il meclate le passage de la fusion de goku et vegeta avec maku
tro tro fort! tu as tro dimagination!!
Salut ^^
je n´ai pas pu avancer le chap aujourd´hui, tout simplement parce que j´ai dormi toute la journée Cela est dû à un mal de tête causé par le manque de sommeil, mais je crois que je serai en mesure d´en poster un demain si tout va bien ^^.
Merci de votre patience ^^
au fait, mon avis:
"peut mieux faire sur ce chapitre."
Je vois que tu progresses bien, ma jeune apprentie.
SHADOW_LINK_ IS NEARLY THE BEST
DIABLO IS THE BEST
Bien, continu comme ça. J´ai hâte de voir Michi à l´euvre. Continue
hum quel action cest vraiment continue
c´est toujours aussi bien mais j´ai limpression que tu a bâclé le combat contre maku!!
et aussi c´est pas tros ds les habitudes de goku de s´enerver autant!!
bon sinon tout roule
Non, je n´ai aucunement bâcler le combat contre Maku et spn armée, il était depuis dans mes intentions qu´il soit bref. Pour ce qui est de Goku, vous comprendrai un peu plus tard
c´est pour quand la suite? je voudrai savoir? j´ai hate de vori Michi a l´oeuvre!
super continue comme ça!
PS: tu pourais des combats entre Végeta et Goku,j´ai trouvé sa cool.
g viens de terminer le 1er chap
ça l´air mé g ferai un avis après avoir tt lu!!!! et continue!!!
j´aime bien ta fic elle est génial!
Ouais! C´est toujours plaisant de voir de nouveaux lecteurs Bienvenu à vous et j´espère qu´elle vous plaira autant qu´aux autres
Et si vous avez aimé la scène de combat entre Goku et Vegeta,
ça me fais plaisir, j´essaierai d´en glisser d´autre, si les circonstance le permettent ^^
Et je suis très contente que tu te joignes à nous Master, c´est cool J´espère que ma fic te plaira ^^
tu met la suite quand?
continue !! ! c tro stilé!
b1 la suite j´adore tro
Ha Salut Master sa fait longtemps que je ne t´avait pas vu sinon comme d´ab Shadow rien a dire c´est comme d´ab Super
Merci les gars, c´est quand on reçoit des coms comme les vôtres qu´on est motivé à continuer ^^ Pas vrai Master?
Pour la suite, ce sera le plus tôt possible, mais probablement ce week-end, car moi je ne suis pas en vacance
moi c´était different, ma fic g l´avais commencé depuis fevrier 2055....jusqu´à janvier 2006 c plutôt long, non?! j´étais FATIGUE!!!!
une partie de moi voulait continuer mé c´était à mes risques et périls d´autant + g étais en panne d´imagination !! !
la fic serait ptr devenu hyper nul
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-743652-1-0-1-0-0.htm
mé après tt, ptr y´aura t-il une suite, une 3ème saison oav qui se passerait 10 ans après la nvelle victoire des saiyans sur l´incarnation du mal en personne, le Chaos ... ki sait?? ... suspense...
sinon g les 4 premiers chaps... et continue!!!
Ouais! ^^ Ne t´en fait pas master, moi les pannes d´imagination, ce n´est vraiment pas un problême dans mon cas. Moi c´est le manque flagrant de temps...