ouai mais jsuis sur que t´en a une en vu kan meme nan? aller parle lol
nan jrigole, jsuis pas une comere... chacun sa vie ^^
ptain jcommence a fatiguer...
malheureusement, j´aimerais te dire oui, mais c´est pas le cas...
non, y´a pas de filles qui peuvent m´interesser actuellement, c´est le désert, y s´passe pas grand´chose...! et comme ces derniers temps je ne fait pas beaucoup de nouvelles rencontres, c´est normal que ça reste comme ça!
arf bah faut attaquer!
tu commence a être vieux, faut tcaser
mais c´est pas grave, ça arrive... et puis ça me permets d´etre plus souvent sur le forum!
( super compensation!! )
attaquer...
vieux? merde, je suis pas si vieux qu´ça, quand meme!!
ouai génial comme compensation ^^
et quand meme 22 ans sa commence a faire, faut tmarier et faire des gosses, imagine toi plein de ptit culasse qui cour partout dans ton appart´
( ok j´arrete jvais te démoraliser lol)
ça ne me démoralises pas, au contraire... ça va plutot dans mon sens de la famille... mais j´ai pas vraiment envie de faire ça avec la premiere fille qui passe au coin d´ma rue!
mais en meme temps j´ai encore envie de profiter, j´me vois mal me marier bientot...
a 22 ans, tu te vois deja marié et tout le tralala?
ouai bon c´est vrai sa fait un peu tot ^^
et puis, un homme ne decouvre le bonheur quand il ce mari, et c´est la qu´il ce rend compte qu´il est passer a côter
on verra comment ça évolu... mais pour l´instant, pas besoin d´me poser la question!
au fait, navea, je crois ne jamais t´avoir demandé ce que tu faisais dans la vie?
dans la vie bah... j´essaye d´aller au lycée... pour faire un bep compta... ( le truc le plus a chier dla planete entre parenthese ) franchement heureusement que jme marre toute la journée avec mes potes sinon jcrois que j´aurais lacher les études cette année...
et toi c´est quoi ton boulot?
la compta, je connais un peu... c´est vrai que c´est chiant... sans vouloir t´enfoncer...
mais c´est bien de profiter de ses potes, parce qu´apres on se dit toujours que c´etait des bons moments!
je travaille depuis 1 an et demi comme vendeur dans un magasin de sport, cette année je fais ce boulot en alternance, par un BTS Action Commerciale... moitié en cours, moitié au magasin.
http://membres.lycos.fr/petitiondbz/ vous pouvez allez voir et me dire si l´accueil a un bon style komme sa
accueil juste en dessous du compteur
ouai c´est vrai faut profiter un max... pcq toutes les conneries qu´on fait au lycée on peut les faires nul part d´autre après ^^
sa va c´est tranquille comme ptit boulot, tu gagne des tunes et tu fais des cours en même temps
exactement... quelquefois j´me dis que si j´avais su, je me serais permis plus de choses au lycée... mais je regrette rien très bonnes années!
ouaip, c´est une bonne formule d´études, mais c´est vraiment chiant de gérer les cours, entre les horaires du magasin, des cours, les devoirs a faire ( !) , les révisions et les exams... y´a vite de quoi etre larguer... mais bon...
les années lycées sont souvent les meilleurs ( enfin c´est ce qu´on dit ^^)
c´est un rythme a prendre enfaite, mais c´est sur que sa doit être un peu chaud de sfaire un emploie du temps, tu doit pu avoir beaucoup de temps a toi
bah vu que je fais en magasin des journées de 11h de boulot, j´arrive quand meme a avoir 2 journées de repos par semaine. mais ça passe vite entre les trucs scolaires a faire, les sorties, dormir... mais j´ai pas trop de quoi me plaindre, y´a largement pire ailleurs...
bon, j´crois qu´il vaut mieux que j´aille dormir, je vais te laisser tenir ta promesse, navea!
ok, alors a la prochaine culasse, bonne nuit a toi ^^
gnahahahaha
jsuis tout seul? ( vérification)
bon bah ouai jsuis le dernier...
pr une fois jpeux dire: Je Ferme ^^