AHAHAHAAAA WARGH AAHAHHAA ( chuis un fou dangereux j´ai toujours une arme ou un couteau sur moi)
( et moi quand j´ai pas d´armes je mord ou je griffe! )
M´en fou tu peut pas sortir frodon c´est bon j´ai maitrise la situation avec beaucoup de mal
Des tambours dans les profondeurs....
Ils arrivent. nous ne pouvons pas sortir...
( lol XDaahaha trop marrant ^^ ) *sort un couteau et trafique la porte* eh eh eh YES *ouvre la porte* aahahaha *ouvre la porte de la cellule de -itsmi* salut je viens enmenager chez toi ( et tres con aussi moi ^^)
ah salut bien ou quoi? Faudra leur dire aux gens d´amener deux repas au lieu d´un ici...
Tu peux prendre le lit j´ai l´habitude de dormir par terre.
ahhhh **s´assi sur le lit de itsmi** je prend le lit et toi tu dort par terre **sort un couteau et le met sous la gorge de itsmi** sa te pose un probleme?
Prend le couteau de legolas et referme la porte
je viesn de le dire **mort la main armée** ggrrr groumph!
ah merci **range son couteau** t´es gentil
EH GARDIEN **defonce la porte** ont vis a deux ici ok? alors c´est 2 repas par jour ici OK??? **referme la porte**
re défonce la porte qui vient d´être remplacée** ( en troll c´estt facile de péter une porte)
GRRR Groumph Groar Mouarf! ( ce qui signifie en gros: auriez vous l´obligeance de faire une porte plus solide?)
( HHAHAHAHAHAHA trop mortel lol) RAHH MAIS Tais toi ! ! je veux dormir tranquille **lance ces pantoufle dans la tronche du troll** ET MAINTENANT JE DORS COMPRIS??? **se rendort** zzzZZZzzz ZZZzzzZZZzzzz
groar arf proum grarr ( ce qui veut dire: étant donnée que l´heure n´est point tardive je ne vous suivrais point sur la route de Morphée, car la belle dédaigne pour le moment de me tendre ses blancs bras)
J´ai envie de dormir moi aussi replace la porte par une porte indestructible
MAIS CHUTEUUHHH **sort une table de son sac** hmm **sort une baguette avec de la mayo de la salade du jambon** Miiammm j´ai faim **prepare un sandwich**
Boar groum rooar ( ce qui veut dire: Ah! c´est mieux!)