alors essaye chaos legion!
un jeux de bourin!
t´invoque des legion et c po un rpg!
c comme dinasty warrior, tu doit tué tt le monde!
slt tlm
bah ptete que t´aimeras bien chocobo, sa dépend des gouts aussi, en tout cas moi jgaspillerais pas 60 euros pr un jeu pareil ^^
strez> moi j´avais chaos legion, il est mortelle mais il ennuis au bout d´un moment, beaucoup trop repetitif jtrouve ^^
salut clems
mouais... le bourrinage, c´est pas trop mon truc non plus... je sais pas... la je viens de ressortir un GTA, et j´me refais plaisir...
lol culasse c´est vrai que gta c´est quand meme formidable comme jeu
pouf jvien de découper un mec a la tronsoneuse en tt impunité
ca défoule
si tu le dit!
mais quand g eut thanatos, je peut t´assuré qu´il y a po moyen de le décrire, surtt quand il est a son niveau parfait!(faut dire qu´il se bat seul mais il est drolement efficasse!)
g du claqué 50 millions d´EXP pour l´evoluer d´adulte a parfait et avant, des que tu a trouvé les 9 fragments thanatos, il est encore un oeufs, qui est une merde de ché merde!
ouaip, ça me fait pensé a l´époque ou j´ai eu la play, GTA c´etait mon premier jeu, et j´etais en extase devant la liberté de mouvement...
maintenant, on y est presque habitué!
y´a un jeu bien défoulant qui est sortie aussi, le nom jsais pu exactement huntman ou un truc dans le genre, c´est bien gore faut buter des gens avec des haches, des barres de fer ( la barre qui peut tout faire lol), des battes de base ball et tout, mais après sa rend parano t´ose pu dormir la nuit...
strez: lol moi jme suis arrêter avant la fin c´était trop relou, la meilleurs légion que j´avais c´était la legion de la hainre jcrois
mdr
hunter the reckoning?
nan, manhunt voila, c´est sa, ce jeu c´est un truc de ouf jcrois le mec c´est un condamné a mort qui veut abarré de sa prison et comme il est pas content bah il bute tout le monde ( d´un coter, qui serai content d´être condamné a mort?)
Salut les gays =]
faut-il vraiment répondre a cette question? il y a une réponse?
j´utilise jamais haine, elle est lente mais baleze, je prefere plus culpabilité qui est booster a fond g 6 legionnaire qui viennent quand je les invoque!ils font un carnages!
c ma legion prefere avec thanatos
Wow! Minsril revient et nous traite de gays directement!
ma poule!
minisril
lu minisril
wesh minsril a peine arriver et déjà une vanne ^^
lol c´est vrai que c´est pas vraiment une question avec réponse a choix multiple
ouai elle est trop puissante aussi cette légion , mais d´après mes souvenirs elle était pas très résistante ( ptete que jme plante)
en tout cas la plus pourri c´est la légion avec la bombe ( jsais pu le nom)
OUAICH CHOCOBO!!!
Jté manké alors ? toi tu ma manké grande folel va :p