( c´est vrai quoi tu y joue pas assez ! )
Goku_2 c´est bien gentil a toi mais j´aime pas trop mettre mon adresse... mais je vois pas ce qui t´empeche de mettre l´adresse sur un topic? Beaucoup le font, ici!
Pili_pili je vois tout a fait qui tu es! le guedin!
Meme si tu n´es pas la en soirée, c´est pas grave!
pili_pili : un mec comme ça !
oué set bien tout ca mais jai po le droit de faire de pub!!!
pourquoi pas?
Bon, bonne nuit a tous!
je voudrais bien fermer une fois dans ma vie...
culasse déja entrain de roupillé?:rire
j´ai rater le
You loose ! !!
je ferme ou jouvre comme vous voulé
ça dépends si tu viens de te reveiller ou non, mike! si tu n´as pas dormi, c´est que tu as fermé!
j´ai du m´endormir tot, chocobo le lundi soir, c´est rude que je reste tard!
ce sera pas encore pour cette fois, Neodark...
alors culasse il me semble que pour le plus grand fermeur du monde tu dors un peu trop
je suppose que ce forum reprendra vie les week-end et que nous pourrons reprendre quelque petite discution parceque la semaine c´est
( putain d´école quand tu nous tiens...)
@+
putain* de stage kan tu nous tiens !
c´est vrai qu´hier je me suis endormi comme une belle merde... mais y´a des soirs ou on résiste pas a l´appel d´une couette...
je ne suis pas le plus grand fermeur du monde, loin de la! si j´ai mis ce titre la, c´est pour bien comprendre que c´est le topic de femeture!
Pour ma part, ça dépends des jours, en semaine je peux aussi bien rester tard que me coucher tot ( ça dépends de mon état de fatigue), mais le wwek-end je suis généralement de sortie... ce qui fait que je ne reviens qu´assez tard dans la nuit...
Mais c´est vrai qu´en semaine c´est relativement mort assez tot... ça n´aide pas a se maintenir éveillé!
ouai!
( ya qua regarder cette nuit )
. ......................
faut vraiment que j´arrete de dormir... je suis vraiment moyen ces derniers temps!
chobobo3 fidèle au poste!
comme tu dis fidèle au poste
c´est vraiment plus que mort c´est dernier temps!(la nuit tt du moins!)
depuis la fin des vacances c´est la folie jdois me lever a 6h30 du mat en allan dormir a 4heure
résultat a 7heure du soir après avoir manger je tombe dans le comas puis me réveille vers minuit puis reste éveiller jusqu´a 4heure...
c´est un cercle vicieux et j´arrive pas a en sortir!
. ..................