tu savais po que ses 15.000$ 1 voillage belgique canada
sacre le camp!
C´est plus drole il est parti.
j´ai peur au secours tu habites que j´aille te chercher especes de gros bb
non dsl je suis tjrs la et dommage que je suis pas plus pres de toi cxar je pourais enfin te bousiller ta petite face de rat
ha arrete dons de te pensser le plus fort on est tousse contre toi tes le PIRE forumeure que jai JAMAIS VUE:
non mais serient tu ma jamais vu alors tu va fermer ta bouche et areter de craner espce de petit debile ok si ta un probleme avec moi je tatent tu vien quand tu veut et on s´explique ok.
tut me fait trop peur la il faut que tu arrete je vais tomber dans les pomme si tu continue.
ok quand tu veux qu´on s´explique
et tes fier tu crane et ca y est la tu te sens plus aller va degage tu me fait de la peine.et si tu veut traverser la france pour ramasser tes dents y´a pas de probleme.
deja jabite pas en france et si je le pouvais ou si tu etais plus pres de moi je te demonterai tu mùe fier PIER
tu as perdu tes dents bebe
si tu continue on peu te denoncer au modo donc je serai toi j´arreterai
Jai envie de créer un topic " World Boulet Championships"
Qui est partant ?
( tinket pas legolas-aragorn il y aura enfin une éléction dans laquelle tu a toutes tes chances de gagner )
t´as vu sa carte de visite il dit qu´il est trop fort aux jeux video si c´est pas de la vantardise ça
si que qun trouve plus boulets que lui jlui donnne 1.000000000000000000000000000$
moi je suis plus boulet! aller donne l´argent
( je dit ca que pour l´argent bien sur)
je vs emerde ts bande dse tapette enbullante je connais le createur deu site et si je veux je vs denonce bande de clochard