toi aussi tu craques??
reste il des gens sur ce forum
on dirait qu il a personne
je suis présent! héhé
salut culasse on est seul comme hier
héhé me revoila
moi aussi je suis la!
oh slt strez cva bien???
jvais aller me mater un dvd tien!
( vu le monde qui a ici....)
je v po tro bien ( po a cuase de rhino seulement...)
et dsl si je repond lentement mais je fais plien de truc en mm temps
je suis busy
re
ça va pas STREZ? qu´est ce qui s´est passé avec Rhino?
en fait dans la vie sa po tro bien...(je veux po en dire plus)
mais avec rhnio rien suaf que il a dit a clems qu´il voulait pourrir son topic pourtant clemes ne lui avait rien fait, puis rhino l´a emmerdé, puis g engueulé rhino, qui continuait de se foutre de notre gueule, bref
il a bien abaissé dans mon estime
mais sinon rien d´autre
désolé si tu as des problemes dans la vie de tout les jours, j´espere que c´est rien de trop grave.
quant a votre histoire, j´espere qu´elle sera oubliée au plus vite.
et bien j´ai fait un topic expres pour vs 2 les gars ( clems et STREZ ) alors merde si vs ne voulez pas regler cette histoire tant pis
moi g c alors merde
t´inquiete po culasse, je ne lui parlerai plus du tt a rhino, pour evité les engueulade
mais e qqui m´enerve, c k´il fait un topic pour que c soit disant ennemie, viennent pour dire c koi leurs bleme, comme sa il se montre le povre mec pour que tt le monde le defend
moi aussi je peux venir " pourrir" son topic comme il l´a fait a celui de clems injustement
ai-je tord?
vas y strez je suis ac toi
deja tu peu t´adresser directement a moi
et le topic c pas du tt sont but . . et j´en sui desoler que tu pense ca car ca venait d´un bon geste .
j´espere que clems sera + comprehensible
et ben non il ne l´ai pas plus
bon tant pis . . il faut bien des gens con sur un forum et en voila + 2 ( avec corneilleee et colazz ) = 4