et oui il l´avai chercher
*Utilise son pouvoir de la transe Malefique, qui a comme effet sur les Chocobo de les propulser dans le ciel et qui gicle du sang partout, qu´on appelle l´attaque ChocoGiverofBlood* Beurk, ta pas honte sale Chocobo, tu a salis mes vetements ! Tu va m les racheter sur le champ ESCLAVE!
chocobo pour la fic des foremeur on a tout les deux element feu.si je prend vent(tornade foudre...)on aura chacun un element different(gentil) et si on combine nos diferent element on pourra faire une mega ataque
tu en pense quoi
jpense que c´est une bionne idée ahlite
quand a toi totoya sache que avant de pouvoir monter sur un chocobo de mon niveau tu peu retourner t´entrainer
ahyte08 tu entre dans une domaine très technique !
au fait ca fait plusieur jour que la date de création de mon pseudo est de 1078jour comment ca ce fait
moi jgarde le feu en tt cas^^
De ton niveau ? *Refait l´attaque mais en SSJ95433 qui, la puissance qui étais tellement élévé, que Chocobo c´étaistransformé en squelette vidée de son sang, ensuite Vegeto arriva et utilisa L´épée de l´esprit qui coupa Chocobo3, ces os en mille morceaux* Mon toutou ChocoMiamMiam, des os a ronger pour toi !
bon j´annonce double coup de pied retourné dans la face de totoya:
défigurer a vie
tes
moi je pren un scalpel et je découpe la face chocobo en tout petit morceau puis je les jette dans un bocal de blatte !
Mon champ de protection a reformé mon visage... Tu va voir... Ma forme ULTIME ! !! SSJ999999 ! !!
Attaque Ultime : MiohtosoptsuKamehameha !
Chocobo a été desintegré. Mais il resta un morceaux de viande ChocoKiller ! Miam !
lol ben décidément jsais pa ce que j´ai fait today mais tt le monde veut me trancher la gorge
Tu a fais peur a mon poisson rouge et ta voulu le manger ! Vilain !
atten je metransforme en SSJ9999999 et je te balance une Boule de la mort dan le cu et ta le fion défoncer! tu pe + chié !
jai pa voulu je l´ai manger!!!!!!!!!!!
je suis le garde du corp de chocobo
je prend mon epee et je vous decoupe en morceau
ce qui s attaque a chocobo son mes enemie
vs ete mechant
merci ahyte tu tombe a pic