un petit conseil legolas-aragorn:apprend a écrire.
euh, je m´incruste pour dire ceci:
1) au lieu de faire un topic inutile, tu aurais pu dire ça sur un autre topic du style le topic de blabla.
2) si tu penses tout ce que tu leur dit, tu devrais partir vraiment plutot que de revenir juste pour les insulter.
3) http://membres.lycos.fr/scrapidoh/SMS.jpg
4) c´est vrai que vous avez pas été très sympa au début mais là, ça se comprend.
pff mêle toi de tes affaires stp tu fè trop pitié la sérieu mDRR si tu comprend pas ce que j´écris, c´e´st que tu as un sérieu problème ! ! c klr le les intello ca comprend pas ce language la mais a ce point la, je savais pas que ca pouvais exister :|
aller a+ les " petits"
allez a plus le " sans amis"
Tu te tapes encore l´incruste legolas aragorn ? Allons, voyons, un grand NON boutonneux de ton âge ne devrait pas le faire quand même ! Tu ne vas pas t´abaisser à traîner avec des " intellos" ! Barre toi !
salut chrome !
" bande de boutonneux a lunettes"....
et avec cette insulte digne des plus de 3ans(tout de meme) c´est nous que tu prends pour des petits???? a 13 on a un minimum d´insulte
un conseil si un jour t´en a marre d´etre descendu par tout le forum:
CASSE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!
on t´aimes pas presonne ne t´aimes tu es pas aimé BARRE TOI!!!!!!!
salut leroidangmar
Ouais casse toi
t´aurais appeler ton topic
" divertissement inimitable"
tu viens faire chier tout le monde, pour ma part je suis pas intelot même si j´ai des bonnes notres et puis ils sont largements moins cons que toi les intelos ils sont peut être toujours avec leur cours mais ils ont un truc dans le cerveau.
bien dit
Ouais bien dit
En attendant ca va bientot faire 2 mois kil a dit kil allait partir et il est encore la a nous casser les couilles...
Quand tu dis quelque chose, EXECUTE TOI ! !!
Et puis avoir de bonnes notes, des amis et une réputation ne signifie pas etre un intello...
il ne peux pas savoir ce qu´est un intello puisque qu´il n´a pas de bonne note ni d´amis ni de réputation
et voilà, j´essaye d´etre objectif et je me fais gueuler dessus par un ilétré bon, je vous comprend VRAIMENT les gars.
je savais pas qu´on pouvait etre c** à ce point...
eh oui!!! y´a des gens comme ça on peut rien y faire
Moi non plus j´espere qu´il ne reviendra pas ce conar