Se connecter

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Sujet : vos persos gba
coolster
Niveau 10
20 mars 2006 à 19:22:25

mon amulette par contre est varment débile

pendentif de sombre saphire des destin

lol + 150 de chance de trouver de meilleur objet sa torch trop

romjediknight
Niveau 8
20 mars 2006 à 20:04:03

sinon ta quoi dautre comme persos a part Gandalf.

coolster
Niveau 10
21 mars 2006 à 14:52:24

d´apres l´équipement qu´il a je ne pense pas que ses autre perso soit si fort que ca mais c tout de même très bien que sont gandalf soit a ce niveau là
(c un des perso les plus dur a monter

coolster
Niveau 10
21 mars 2006 à 19:24:48

yen reste que je commence a me demander si les objet bleu sont VRAIMENT les objet ultime du jeu
jai pogner une hache une main de 28 de dégat au total faque je commence a donter que les objet bleu soit puissant a ce point
jai meme pogner un baton de + 13 a la sagesse lol

romjediknight
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:02:04

tu c g trouver un objet bleu y a pas pire:
Crosse de crystal de jasmin:de 2 à 4 dégat, +autre chose et enfin le dernier effets final :Fragile.Si vous trouver pire dites moi :lol:

romjediknight
Niveau 8
21 mars 2006 à 20:03:11

Mais en parlant d´objets bleu jen trouve plus un seul sa gave.et puis tes objets du roi sorcier je lai ai tj pa trouver.

romjediknight
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:16:10

Bon il n´y a plus de proposition de vos personnages? Dites et annocer en meme temps le personnage a conseiller histoire de faire un petit sondage et pour savoir lequel des persos et le meilleur.

coolster
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:51:32

je conseil gimly pour le $$$
et eowyn pour le POWER lol

pour ce qui est du roi sorcier sache que ca fa 2 ans que je cherche la porte noir faque ma te le dire c des rareté

maxouth
Niveau 2
25 mars 2006 à 11:54:10

c´est moi qui a trouvé l´objet le plus pourri. une cuillère en bois niveau 1 et dégâts 1-2.

romjediknight
Niveau 8
26 mars 2006 à 13:47:35

elle est en bleu ta cuieller en bois.
Parceque moi c´était bleu ma crosse de cristal de jasmin.

coolster
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:23:40

c drole pareil de savoir que cet objet de merde la peut valoir un beau 300 piasse parce que oui jen ai pogner 3 depuis que je joue pi jai tout vendu comme les objet cheap a 1000 gem mais qui sont vraiment poche que j´avais trouver a terre

coolster
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:26:50

a fait koi ta cross de cristal au jasmin lol???

( et dire que malgrer tout mon mf certain objet bleu m´echape encore lol c´en est carement frustrant surtout parce que jme part une colection lol :rire: )

coolster
Niveau 10
27 mars 2006 à 19:37:51

mais reprenon notre serieus ya tu quelqun ici au moin qui a jamais tenter l´IMPOSSIBLE c´est a dire survivre AMON SUL a
I N S U R M O N T A B L E

ma vous dire un otre secret c que malgrer le faible nombre de gars a tuer (9 je pense)
si ta un mf de malade tu risque de pogner des objet de débile parce que y drop des stuff qui n´apparesse que lèa et sa je l´ai découvert par moi meme en fesant la place (meme si jai pas survécut jusqu´a la fin lol)

romjediknight
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:47:58

amon sul en insurmontable tu pren gollum et tu fai le pouvoir qui imoblise (rage de gollum un truc comme ac) et tu l´imobilise dans le feu. :lol:
il y reste au moin 10 secondes.
Avec gimli c tro dure.
avec legolas je lai deja fai (sur la partie de mon frere avec legolas niveau 52)

romjediknight
Niveau 8
27 mars 2006 à 19:49:19

ma crosse de cristal fragile je lai utilisée jusqu´a ce qu´elle se casse :lol: la pauvre.

coolster
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:49:12

lol c donc bin con le truc ac gollum lol
moi tout ce que je fesait stai que je courait en rond comme un esprit de con autour du feu jusqua ce que les nazgul creve lol
pour ce qui est de golum je dirais seulement que je ne trouverais jamais la patience d´en entrainer un jusquau niveau 30 lol
(genre 3 ans de tuage de monstre a marde lol)

coolster
Niveau 10
28 mars 2006 à 15:52:59

pour le reste les puissante habiliter de golum ne lui permete que de devenir un perso qui possede un minimum de digniter lol sinon meme frodom est plus fort que lui pi la ca crain
(c comme lorsque jai utiliser la persuasion de lanneau su un nazgul le connar yer venu mon alier pour quelque seconde) :fou:

romjediknight
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:26:55

sa marche pa la persuasion de l´anneau sur les nazguls.Mais par contre il est possible de créer un bug, càd que les nazguls ne te calcule plus.
Je te di Pa g fais tellement de fois le poivoir pour me mettre sous la cape que après il ne m´attaquer plus.lol

coolster
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:48:03

mieu encore tes paralise avec volonter du roi lol pi en plus sa marche aussi su les con a bouclier qui font chier en estique

coolster
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:49:31

remarque j´ai deja fa une game avec un ami ctai crissment laid y´avait 13 nazgul qui se promenait dans le niveau lol(yaretait pas de mettre lannaeau unique le con)

Sujet : vos persos gba
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page