Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Sujet : /!\- Asile Haute Sécurité -/!\
Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 00:20:10

mon pseudo? quoi mon pseudo? il est bien.znfin bon...
je cherchais des pseudos sur se que j´aimes mais c´était pris alors g pris ce que je voulais...Mon propre nom était déja pri...
Mais alors je prends l´autre si vous voulez

Mais pourquoi je suis un boulet? in??dites??

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:29:41

noubliez pas de faire un portrait psychologique come pour Itmsi et l´autre...

Chrome75
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:31:37

coucou tt le monde c´est qui le boulet en ce moment précis de la journée? et qui va a l´école lundi?

Chrome75
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:35:58

et je suis pas la de tt le week end alors a++++++
sauf lundi pour ce qui travaille pas :ok:

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:36:28

1 moi mais j´attends qu´on me dise pourquoi et qu´on fasse mon portrait spychologique
2 pas moi en tout cas

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 09:59:07

7h : Sortir du lit + séance d´éléctrochocs
7h30 : Habillement ( Camisole de force pour les plus agités)
8h : Petit déjeuner
8h30 - 12h : Activités ludiques ( marelle, cache-cache...)
12h30 : Déjeuner
13h : Sieste
14h-18h : Cours niveau maternelle ( CP pour les éspeces les plus développés)
18h30 : Diner + douche ( bain en camisole pour les agités)
19h : Libre
20h : Séance d´electrochocs + dodo
d´appres ce truc je vais faire des activiter ludique mon activiter ludique a moi ces d´écrire des histoires.

