la valée de Morgul et détruire l´anneau.
Pendant ce temps, il faudra se battre a la Porte Noire pour attirer l´Oeuil de Sauron.
ok
je peux pas faire parti de la communeauté
est-ce que kelkun peu me répondre.Est-ce que je peu fair parti de la communeauté ?
je c pas mais c pour le trajet