Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 2

Sujet : la VRAI fic!
The_Ren2
Niveau 3
17 février 2006 à 19:54:20

TROP BIEN TA FIC

:up: :up: :up:

master18
Niveau 10
17 février 2006 à 23:03:43

on verra bien si tu diras ça au mois de septembre prochain :p)

extremeur
Niveau 4
19 février 2006 à 15:07:01

super bien ta fic sa fait un bon boue de temp que je la sui exellent continu :ok:

si sa tinterresse va sur ma fic:

_http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-941067-2-
0-1-0-0.htm

extremeur
Niveau 4
19 février 2006 à 15:26:42
guti_14
Niveau 7
20 février 2006 à 14:54:04

tu parles à qui à master ou à shadow???;question:

en tt cas, si tu parles de master,sa fic est excellente( :desole: pr la pub shadow)

Shadow_Link_
Niveau 10
21 février 2006 à 02:43:52

Yo les gars ^^ :ok: :cool:

:desole: Je n´ai pas eu l´occasion de vous poster un chap ce week-end, je n´ai vraiment pas eu le temps :desole: , car voyez-vous, j´ai une tonne de devoirs (et oui, même le week-end :snif: ) et il y a eu des événement innatendu dont il ne vous est pas néscéssaire d´en connaître les faits. De ce fait, je vous promets de me rattrapper durant la semaine de relâche, c´est-à-dire la semaine prochaine ^^ :oui:

guti_14 :d) Ne t´en fait pas pour la pub, car je suis entièrement d´accord avec toi en ce qui concerne la fic de Master :lol:

P.S. Pour vous motivé à attendre encore quelques jours, je vous donne un indice sur le prochain chap :d) Shadow va peter une coche :lol:

Diablo1604
Niveau 10
21 février 2006 à 14:40:49

Ne pas poster de chapitre pendant un week-end est passable de la peine de mort. :lol: :mort: :lol:

Est-ce que peter une coche est la même chose que peter une case (c-à-d devenir "fou") :question:

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

sangoku2556
Niveau 8
21 février 2006 à 22:43:41

Pourrait tu m´expliquer quelque chose c´est quoi ce truc peter une coche sinon ton truc est marrant Diablo :lol:

sangoku2556
Niveau 8
21 février 2006 à 22:44:12

a oui et vraiment dommage que tu n est plu posté de chap

Shadow_Link_
Niveau 10
21 février 2006 à 22:53:05

:mort: Et bien, je suis déjà morte :mort:

:lol: "peter une coche", ça veut dire qu´elle va "sortir de ses gonds" , c´est-à-dire qu´elle va se mettre dans une colère noire, selon la situation. :lol:

Un peu comme Gpgeta précédament ^^ :lol:

Diablo1604
Niveau 10
22 février 2006 à 07:01:53

Donc ça veut bien dire peter une case.

:diable: DIABLO IS THE BEST :diable:

Shadow_Link_
Niveau 10
22 février 2006 à 12:51:44

:lol:
À la seconde où j´aurai du temps pour tâper la suite, je le ferai ^^ Ce qui est sûr, c´est que pour l´instant je suis loins de la panne d´imagination ^^ :ok:

sayen-vegeta
Niveau 5
23 février 2006 à 17:04:16

:hello: tout le monde.
Shadow_Link ta fic elle dechire trop continue et mets vite la suite!!!

vegetrunks3
Niveau 2
23 février 2006 à 18:05:14

ouer il a raison

sayen-vegeta
Niveau 5
24 février 2006 à 18:23:15

et en pus,c´est une fic avec Végéta qui est quand même mit a l´honneur! :cool: :lol: j´aime ça.

Shadow_Link_
Niveau 10
27 février 2006 à 18:20:21

Hum... mon topic coule... :snif:

Bonne nouvelle, je vais tenter de vous poster un chap d´ici la fin de la journée, si-non, ce sera peut-être demain ^^

Mad-one94
Niveau 6
27 février 2006 à 18:29:25

trop bien ta fic!!!

super_giyans
Niveau 1
27 février 2006 à 18:30:54

trop bien you fic!!

legendaire-goku
Niveau 7
27 février 2006 à 18:31:26

trop bien trop bien!!!

Shadow_Link_
Niveau 10
28 février 2006 à 03:37:15

:ange: Voilà la suite :ange:

................................................

LE RETOUR DES SAYANS...