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:03:58

La nuit était froide. Très froide.Hamfast se réveilla mais ne se leva pas . Il ne faisait pas encore jour et les soldats de Rohan gardaient le camp ou dormait.Le vieux cauchemar était revenu à Hamfast. Sa première bataille...16 ans avait-il et le combat avait été dur. La bataille sous les étoiles.
" je me sens vieux maintenant que je voyage avec des bambins..."
Eomer se leva et cria au hommes de Gondor et de Rohan qu´ls devaient repartir.
Ils chevauchèrent pendant toutes la journée et arrivèrent au gué d l´Isen dans la nuit.Ils devaient aller rechercher des hommes de ROhan à l´Isengard tenu par Silvebarbe. Mais arriver a la ville ils ne trouvèrent qu´un grand feux et une terre retourner ressament.
-Sylvebarbe! cria Eomer
-Ouhom! seigneur de Rohan dit Sylvebarbe en s´avansant je voulais vous envoier des messagers pour vous annoncer que nou avons ete attaquer mais trop tard apparemment. Les cavaliers sont reparti vers Meduseld.Dépéchez vous et vous y serez peut-etre en mm temps qu´eux.
Les cavaliers repartir vite vers Meduseld tre rapidement.Ils chevauchèrent jour et nuit mai il n´y arrivèrent qu´apre plusieur détour.Il arrivèrent des le troisième jour de leur départ.
La cité était en flamme mais ils ne virent aucun orc a l´intérieur.En entrant ils virent deux cents soldats les regarder et il racontèrent a Eomer e qui sest passer.
-Voila:la nuit dernière nous sommes arriver a la citer d´or et nous avons trouvez des orc ravageant les mur et brulant les maisons.Nous les avons repousser mais avant que les derniers ne furent repousser: nous entendimes des bruit de cor que nous reconnume:les homme de Harad. Ils ont charger les orc et pendant un moment nous avons cru avoir des allier mais en fait il revenait de mission pour le seigneur tenebreux nouveau et il n´avait aucune certitude sur sa défaite. ils ont attaquer pendant des heures la ville et il y a quelque minute il se sont retourner vers le gouffre en tirant des milliers de flèches.Qu´avez vous comme force mon seigneur??
-40 000 hommes mais nous avons fait appelle a desoldats vers le ridermack 10 000 hommes environ.
Les cavaliers de Rohan se reposèrent toute la journée et vers la minuit des milliers de cor d´orc sonnèrent dans la vallèe en créant un écho surprenant.De dizaines de milliers d´orc débarquèrent devant les murs de bois de Médusel.Les cavaliers restèrent trnquille tandis que des hourouks de mordor s´avancèrent vers les murs en parlant à voix basse.Un des grands dit d´une voix étouffer en langue de l´ouest:
-Ou sont les éorlingas?? Ils devraient deja nous avoir attaquer!
-Ils sont a l´interieur nous en somme sur!
-Mais ils se sont échapper par quelques sorcellerie sans doute!
-Pillons le village pour le savoir!
Mais au moment où ils faisaient un pasvers la porte, des dizaines de flèches sautèrent sur l´armée des orcs.Surpris mais pas dépourvus de moyen, les orcs répliquèrent a leur tour sans que leurs flèches n´atteignent leurs but car les soldats de Rohan étaient partis avant que les flèches des orcs ne soit encocher.
Galopant dans les champs frais, les éorlingas se dirigèrent vers le gouffre de Helm poing de marteau.En chemin, ils trouvèrent de multiples cadavres d´orcs, égorger par des lames elfique dont ils ignorait la provenance.
Eomer:Ne savez vous donc pas d´où vienne ses épées, Maitre Hamfast?
Hamfast:De Lorien mais j´ignore ce qu´elle font ici sans doute des groupes d´elfes passant par la.
