Hey! Ça suffit les gros mots! Pour la suite, je vais la poster dès que je pourrai, c´est juste que j´ai des devoirs, et nous sommes 3 à partager le com, donc, je ne peux pas y aller autant que je voudrais. Le chapitre avance patit à petit, dès qu´il serra assez long, je le posterai.
lol dsl pour le gros mot mais yo j ai hate mais la suite lol
first_king1
lasuite stp cé la meilleur que g lu
cé la meilleur fic que g lu
prdn
jparle tt seul
dit nous kan c la suite dé ke tu le sora stp(le + vite possible c tou se ke je te demande)
cété juste pour remonté le topic
à tous, je suis vraiment désolée, mais j´ai bien peur qu"il me sera impossible de poster le chapitre suivant, dû au fait que je suis débordé de devoir, mais également pour d´autres raisons personnelles.
Merci de votre compréhentions
Shadow_Link_
P.S. Je n´abandonne pas pour autant ma fic, mais c´est juste que les chapitres seront poster à plus grands intervals. Je vous promet que dès que j´aurai du temps, je travaillerai sur le prochain, afin de le poster le plus tôt possible.
En attendant, voici une énigme...
Quel le plus grand attout du peuple des guerriers de l´espace?
D´ici 24 heures, si vous n´avez point trouvé la réponse, je vous donnerai un indice. Bonne chance!
Mais c est trop facile shawdow c est que quand les sayans frole la mort et se rétablisse il deviennent plus puissant voire 2x plus fort qu auparavant
Ce n´est vraiment pas bête comme réponse, mais ce n´est pas ça
Donc c est l autre Quand les sayans on perdu un être cher ou aimé il deviennent tellement énervé que il se transforme et deviennent plus puissant
Ex: Gohan a perdu quel qu un a qu il attachait il s est tellemet énervé que il est devenu ssj2
Goku krillin mort piccolo presque mort il devient ssj1
Non, une fois de plus, ce n´est pas la bonne réponse
Leur plus grand atout et leur acharnement et leur réserves dénergies inépuissables pour certain Voila ci c est pas sa franchement j ai plus beaucoup d autre reponse
PS:Enfinune question de réflexion qui va me faire cogiter cette nuit sur dbz il y en a pas beaucoup de questions de ce style sur dbz qui me résiste longtemps tu verras
, nan, toujours pas
Mais c est pas vrai c est que kan il se tyransforme en singe a la pleine lune (si il ont leur queue) il deviennent des singes gigantesques et immensement puissant
PS: franchement c est vraiment dure ta question mais sa m intrigue
je sais pas vraiment mais ji vais kan meme leur plus grand atout des sayen c ke kan il peuvent dépluquer leur force plus on monte de super super geurrier plus leur force monte et devien gikantesque et plus il sont en colère plus le force monte encore
je croi que c sa
first_king1
c´est n´est toujours pas ça.
Voulez-vous que je vous donne l´indice tout de suite?