Ce topic est ouvert à tous.
Par contre j'aide que sur PS2 ou sur PC si c'est pareil.
je suis bloqué o niveau de cirite ungol , obosse sur pc ... peux tu m'aider
je suis bloqué o niveau de cirite ungol , o bosse sur pc ... peux tu m'aider
tu date ta pas encore fini
J'ai zapé ce topic désolé.
Gilouda Quand il a un bouclier, tu prends une lance et tu lui lance sur lui.Une fois son bouclier cassé tu lui re-lances une lance pour l'étourdit.Ensuite tu l'attaques et quand il est à terre,tu lui plantes l'épée sur lui.
Quel est le but du niveau Minas Thirit les remparts ? (Quesqu'il faut faire exactement soyez précis S.V.P)
salut a tous!!!! aragorndu54 juste un coup de main stp.... suis coincé sur Minas tirith... le but c'est quoi une fois que les tours sont HS.... c'est de descendre le nazgul??
merci d'avance
je précise je suis sur PC
Aretorn Le but est de pousser les échelles tout en détruisant les tours de siège.
Delta59 Tu parles lorsque la dernière tour est détruite ? A ce moment là tu reviens en arrière et tu suis les soldats qui descendent l'escalier.
salut. je n'arrive pas a finir les champ de pelenor sur pc
jai fini le jeux il y a un peux moins de 10 ans
Pour Pelenor, tu améliore Legolas lv10 au moins (c'est le meilleur archer). Ensuite, tu tue environ 60 ennemis (là, c'est simple) puis tu contemples le magnifique Mumakil qui fonce comme un porc sur Eowin et Merry. D'un coup, tu te retrouves sur une mini-falaise, proie aux archers orientaux. Là, il y a deux solutions : soit tu attends sagement que le Mumakil arrive dans la ligne de tir d'une baliste puis tu le défonce en 1 coup, soit tu attends que les archers se repose et tu les canardes à répétitions (si Legolas est lv10, il balance 2 flèches en même temps et ça fait très mal !). En suite, un second Mumakil arrive de l'autre côté. À ce moment là, tu cherche un drapeau vert du Rohan (pas facile à voir, je sais) et tu avance vers lui. Magique ! Un sentier mène vers le premier champ de bataille ! Esquive les méchants orques et orientaux puis passe par un second chemin menant à l'autre berge. Attentions aux ennemis une fois en haut ! Bousille-moi cette créature infâme puis contemple le joli Roi sorcier en train de massacrer Eowin et Merry (encore eux...). Rend-toi vite à l'extrémité de la falaise puis canardes celui-ci de flèches. Avec un peu de chances, tu le massacrera d'un coup avant qu'il ne se casse. Si c'est ce qui ce passe, il faut que tu cavales vers l'autre berge, massacre le troisième Mumakil puis que tu achèves le Roi sorcier. Pelenor est fini. Pour les fans d'LSDA, vous repérerez que la bataille ne se déroule pas du tout comme ça. En vérité, quand Aragorn arrive, il est déjà en compagnie de l'armée des mortset la baston Rohan - Mordor est largement terminée. Héhé !