quelqu´un*
la c le weeken donc lundi tu n´es plus la bye bye
t un couillon ki sert d´administrateur et ki protége t chouchou pk pikolo 88 n´est pas bani?
car ce n´est pas du flood ce qu´il fais et c pas interdit dans la chartre contrairement a tes insulte
ca c pas du flood mais t un gran malade si c pas du flood c koi?
bon bah bye a tout le monde et roeinma t 1 gros batard de première et piccolo aussi par le détour
bon tu fais chier juliendu02
et piccolo_88 il sais meme pas ecrire piccolo ça s´écris avec deux c piCColo
et un seul L
dsl piccolo_63 de niké un topic mé il m´énerve
t bete il a ecrit picollo c qui pouvais l´écrire correctement car on piccolo_88 a dejé été pris que tu es bete
tu peut me dire pk vou faite ca sur lé fic des otres?(avan que je soi banni)
Oui, j´avoue que c´est une excellente question, on ne vous as rien fait pour que vous veniez nous embêter sur nos fics de la sorte. Moi je l
´ai dit, si tu souhaites poster le lien de ta fic pour que les gens viennent la lire, moi ça ne me dérange pas, mais ce que tu fais là, oui ça me dérange.
On conclut un marché ok? Tu arrêtes de faire ça et nous on viens tous lire ta fic. ok? Et si t´es pas d´accord, j´attends une meilleur proposition de ta part.
oui moi je suis daccord dsl je suis tré suceptible je me laisse enporter facilement
jador ta fic shadow mais ya un c** ki vien foutre sa merde
roeinma tu répond stp
roiemma-->pourquoi tu recommences à prendre le mauvais chemin...
et ecoute ce forum est bien mais des petits nouveaux se croient tous permis
pour moi c toi la ki te croi tou permis et picollo_88 ossi
oui et alors cela te derange?
je vois mais shadow n´est pas nouvelle que je sache alors essaye stp, de respecter un minimum, rien que pour sa fiction (à part, si elle t´a causer des ennuis par le passé, mais ça m´étonnerait...) donc piccolo88 et toi, soyez mâture et indulgent, merci pour elle.