Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 2

Sujet : la VRAI fic!
Shadow_Link_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 00:39:29

Hum... Pour la suite, ce sera sûrement pour demain ou aprèspdemain. J´attends de voir plus de commentaires pour poster le prochain chapitre, car vois-tu, je me sères de vos comme pour composer la suite, car si je ne sais pas si vous apréciez, il m´est difficile de faire un chapitre à votre goût.

Alors, postez des coms :svp: :merci: :-d :ange:

Diablo1604
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:51:58

I :coeur: your fic.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

first_king1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:47:16

salut je suis de retour mais yo ta fic suis po capable de la décrire le meilleur com quon peut avoir sa sufit pas pour dire comment ta fic est superbement hot!!!!!!!!! :bravo:

Niruto
Niveau 7
04 janvier 2006 à 19:01:21

Niruto: redis la même chose une 1545424434e fois. :coeur:

voila^^

coolmaxs
Niveau 11
04 janvier 2006 à 19:10:41

c simple cest la meilleur fic de tout les temps .... lol

first_king1
Niveau 5
04 janvier 2006 à 20:35:38

ouais c sa :lol: et c kan la suite

gorrille
Niveau 10
05 janvier 2006 à 02:15:50

:salut: très bonne fic continue j´ai hate de voir la suite et continue c´est très bien

Ps : J vais suivre ta fic de prét

aller bisous

Shadow_Link_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:57:15

:ange: Voilà la suite :ange:

en passant, :merci: pour vos coms :-) :-d

................................................

Tandis que Vegeto se reposait, une petite réunion se déroulait dans la salle de réunion. Contrairement aux autres personnes présentes, Le Roi des sayans ne paraissait pas inquiet le moindre du monde, par contre, il avait l’air d’avoir une idée derrière la tête.

Roi Vegeta – Vegeto ne vient pas ?
Trunks – Il doit se reposer, je sens son aura non-loin d’ici.
Roi Vegeta – Alors, puis-je compter sur toi pour lui faire un résumé de cette réunion ?
Trunks – Oui.
Gohan – Alors, que voulez-vous ?
Roi Vegeta – J’ai remarqué une capacité que seulement certain d’entre vous possédez…(coupé dans sa phrase)
Gohan – Et vous souhaitez que nous vous la montrions.
Roi Vegeta – Oui, il nous serait fortement utile de pouvoir détecter la puissance de nos ennemis sans avoir recours à nos détecteurs.
Goten – Tien, je me serrais attendu d’avantage à avoir une demande pour apprendre à maîtriser le super sayan…
Roi Vegeta – Non, le super sayan est provoqué par une émotion extrême.
Goten – Comment vous savez ça ?? ?
Roi Vegeta – Ce n’est pas parce que moi et mon fils ne nous entendons pas très bien qu’il m’est défendu de lui poser des questions !
Trunks – Tant qu’elles ne concernent pas son passé…
Bardock – Alors vous êtes d’accord ? Moi je propose Gohan, car il n’a que son entraînement à gérer pour le moment.
Gohan – Oui, c’est une bonne idée, ça laissera plus de temps à Vegeto pour se reposer et en même temps un stress de moins.
Nappa – Alors nous commençons quand ?
Gohan – Pourquoi pas dès que les blessés auront pris du repos ?
Roi Vegeta – Excellente idée !

Après cette courte réunion, ils repartirent chacun dans leur chambre respective et se préparèrent pour la nuit. Trunks et Goten, qui n’étaient pas tout à fait près à aller se coucher décidèrent d’aller faire une partie de carte dans le salon. En entrant dans la pièce, ils aperçurent Vegeto qui dormait sur le sofa. Étrangement, celui-ci était couché sur le côté. Les deux garçons se regardèrent et haussèrent les épaules. La même question leur traversa l’esprit : « Pourquoi avait-il choisi le sofa à la place d’un lit douillet ? ». Trunks remarqua qu’il avait toujours la respiration sifflante et décida de quitter la pièce et d’aller jouer aux cartes dans la salle à manger.

Goten – Il avait une position plutôt étrange, tu ne trouves pas ?
Trunks – Il avait la respiration sifflante, il doit avoir des côtes cassées. Ça expliquerait le fait qu’il soit couché sur le côté.
Goten – Mais pourquoi sur le côté ?
Trunks – En se couchant sur le côté, il exerce moins de pression sur ses côtes, ce qui facilite sa respiration.
Goten – Ha. OK .
Trunks – Mon père faisait ça parfois, lorsqu’il ne restait plus de senzu pour soigner ses blessures, il se couchait sur le sofa, car il était moins porté à dormir sur le dos à cause du dossier.

Lorsqu’il se réveilla le lendemain, Vegeto fut surpris de constater qu’il était déjà 11h45. à peine s’était-il réveillé que Bulma le serra dans ses bras, oubliant ainsi ses côtes fracturées.