Eomer:Ils n´auraient pas tuer plus de trois cents orcs seuls alors.Mais peut-être que le gouffre nous donneras des indices suffisant pour notre curiositer.
Vers midi, ils arrivèrent au gouffre.Les murs étaient garnis d´Hourouks, arbalètes a la main et attendant sur le mur qui était maintenant noir de suies et de sang d´hommes ainsi que d´orcs.Les Cavaliers établir leurs camp suffisament loin pour ne pas être vus des murs.
Eomer: Nous disposons de 50 000 hommes, le gouffre en contient 50 000 également mais 40 000 cavaliers wargs sont sur nos talons.Nous ne pouvons pas nous attaquer au mur seule ainsi armés...Ils nous faut détruire la porte ou l´ouvrir de l´intérieur.
Hamfast:Je m´engage a cette mission.J´ouvrirai la porte mais je ne demande aucun homme car je ne pourrai pas garantir leur sécuriter.Laisseez moi jusqu´à demain midi car je crois que mm si je ne combat pas il me faudra du temps pour avancer prudemment dans les pierres sans me faire remarquer.
Le roi lui accorda le temps dit et le laissa partir dans la nuit.Hamfast chevaucha jusqu´a les murs mais il s´y arreta.Il s´accrocha au pierre et grimpit au muraille telle une ombre dans la nuit.Se laissant tomber des créneaux, il se dirigea lentement vers la porte quand...:
Hourouk: Et toi la bas!
Hamfast s´arreta et commensa a sortir lentement son épée sans se faire remarquer
Hourouk: Tu es des mercenaires,nn?Alors va dans la taverne dans la grande salle de fort le cor! Les autres y sont déja et dépèche toi avant que l´idée de te transformer en nourriture ne devienne réaliter!
Hamfast fila rapidement vers fort le cor sous l´oeil du Hourouk.Arrivant dans la salle, il vit de nombreux hommes,elfes,nains, hobbit et autres regardez leurs fond de choppes ou parlant d´autres choses que de leurs captiviter.
Elfe du comptoir: Un nouveau on dirait?Qui est tu et que fait tu la?
Hamfast: je suis Hamfast. Mais que se passe tils donc? je n´ai jamais vus des Elfes devenir mercenaires pour les orcs.
Nain avec une grande choppe: Nous ne sommes pas mercenaires, ils nous appellent comme sa pour nous comtrarier mais cela nous nen avons cur.Moi et mes nains nous arrivions au gouffre pour visiter les cavernes.Les portes se sont ouvertes et nous sommes entrer. Nous fimmes alors prisonnier et obliger de combattre.
Elfe au comptoir: Moi et mes elfes, nous avons marcher jusqu´en Lorien mais près de la porte de la Moria nous fummes pris et ammener ici.Les Hobbits eux viennent de la Comté. Ils ont été pris par petit groupe mais ils ne sont pas nombreux.
Hamfast:Combien êtes vous?
Soldats rohirrim prisonnier:20 000 en tout mais nous n´avons pas d´arme et en fait les orcs nous surveillent de près.Vous les voyez près de la porte. 30 hourouks ses trop pour des soldats sans armes.
Hamfast: mais moi g encore mes armes.
Pendant quelques minutes les hourouks attendirent que les soldats de remplacement pour pouvoir se reposer.Mais il virent un Elfes de grande stature tomber a terre. 10 hourouks s´approchèrent pour voir ce que l´elfe avait. Mais après quelque pas,...plusieurs flèches surgirent du comptoir et touchèrent les ourouks.Prenant les armes des tomber, les elfes se dirigèreent vers les survivants.Une fois les urkus tous morts,Hamfast demanda:
Ou sont les autres armes?
Helmingas:Au sous-sol mais ne pourrons jamais y arriver car les soldats ennemis sont trop nombreux la.
Hamfast:Dix soldats avec moi!
Les hommes descendirent les marches mais aucun Ourouks n´étaient la.Ils prirent les armes(arc, épée, hache, poignard,...)et les raportèrent aux soldats

