Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 2

Sujet : la VRAI fic!
Gotenks75
Niveau 5
28 janvier 2006 à 18:22:01

up
tu fera la suite qan

sangoku2556
Niveau 8
28 janvier 2006 à 19:10:30

allez shadow pose ton enigme cette fois je vais réussire :sournois:

Shadow_Link_
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:51:39

Hum... Je ne sais pas quoi mettre encore...

À la seconde où j´airai un flash, je vous en posterai une :lol:

Diablo1604
Niveau 10
29 janvier 2006 à 16:47:18

Dans ce cas nous attendrons.
Au fait, j´ai commencé ma deuxième fic.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Kyto5
Niveau 9
31 janvier 2006 à 20:10:42

salut tt le monde alors shadow sa avance la fic stp c pour kan?

Gotenks75
Niveau 5
01 février 2006 à 18:48:29

la suite la suite la suite la suite

first_king1
Niveau 5
01 février 2006 à 22:45:22

oui la suite c full de bon et dsl de ne po etre lo pendant ce mois pcq j etait occuper dans dotre forum lol mais shadow tres tres tres tres tres tres tres tres.....tres tres tres et très beau travail et très bonne fic lol...continue c trop hot et cool

first_king1

Shadow_Link_
Niveau 10
03 février 2006 à 02:35:41

Yo buddies!!! :ok:

Me revoilà, mais malheureusement sans la suite... :snif: :desole: c´est que c´est derniers temps, tous va de travers et disons que ma fic m´est complètement sortie de la tête... C´est parce que j´avais des examens, mais ce n´est qu´une infime partie de ce qui me prenais tout mon précieux temps... Et Disons que c´est un sujet que je ne préfère pas aborder pour le moment.

Mer ci de votre compréhension ainsi que de votre très grande patience

Shadow_Link_

P.S. Je vous promet que dès lorsque tout ira mieux de mon côté, je vous ferai un super chapitre rempli d´action comme vous les aimez :lol: :bye:

videlvspan
Niveau 7
03 février 2006 à 22:19:26

:slt: ca yé je suis de retour et heureusement!!!
shadow, ta fic na pa changé, elle ma meme manké!lol
continu ainsi!! :ok:

piccolo_63
Niveau 7
04 février 2006 à 21:09:01

salut c´est moi j´avue aussi ta fic ma manqué!
continue c´est terrible

sangoku2556
Niveau 8
05 février 2006 à 23:39:42

Dommage shadow que tu ne peut plus posté souvent de com´s ou la suite de ta fic sa me soule car c´est la seule fic que je suis maintenant car les auutres ne tienne pas la route sauf celle de diablo et la tienne

CachaIo
Niveau 10
06 février 2006 à 14:37:49

J´suis là. Et que veux tu que j´te dise ?
Le fond a l´air d´être bien, mais la forme ne convient pas.
J´me répète tout le temps, j´en ai assez.

:bye: :)

cftvgyxdr
Niveau 2
06 février 2006 à 16:28:32

comment on fait pour avoir du ki ( de l energie) sans doné de coup de point ni coup de pied repondé moi vite
S V P

Shadow_Link_
Niveau 10
06 février 2006 à 22:44:09

Heu... TU t´es trompé de topic, ici c´est une fic. Pour cette fois ce n´est pas grave; tu appuies sur b (garde) et tu donne deux coups avec le stick dans la direction opposée.

Diablo1604
Niveau 10
07 février 2006 à 21:14:56

:snif: Pas de suite :snif2: Pas grave, on attendra :lol:

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

piccolo_63
Niveau 7
07 février 2006 à 22:39:41

j´éspére que la suite va arriver bi1tot

legendaire-goku
Niveau 7
08 février 2006 à 03:14:39

:up: :up: la fic est géniale! Moi j´ai kiffé deçu!

Shadow_Link_
Niveau 10
09 février 2006 à 02:21:04

LE RETOUR DE SHADOW_LINK_ :fete: :fete:
Et cette fois avec un chapitre :fete: :fete:

Je sais, il est plus court que les précédents, mais il faut bien que je vous garde en haleine, non :question: :lol:

Bonne lecture à tous, et merci d´avoir patienté :merci:

................................................

LE RETOUR DES SAYANS...

