C´est sensé être quoi ça o_O ?
quelqu´un qui est impresionée qui n´y croit pas,ça fait les grands yeux et la bouche
Je parlais de ce que Erelion venait d´écrire...
je vois pas du tout ou il l´a ecrit
J´ai eu comme idée de partir ma propre parodie, et je profite du sujet ( pour ne pas en ouvrir un autre) afind e le poster.
CHAPITRE 1 : LA FIN DU DEUXIÈME ÂGE
Le monde change. Je le vois dans l’ombre. Tout ce qui fut jadis beau commence à disparaître.
Tout commença lorsque les Pétards Magiques furent roulés. Trois Pétards furent donnés aux Elfes, faibles consommateurs. Sept furent donnés aux seigneurs Nains, grands cultivateurs de pot sous la montagne. Et neuf, neuf Pétards furent donnés à la race des Hommes, qui désiraient par-dessus tout le pouvoir du monopole. Car dans ces Pétards fut transmis le pouvoir de geler les gens, et la diarrhée. Mais ils furent tous dupés.
Car un autre Pétard fut roulé. Sauron, le Seigneur des Ténèbres, roula en secret un maître Pétard. Dans ce Pétard, il déversa une grande partie de son haleine. Un Pétard pour les gouverner tous. L’une après l’autre, les contrées libres de la Terre du Milieu tombèrent sous l’emprise de l’additivité du Pétard Unique. Mais ils en furent certaines qui résistèrent. L’Ultime Alliance des Elfes et des Hommes avança sur le pays de l’Ennemi, et de leur haleine cendrée gagnèrent la bataille…presque. Mais le pouvoir du Pétard Unique ne pouvait être vaincu. Sauron se montra le pif, le Pétard Unique dans la gueule.
Sauron : Vous ne pouvez pas vous cacher. Je vous vois.
Elendil et les hommes : …
Isildur : Sauron, par tous les Valar, cesse de me vouvoyer. Tue-toi!
Elendil et les hommes s’esclaffèrent. Sauron prit une énorme pof du Pétard.
Sauron : Hmmm…pourri ton jeu de mot. Il n’y a pas de vie dans le néant. Seulement la mo…
Sauron, à cause de sa grosse pof, était gelé. Il se casse la gueule et fracasse sa masse sur le crâne d’Elendil qui éclata dans une flaque de sang.
Sauron : Oups.
Isildur : Non mais quel con! Le casque de mon père est tout sale!
Sauron ( toujours gelé): Fuck.
Isildur empoigna l’épée de son père. Mais Sauron marcha dessus comme un crétin, étourdi par la pof du Pétard Unique. Il ouvrit la main vers Isildur sans but apparent. Celui-ci lui trancha les doigts et le Pétard Unique tomba. Sauron, l’Ennemi des peuples libres de la Terre du Milieu, fut vaincu.
mdr exellent, me suis peut etre pas autant marré qu´avec celle de lepetitmachin, mais je me suis bien marrer
moi je ne rigole pa du tout
mais au contraire je trouve ke tu aurais du faire ta paro sur un autre topic
KHRUSS Posté le 20 octobre 2004 à 15:00:48
moi je ne rigole pa du tout
mais au contraire je trouve ke tu aurais du faire ta paro sur un autre topic
c´est clair, pourquoi tas pas créer ton prpore topic???
arf!!!!!!!!!!!!!!
ouai :s tu aurais déja du faire ca otre part pake:
- tu copies un peu la paro du petitmachin ( il fo bien l´avouer)
-on ne va plus savoir suivre le cours des histoires ac les 2 paro
-après tt le monde va vouloir faire sa paro
il ne faut pas le décourager!
moi j´adore,mais poste quand meme un topic spécialement pour la tiennnnnne!
Posté le 21 octobre 2004 à 21:02:42
ouai :s tu aurais déja du faire ca otre part pake:
- tu copies un peu la paro du petitmachin ( il fo bien l´avouer)
-on ne va plus savoir suivre le cours des histoires ac les 2 paro
-après tt le monde va vouloir faire sa paro
Je copie pas du tout sa paro: il a utilisé les phrases du film eet les a changé, j´ai fait pareil. Donc ça se ressemble à cause des phrases. Bon y´a peut-être que les elfes, faibles consommateurs hihi bon voilà.
Je copie pas du tout sa paro: il a utilisé les phrases du film eet les a changé, j´ai fait pareil. Donc ça se ressemble à cause des phrases. Bon y´a peut-être que les elfes, faibles consommateurs hihi bon voilà.
mouais. Mais ca part carrément de la même idée... lepetimachin cétait du vin ( ou de lalcool) et la cest des pétards...
Glorfindel_740 Posté le 22 octobre 2004 à 18:24:03
mouais. Mais ca part carrément de la même idée... lepetimachin cétait du vin ( ou de lalcool) et la cest des pétards...
>>>>>>>>>et alors?moi j´aime bien.Il ne faut pas décourager les jeunes talents voyons!!!!continue(mais sur un topic crée spécialement)!!!!!!!!!!!
vive meneldur et lepetitmachin!!!!!!!!!!j´attends les suites avec impatience!!!!!!!!!!!!!!!
Jo,dépèche,on attend tes paro
qu´il crée son propore topic alors...
Jo=lepetimachin(ou
l´introuvable-sur-le-web-et-je-commence-a-m´inquié
ter)
lepetimachin continue ta paroe