nains,hommes,hobbits,elfes...Mais...TUTUTTUTTUTUTT

TTUTUUUUUUUUUU....
Helmingas:les cornes des éorlingas!
Hamfat:Ils ont avancer le siège!POURQUOI?
Un soldats de Rohan rester en éclaireurs dehors:Des wargs!Des milliers de wargs!!!
Les soldats sortirent tirant des flèches et virent des Uruks sur les murs tirant sur les soldats de Rohan encercler par les wargs.Les soldats sur les murs tirèrent sur les Uruks et ouvrirent la porte avec Hamfast en avant.
-Dix personnes pour ouvrir la porte!Vous!(dit-il en désignant 3 hommes,4nains et 3 elfes)pour la portles nains avec moi pour retenir les Uruks avant qu´ils ne décident de prendre la chaussée nous devons créer un chemin pour le Roi!Les hommes et les elfes occuper vous des Uruks sur les murs!Les hobbits ceux de la cour!!!!!!
Hamfast prit le controle des nains.Ce fut un grand hommes du nom de Eradred qui prit ceux des hommes et elfes et un certain Drogon ceux des hobbits.Les hobbits s´occupèrent des Uruks pendant vingt minutes.Les créatures étaient submerger par les petit hobbits.Les hommes et les elfes ne tenirent pas longtemps contre les uruks: ceux ci étaient trois fois plus nombreux et ce fut une compagnie amoindrie qui revint près d´un Hamfast suant, du sang d´orc sur les mains.Les Uruks ne purent pas revenir affronter les groupes ensemble car ils n´éatient pas assez nombreux.
Hamfast en s´essyuant les mains:Les wargs son sur la chaussée. Que faire?
Drogon: Nous les hobbits et les nains teindront la porte pendant que vous vous en occuper...
Eradred:Les elfes peuvent se tenir la haut eudessus de la porte en décochant les flèches.Les Hommes viendront avec vous par la porte de coter pour s´occuper des wargs.
Les elfes et hommes firent se que Eradred et Hamfast sauta de la petite porte pour se mettre devant les wargs.Les hommes firent de mm pendant que la porte souvrait doucement.Lorsque les wargs furent repousser, 10 000 cavaliers de ROHAN taversèrentla porte.Hamfast resta quelque instants derrier les cavalier puis retourna a l´intérieur.
Eomer:Merci pour votre aide mais nous avons du avancez le siège a cause des wargs.D´ou vienne les soldats?
Hamfast: des prisonniers mais je vous expliquerai plus tard.Des uruks sont a l´intérieur du fort et nous devons les y déloger avant que les wargs ne reviennent.Vous(il crie a des elfes.)Venez avec moi.Nous allons reprendre les murailles les hobbis restent ici pour défendre la porte et le reste avec Eomer.
Hamfast courut vers les murailles avec 1000 elfes derrière lui bien que les Uruk était plus de 3000.Prenant son bouclier et on épée, Hamfast trancha 3 ourouks tandis que les flèches des autres elfes sifflaient au dessus de Hamfast mais touchait les Uruks.Deux trolls apparurent sur le mur et ils prenaient toute la lrgeur du mur.Hamfast resta quelque instant devant le premier troll.Il commensa a le taillader et le monstre glissa des murs vers la cour.
Hamfast:Courez vers la cour avant que les Uruks qui se sont repliez atteignent la cour et le Roi de Rohan!
Les elfes partirent tandis que Hamfast s´attaquaient au deuxième troll.
Le Roi et les 15 000 soldats avec lui partirent vers le fort et trouvèrent la porte barricader.Mais des 8000 Hourouks sortirent de la salle où la taverne avait été improviser quelque heures plus tot.Les soldats frappant les Uruks, le combat s´engagea pendant quelque dizaine de minutes quand les elfes arrivèrent.Les Uruks furent tous tuer.
Eomer:où est Hamfast?
Soldats elfe:sur les murailles mais plus maintenant nous le pensons...Il nous a envoier pour vous défenddre mais nous avons été retenus a la porte...