Bra – Maman ! Tu l’étouffes !

Bulma le lâcha immédiatement et s’excusa. Vegeto lui assura que ce n’était rien, mais ceux qui étaient présent sur les lieux s’aperçurent que sa respiration sifflait d’avantage.

Trunks – Tu es sûre que ça va?
Vegeto – Non, là je commence à être étourdi…
Bra – Il va perdre connaissance !
Trunks – Allonge-toi sur le sofa, moi je vais chercher Shin.
Bra – Oui, moi je vais rester avec lui au cas ou ça empirerait, les autres sortez, il a besoins d’air.
Bulma – Oui, ce doit être dû à un manque d’oxygène.

Tandis que les autres sortaient de la pièce, laissant Vegeto seul avec Bra, Trunks avait déjà rejoint Shin. Il lui expliqua la situation et Shin décida d’aller voir Maître Karine sur Terre. Accompagné de Trunks, il se rendit donc au sommet de la Tour Karine, affin d’y récolter quelque senzu. Pendant ce temps, Vegeto était de plus en plus étourdi et Bra inquiète.

Maître Karine – Oui, que puis-je faire pour vous ?
Shin – Nous aurions besoins de senzus au plus vite.
Maître Karine – De combien exactement ?
Trunks – Autant que possible, mais nous en avons besoins seulement d’un si les autres ne sont pas prêts.
Maître Karine – Vous avez de la chance, j’en ai seulement que 3.
Shin – Merci, maintenant, espérons qu’il n’est pas trop tard.
Trunks – Merci Maître Karine.
Maître Karine – Tout le plaisir est pour moi.

Leur arrivé fit sursauter Bra, mais cette fois-ci elle ne le fit pas remarquer à Shin, car elle était trop contente de voir qu’ils avaient rapporté des senzus. Shin en donna un à Vegeto qui le prit et en l’espace que seulement quelques minutes, il était déjà sur pied. Tous les trois étaient heureux de le constater. Par la suite, le Sayan se dirigea vers la salle à manger, où attendaient les autres. Ce fut un soulagement en le voyant entrer dans la pièce. Gohan en profita pour lui parler de l’idée du roi avant qu’il n’aye chercher Shadow pour son entraînement.

................................................

:desole: , ce chap est plus court que les autres, en raison d´un manque de temps. Puisque je vous avais promis un chap, et bien vous l´avez, sauf qu´il est plus court :rire2:

piccolo_63
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:43:10

slt c moi ( bn tt le mon de sen fou mé c pa grav :hum: ) alé continue shadow c tro bien lasuite :svp:

gorrille
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:20:26

:salut: shadow c´es moi :lol:
Très bonne fic contnue moi aussi je veux voir la suite alors j´attendrai impaciament d´avoir la suite

Niruto
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:36:13

:salut: shadow c´est pas moi :lol:
ouai le chap bouge pas mais reste assez interressants :oui:

voila maintenant la suite c´est quand tu veux , le plus tard possible de preference :lol: je dec

voili voilou^^

first_king1
Niveau 5
06 janvier 2006 à 02:08:24

oui aller continue t tres bonne et j veut la suite si t pas sure de pouvoir la faire longue alors fais la pas on aime mieu de fic ke les chap son bon et ke ses long avant de les poster

que des fic po bonne ki a chaque heure yen a une nouvelle continue

bravo :bravo: :ok: bisou

first_king1

Shadow_Link_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:23:57

Hum... je suis inpiré en ce moment :sournois: :-) :rire:

Shadow_Link_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:34:10

Je crois que vous allez fortement apprécier le chapitre qui s´en vient, si tout va bien, je le posterai ce soir ou demain :-) :-d :ange:

first_king1
Niveau 5
06 janvier 2006 à 18:57:01

vite poste vite ton message vite j ai tres hate pour la suite lol

first_king1

piccolo_63
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:13:41

él dur longtemps la fusion entre goku et vegeta

piccolo_63
Niveau 7
06 janvier 2006 à 20:15:20

sa veu pa dire qe c pa bien !! !

Shadow_Link_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:40:20

Cette fusion marche sur le même principe que les fusions utilisant les boucles d´oreilles de Potaras, elle est permanente :-) :oui:

first_king1
Niveau 5
07 janvier 2006 à 04:06:56

Wow tres bon meme si yavais pas daction mais dans ton prochain chapitre essaye de metre un peu plus daction et aussi prend ton temps pour la composer on en veut une bonne noublie pas.

pas une mauvais ok bye

first_king1

gokule-le-nul
Niveau 5
07 janvier 2006 à 10:35:52

Tu dit sur la mienne mais ton début été pô si térible je v amélioré

Sujet : la VRAI fic!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page