en passant pour le con qui est venu dire qui manquai un sujet ma rappeler que c un forum de lotr au game boy et que le VRAI sujet c lotr AU GAME BOY rien d´autre
jveu bien croire qui a deja des épais qui font des paro ou des mini jeux su ce forum ou encore meme qui discute de sujet pas rapport mais il n´en reste que les vrai forumer ici c surtout ceux qui discute du jeu et non les PERDU qui parle de n´importe quoi
en attendant je voudrais aussi mentionner que ma eowyn a attein les niveau 40
c´est vrai que eowyn est pas mal finalement.
g effacer la sauvegarde de gollum pour mettre eowyn.
Mais le prob c´est qu´elle est pas du tout resistante.
Donc le meilleur reste gimli pour moi.
ma te le dire eowyn est resistante parce que elle pare hyper bien les coup faut que tu boost bouclier du rohan et toute les aptitude passive relier au bouclier pour que sincerement elle soit INTOUCHABLE en plus fo que tai un bouclier tour et le max en esquive moi jai 30 desquive et 90 de parade avec moi bouclier du rohan faque chut presque intouchable
et le fait d´être intouchable me rend suffisament resistant pour me mettre full de stuff maudite
qui a t´il a craindre quand votre ennemi ne peut vous toucher...
Moi j´attent impatiament les stats de ta eowyn lorsqu´elle sera au niveau 52.
Mais pour l´entrainer je fai ou le roi sorcier plusieurs fois ou les mumakiles.Et toi.
A oui vous voulez un bug avec eowyn faut dire que plus on avance dans le jeu plus on découvre que le jeu n´en peut plus.
Ptétre que certain le connaissent déjà mais bon je le donne quand même.
Avec Eowyn vs le roi sorcier quand vous avancez un peu elle parle avec lui et dit les truc, je vous tuerez si vous le toucher,...
Et bien au lieu de s´avancer un peu montez directement vers le haut en frolant le mur au max.
Jusqu´a ce que vous lateignez.Profitez en pour attaquer le roi sorcier alors qu´il n´a pas encore tuer théoden.A la fin une fois qu´il est mort tu peux maintenir théoden en vie. Ou tu peux le faire mourir en revenant au départ, et là il se fera buter par qqch d´invisible.Essayer.
Nouveau niveau personnage:
gimli: 52
Aragorn: 45
Eowyn: 26 (commencé y a pas longtemps)
Frodon: 41
A l´occasion je vais faire un peu de pub pour mon site web du seigneur des anneaux.Il plaira a tout le monde et i est assez complet sur les films et autres.
Voilà l´adresse: www.sda-rd.populus.ch
si je te dis que je fait la porte noir avec le game boy de mon ami pi sa cassette en plus pour mentrainer(jlaisse sont perso crever pi je monte le mien lol)
sa me permet de booster mon exp en fleche mais c plus long que de sauvegrader et la refaire sans arrêt (dommage)
pour le reste un autre conseil crain pas d´équiper eowyn avec des stuff de corruption
(sa a beau baisser ta resist au coup ca change rien si tes insésisable comme le vent et terrible comme la tempête)
en d´autre mot mais lui des dégat massif + un mechant % de parade et d´esquive et ca compense sa vulnerabilité au coup
jveu bien croire que les coup la blesse beaucoup fo encore que les ennemi la frappe sans quelle ce defende lol
Ok.Mais toute façon la corruption que tu fais baisser c´est juste un truc qui attire beaucoup plus rapidement les nazguls.Ah oui même qu´avec frodon quand t´arrive contre Gollum à chaque fois j´ai non seulement gollum mais les 9 nazguls., et dès qu´on bute gollum tout les nazguls meurt vu que l´anneau disparait.
Et maintenant la petite astuce a la romjediknight pour entrainer a grande vitesse Frodon.
Tout d´abord faut jouer a deux.
Ensuite direction la montagne du destin la ou Frodon se bat contre gollum.A cet endroit les nazguls arrivent a grande vitesse.
Ensuite l´autre joueur prend un persos pratiquement au niveau 52 (conseiller legolas, mais gimli marche très bien aussi).
Ensuite battez Gollum.Puis mettez vous dans un coin avec legolas ou autre qui protège Frodon puis frodon met l´anneau tan qu´il le peut.
Maintenant reste plus qu´a compter sur le courage de Lagolas.Le truc c´est que dès qu´un nazguls crève il réaparait aussitôt donc il y en a a l´infinit.Mais pas de soucis Legolas devrait pouvoir se les butaient en une ou deux flèche et puis il y a le pouvoir des flèches multiples.
Donc bonne chance pour ceux qui vont ptêtre essayer.N´hésitez pas a donner des ptites astuces de ce genre comme le fait coolster ou amon dil ou moi.
¸le meilleur pouvoir c la POWER AROW LOl
tu tien le piton a enfoncer pi sa decane comme sa se peut pas lol
rien compris
Salut a tous. Alors qu´elqu´un a essayer mes ptites astuces.
se balade tout seul sur le topic
moi j´ai legolasn52
aragornn40
sam18
gimlin28
max legolas ta quoi comme stuff su ton perso???
degat???
vie???
defance???
mana???
% de chance de trouver de meilleur objet???
statut speciaux???
objet???
pour ce qui est du reste y fait quelle niveau de difficulter ton gars??
moi aussi j´ai une bonne astuce pour augmenter frodon:
-commencer ac frodon, gagnez un nivo pui achetez lancé de poignard
-allez o mont venteux et coincer les nazguls dan le feu en lancan les poignar
Gimli niv 35
Aragorn niv 20
Legolas niv 6 ( )
Gandalf niv 14