Bonjour ceux qui on besoin d'aide sur ce jeu des codes, combattre les nazguls, bloques dans un niveau,astuces etc je suis l'homme qu'il vous faut je suis le plus grand fan du seigneur des anneaux.
Bonjour, je veux bien de l'aide il ne me reste que 3 niveaux et je suis bloqué aux champs de Pelennor ! Je réussis à faire fuir une première fois le Nazgul mais après je meurs .
pour vaincre le nazgul en 2 fois il te faut des fleches oranges(mythril,...)et pour les mumains aide toi des fleches de gimli
je n'arrive toujours pas je désespère !!!
ah j'ai enfin réussi avec légolas j'ai fait comme tu m'a dis merci
jarive pas a buter sete **** d'arachne
essai de ne pas tirer sur elle quand elle grimpe sur les cotés, ne lui donne que des coups rapides et sinon, astuce pour tuer vite les araignées, donne un coup puissant (brise bouclier) et plante la ensuite avec la barre d'espace =) voila j'espère que sa va t'aider. Bon jeu ;).
Moi dans la tour pour sauver Frodon je suis bloqué j'ai tué tous les orque et j'ai fais tomber un genre de gros lampadaire a terre mais après je ne trouve pas la sortie aide moi stp
slt je suis bloquer dans le niveau apres les big arbres
pouvais vous me dire comment on fait pour faire tomber les échelles svp.
p.s jai le jeu sur ps2
merci
Wadi2mons pour rejoindre frodon tu dois retourner sur tes pas. Un moment normalement tu dois avoir renverser un pont en actionant une manivelle ensuite tu suis le chemin et tu arrivera a une arbalette ou tu devra tirer vers la tour ensuite tu devras courir jusqu'a la tour avt que le pont s'écroule
Gandalfdu61 pour faire tomber les echelles tu appuie sur O
c'est pas bien compliqeuer d'ètre professionell sur un jeux aussi simple!!!!! je croit qu'on les tous
en coop, c quand que l'on peut debloquer les persos? car on est obligé de faire tjrs le chemin du milieu??
faut finir le jeux
Moi sa serai pour les rempart je sais plus ou est la catapulte =(
Moi je suis bloker au roi des mort )'=
et je n'y arrive vraiment pas , si kelkun a un truc poue m'aider je prend ^^
j arive pas sur les murailles soit je me fait tuer soit il i a trop de monde merci de m aider(mon gandalf a pourtant tute les bonnes ataqe et je suis submerger par les adversaires )i a t il une ataqe puisante pour cette mission?
merci d avance pour vous reponse
pour lé rempart il fo faire attaque phisiqe pour faire tomber lé echelle mé ossi regardé dans indice C écri
je sais mais je per car il i a trop d enemi sur les remparts i a t il une astuce car meme en repôusant les echelles il i a trop de monde
Le-boss4 pour repousser les échelles t'appuie sur 0