Les hobbits restèrent pendant quelques minutes dans le silence.Ils écoutaient les conseils de Drogon sur les armes mais ils entendirent vite des bruits de pas dans le chemin vers les murs.
Soldat elfe:Nous devons nous rendre dans la cour de fort le cor nous ne faisons que passez.
Mais des bruits de bélier retentirent contre la porte.
Hobbits sur la porte: Des orc! des dizaines de centaines d´orcs!
Et les quelques dizaines de hobbits sur les murs au dessus de la porte lancèrent des dizaines lanxces et de dagues mais les elfes reprient les positions pour cribler de flèches les ennemis.Mais la porte ceda et 5 000 orcs entrèrent.les 2 000 hobbits et les 1 000 elfes combattirent ardemment mais drogon mit en fuite de nombreux orcs car il saisit une lance et tua un troll venu de la cour et grace a ce corps ils bouchèrent la porte et tuèrent les nombreux petits orcs.Les elfes mirent plusieurs poutres derrière le cadavre de troll.Le elfes se mirent en route vers la porte de fort le cor et sauvèrent les hommes mais le plus gros restait a faire.

Les hommes avancèrent prudemment vers la porte de la salle fermer mais fort le cor était très bien defendu par les orcs.Eomer voulu engager la bataille mais la salle était remplis de 20 000 orcs et Uruks et derrière, dans la cour, 20 000 Uruks arrivaient de derriere. Les cavaliers étaient cerner par les ennemis.Mais le combat demarra.Eomer trancha 40 orcs avant que les Uruks ne viennent en force tuant une dizaines de soldats avant que les nains ne se redressèrent.Car des cavernes scintillantes venaient a présent des dizaines Uruk
Iglik, un chef nain,:Ils souillent de leurs imondes odeurs ce que nous sommes venus admirer! Tranchons les avant qu´ils ne le fassent!Ce fut une marée de nain qui repoussa les uruks et les cavaliers et leurs alliés furent bientot a l´intérieur de la salle et les Uruks dehors mais bien vivants.Les porte furent baricader mais les Uruks frapaient avec force.
Eomer:Iglik, vous qui avez temp de désir de défendre le gouffre je vais vous donner une chance de vous montrer brave!Monter les marches et vous arriverez devant le cor de Helm sonnez!sonnez de toute vos forces car nous allons faire une ultime charge pour les empecher d´entrer dans cette salle qu´ils ont suffisemment souiller!
Iglik monta et souffla dans le cor qui sonna comme un marteau sonne sur une enclume.Mais dan sce bruit et dans l´aurore sonna d´autre cor, des cor d´elfes de Lorien et ils arrivaient nombreux.100 000 elfes de Lorien arrivaient dans le gouffre quand la porte ceda et les rohirrims chargèrent sans leurs chevaux mais avec force gloire et rage. Les Uruks virent alors Eomer dans sa gloire, telle qu´était Eorl le jeune dans ses premières années. Mais les Uruks virent qu´ils étaient piégier ente les rohirrims et leurs alliés et les hobbits avec 10 000 elfes et Hamfast portant son épées des deux mains car son bouclier était devant la porte du au fait qu´il avait du courir vers fort le cor.Les Uruks furent tuer et les Elfes expliquèrent qu´ils avaient rencontrer des messagers de Rohan, libérer Méduseld et avaient foncer sur leurs destrier vers le gouffre pour le libérer et sauvez les Rohirrims.
Les hommes de Gondor furent heureux de leurs victoire mais ils apprirent un siège de leurs ville et ils foncèrent avec les Elfes vers la cité blanche où ils aidèrent grandement les gondoriens contre les ennemis de la cité.

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:06:00

et bien vla pour sa mais je sai plus quio faire...j´ai plus envie d´écrire.

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 10:17:32

bon je suis seule dans ma ceelule...comme un C... commme un boulet en fait.
Mais il n´y a pas de gardien en fait je suis seule dan le topic.
Je sors.Personne.g pas eu de petit-dej je vais en chercher un.Et je revins.

nrjenforce
Niveau 10
14 mai 2005 à 11:23:08

Alors non seulement tu disposes d´une cellule gratuite et bien entretenue et en plus tu " exiges" qu´on te fasse un portrait psychologique ?
Je vais evidemment t´en faire un mais ce sera pas pour te faire plaisir... Tous les boulets actif en recoivent un !

plyer
Niveau 9
14 mai 2005 à 12:31:16

:salut: moicesmoi t´a mis toute la nuit pour ecrire sa ou quoi :ouch:

arkhan07
Niveau 10
14 mai 2005 à 13:58:20

:lol:

linkalink
Niveau 10
14 mai 2005 à 14:30:08

:ouch2: oh mon dieu! tu peux me résumer tout ça?

maie_trifo
Niveau 7
14 mai 2005 à 14:35:55

meme pas je vais lire son truc a lui!!!

suis degouté, je devais sortir cet aprem, mais avec le temps de se matin, ça etais annulé! :snif2:

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:21:36

l´histoire? nn je l´avais écrit sur le forum de zaxxon mais comme je suis très fier de sela je l´ai mis... :fier:
y faut payer pour la cellule! je me barres alors :nah:
pas cool vous nnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn

ces combien?

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:25:12

pour lrésumer ces simple:
le gouffre de Hem est pris par les Ourouks et Eomer et un Elfe nommer Hamfast qui vient de Minas Tirith le repprenne

On peut pas faire plus court je pense?

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 18:59:44

je suis en libre mais je vous invite a voir mon skyblog

http://beber32.skyblog.com/

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:07:12

je suis seule sans autre amusement que de parler dans le vent pour attendre mon profil
g plus de cellule car nrj dit que nn ces lui le dirlo :snif: :snif2:

Essenois
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:09:56

Oui mais moi je suis co-directrice! je te redonne une cellule en co-propriété ( avec legolas1er) et il est bien ton blog

Moicesmoi
Niveau 10
14 mai 2005 à 19:19:39

pas avec lgalos please ou tuer moi tout de suite
merci pour le compliment sur le blog.

Sujet : /!\- Asile Haute Sécurité -/!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page