Voilà quelle sont mes réponses :
quand il combattent en groupe ils sont extrêmement puissants.
il savent se transformer en singe géant pour décupler leur potentiel (d´ailleurs je m´en servirai dans ma fic).
ils deviennent un peu plus forts à chaque fois qu´ils frôlent la mort.
DIABLO IS THE BEST
C´est TACTIQUE !! !!!!!!!!!!!!!
A moi maintenant de te poser une colle
Qu´est ce qu´a voulu reellement dire synm avec cette phrase !! !!!
Une voix, dont la souffrance s’entend dans celle-ci par la force et la résonance tremblante qu’elle dégage.
Je te souhaite bon courage car la on passe dans la gamme superieur des devinettes car escuse moi de te le dire mais la reponse citée au dessus n´est absolument pas plausible avec les guerriers de l´espace !! !
Aucun guerriers de l´espace n´a de tactique predefinis en mathiere de combat !! !
c comme si tu m´affirmais haut et fort que Nappa est tactique mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ils ont seulement une tres grandes forces d´adaptation et c tous appart certaine exeption comme vegeta mais sinon c au feeling !! !
SUPER!!! L´UN D´ENTRE VOUS À TROUVÉ LA BONNE RÉPONSE!!! MAIS PAS TOUT À FAIT DANS LES MÊMES MOTS QUE MOI
Maintenant, esseyez de trouvé qui c´est
cb500, pour cette sitation de synm, je crois savoir ce qu´il voulait dire:
La voix tremblotait et résonnait très fort, et à travers ces deux caractéristiques, ont retracait une souffrance indéfénissable
euh...moi
Nan,
Shadow link
Nan,
C´est pas ca !! ! je te donne un indice tous de suite ou pas ?? ?
L´indice c´est n´oublie pas qui est completement barré comme moi !! !!!!!!!!!!
Si c´est pas ça, crache l´indice
Il se défoule, il souffre lui-même...
Je sais pas moi!
c´est dedende qui a trouvé la reponse
Aller va puisque je suis de nature genereuse je te donne plusieurs indices !!
Chercher simple c´est trouver la verité de cette phrase si tu sais ecouter ta voix interieure alors elle te guidera peut etre sur le chemin de cette verité universelle qui est qu´il faut remplacer l´ordre de cette phrases pour trouver une solution et ensuite en trouver son sens le plus strict !! !
De toutes manières je t´avais dit que ca ne serait pas facile de trouver !! ! a+++
Mais tu es quand meme sur la voix quand tu me dis qu´il se fait souffrir lui meme en fait c pas loin du tout !! !tu brule
Good!
Pour les autres, un indice: "savoir lire entre les lignes"
Pour cb500, hum... Une voix, dont la souffrance s’entend dans celle-ci par la force et la résonance tremblante qu’elle dégage...
Il souffre beaucoup d´une souffrance personnelle,intérieure, une peine quelconque
bien sur qui souffre moi je veus juste que tu arrive am´expliquer ca phrases lol !!
mon 1er
Mai je sais pas moi! C´est loins d´être le même genre d´énigme, mais je dois avouer m´être fait prendre à mon propre jeu MDR! Bonne question
Would it be I who found the good answer ?
DIABLO IS THE BEST
Yeah! You´re good! Une fois de plus tu as trouvé la bonne réponse
Non, mais pour qui tu te prends toi? Premièrement, tu ne dis pas ce que tu pense de MA fic, mais en plus tu en écris une sur MON topic, et le tout sans me demander mon avis!
picollo_88 pourquoi tu joue a ce joue la
ta pas honte?
m´en fiche j´ai une demande au administrateur pour ton cas
prifite du temps qu´il te reste
ptit merdeux quest tu fou dans la fic la plus meilleur du monde c surement pcq t jaloux va te faire ta propre fic mais mais quel jaloux
first_king1
Alors shadow on seche !! ! !! !