Le lendemain, Shadow, Vegeta et Goku firent une pose bien méritée. Shadow alla prendre l’air en compagnie de Bra, tandis que Goku et Vegeta dormaient. Goku assista au repas, mais Vegeta lui dormit toute la journée. Plusieurs sayans trouvaient cela étrange, mais Bra et Trunks leur confirmèrent que ça lui arrivait de temps en temps. Ce fut une semaine plutôt tranquille en dehors des entraînements. Vegeta avait donné congé d’entraînement physique à Shadow, ce dont elle s’empressa de le remercier. Mais quelques un plus futé tel que Piccolo ou alors Dakota et Rio avait vu clair dans son jeu…

Dakota – Dit plutôt que tu veux en prendre congé toi…
Vegeta – Elle est décourageante…
Rio – De bonnes nouvelles ne feraient pas tors…
Piccolo – Justement j’en ai une. Elle a considérablement augmenté sa concentration et elle bougonne moins pendant les entraînements spirituels…
Vegeta – Enfin…
Piccolo – Que lui a dit Vegeto pour avoir un tel changement ?? ?
Vegeta – Ça je le garde pour moi, car il ne s’agit que d’une hypothèse pour l’instant…

La semaine suivante fut un enfer pour Vegeta. Les autres se demandaient tous comment il faisait pour ressortir vivant des entraînements avec Shadow. Celui-ci commençait à en avoir sa claque, de ce fait, il était de moins en moins patient. Mais un après-midi, alors qu’il s’entraînait en compagnie de Goku pour faire changement Il se produit ce qu’il redoutait : les guerriers passaient à l’attaque.

Maku, le commandant suprême, fut à la fois surpris et enchanter de constater que Goku et Vegeta étaient présents sur les lieux, ce qui signifiait que Vegeto était absent. Il ne manqua pas de leur faire remarquer que le nombre de guerriers avait doublé depuis leur dernière rencontre.

Trunks – Et tu crois nous impressionner ?!
Maku – Si, justement.
Shadow – Et bien c’est ce qu’on va voir, car vois-tu, j’ai trouvé votre point faible…
Maku – Voyez-vous cela… Et quel est-il ?
Gohan – Et si on discutait d’abord de votre point fort ?
Maku – Pourquoi pas ? Vous m’avez l’air moins bête que la dernière fois, il ne faudrait pas vous sous-estimer…
Trunks – Oui, en effet, votre point fort est le suivant… hum… C’est quoi déjà ?…
Shadow – Je ne m’en rappelle plus moi non-plus…
Gohan – Ha ! oui, vous êtes plus nombreux…
Maku – Bien, les enfants sont brillants.
?? ? – Et votre point faible c’est que vous êtes bêtes et peu puissants.

En entendant cette voix, Maku se figea : il l’avait déjà entendu quelque part, mais où ? Il se retourna et déglutit en apercevant Gogeta, devant ses yeux. Comment avait-il pu être si bête ?? ? Ces gamins voulaient attirer son attention ! Maintenant, il se retrouvait face à ce maudit sayan.

Gogeta – Je lis une expression dans tes yeux… Celle de la peur.
Maku – Ferme-la !
Gogeta - Comme tu peux le constater, ma puissance est le double de la tienne…
Maku – rrrr…
Gogeta – Et tu vois, je ne suis même pas au stade de ssj.
Maku – Tu vas tout de même mourir sayan !

Gogeta créa une onde de choc surpuissante qui repoussa Maku et son armé à des kilomètres plus loin, puis il se tourna vers les autres et dit :

Gogeta – Vous, restez ici, c’est un ordre, il y aura beaucoup de destruction dans le coin.
Shadow – Mais !…
Gogeta – Et le premier que je vois sur le chantier le regrettera.
Gohan – Tu…
Gogeta - Fin de la discussion !

Sur ce, il laissa sur place Shadow, Trunks et Gohan. Tous trois semblaient à la fois inquiets et frustrés de ne pas pouvoir participer au combat aux côtés de Gogeta. Shadow proposa aux deux autres d’y aller tout de même, mais les garçons refusèrent immédiatement, en raison qu’ils ne voulaient pas s’attirer sur eux la colère de leurs pères respectifs, surtout Trunks. Shadow dû se rendre à l’évidence et décida d’aller prévenir les autres de la situation, en commençant par Shin, Piccolo et Bardock.

Pendant ce temps, Gogeta et Maku se fixaient dans le blanc des yeux. Ni l’un ni l’autre bougeait. Maku était tellement désemparé qu’il osait à peine respirer ce qui ravisait Gogeta. Puis soudain …

coolmaxs
Niveau 11
09 février 2006 à 03:54:47

:cool: mais comme tu las dit il est effectivement trop cour genre tu nous laisse dans lapetit..... mais continue cetais vraiment bien :cool:

legendaire-goku
Niveau 7
09 février 2006 à 12:44:29

j´adore ta fic! Surtout avec la guerre! c´est géniale ça! :up: :up:

Sujet : la VRAI fic!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page