Le soir même, elle se retrouva une fois de plus face à Vegeta. Elle fut soulagée de constater qu’il était de meilleure humeur que la veille. Lorsqu’il lui annonça qu’il y aurait à nouveau des changements concernant son entraînement, elle eut un mauvais pressentiment. Ce qu’elle ne savait pas encore, c’est qu’elle subirait le même sort qu’avait lui-même subit Vegeta lors de la semaine précédente.

Lorsque vint l’heure de son entraînement physique, en entrant dans la salle, elle se figea de stupeur, car Gogeta l’attendait, adossé au mur, les yeux rivé vers le sol.

Shadow – Heu… C’est toi qui m’entraîneras dorénavant je suppose…
Gogeta – Exactement.
Shadow – Ça ne me dit rien de bon…
Gogeta – Bon, commençons. On va commencer par tester tes capacités…
Shadow – OK.

Sans prévenir, Gogeta se téléporta derrière la jeune femme et lui assena un violent coup de genoux dans le dos. Elle fut projeter à travers la pièce, juste avant de finir sa course sur le sol, à environ un mètre du mur, le tout dans un amas de poussière.

Gogeta – Hum… Va falloir améliorer tes réflexes…
Shadow – rrrr… J’aime pas qu’on se foute de moi !
Gogeta – Si je me foutais de toi, je ne t’aurais pas donné un coup de genoux, mais une simple claque. Maintenant reprenons. En passant, j’avais calculer mon coup.
Shadow – Ça commence bien… dit-elle sur un ton sarcastique.

Il reprit, mais cette fois il lui fonça dessus et fit une feinte, afin de vérifier sa vitesse de réaction, ce dont il fut satisfait, mais malheureusement, pas assez. Puis il s’amusa à tester ses réflexes, et à la faire enrager. Lorsque la fusion stoppa, Vegeta déclara que c’était tout pour l’instant, puis il sortit de la salle afin d’aller régler un problème de compréhension de tactiques, avec Michi. Pour sa part, Goku décida d’aller manger un morceau et invita Shadow par la même occasion.

Goku (la bouche pleine) – La prochaine fois, cha durera plus longtemps, parche que Shin a trouvé le moyen de faire durer la fusion environ 4 heures.
Shadow – Super…
Goku – T’as pas l’air contente ?
Shadow – C’est pas ça, c’est que je commence à en avoir marre de tout ça…
Goku – Et moi dont, je ne comprends pas pourquoi je me suis mis dans une telle colère l’autre jour… Ce n’est pas dans mon habitude…
Shadow – Vegeta doit déteindre sur toi…, répondit-elle d’un ton las.
Goku – Ne sois pas si dur avec lui, il est très sympa tu sais.
Shadow – Je sais, c’est juste que j’aimerais qu’il me laisse un peu plus de temps libre, c’est tout…
Goku – Il n’en a pas lui-même. Ça fait 4 nuits blanches qu’il passe.
Shadow – Sans doute… Bon, pardonnes-moi, mais je vais aller prendre une douche.
Goku – Pas de problème. À demain.

La jeune femme sortit de la salle à manger et alla prendre une douche. Vegeta la croisa à nouveau, mais ils ne prononcèrent pas un mot. Il arriva dans la salle à manger où se trouvait toujours Goku et ils discutèrent de l’entraînement de la jeune femme. Après s’être échangé leurs avis respectifs, les deux sayans rejoignirent leur famille respective pour la nuit.

Le lendemain, la jeune femme se retrouva à nouveau face à Gogeta en début d’après-midi. Son entraînement dura cette fois plus de trois heures en raisons que Shin avait effectivement trouvé le moyen de faire durer la fusion plus longtemps. Gogeta ne se fit pas attendre et commença directement avec un balayage du pied droit. La jeune femme l’esquiva et tenta de lui mettre un coup de pied dans le dos ce dont elle regretta, car elle se le fit attraper et elle fut projeter dans le mûr le plus éloigné de la salle. Elle se transforma en ssj et repartit à l’assaut, mais, malheureusement tous les coups qu’elle portait à son entraîneur étaient tous esquivés. Elle réussi néanmoins à lui porter un coup de poing, mais il fut bloqué.

Elle sentit alors la colère monter en elle, ce qui la poussa à se transformer en ssj2. Gogeta n’en fut pas impressionné pour autant. Par contre, il se réjouit intérieurement, car elle venait justement de faire ce qu’il attendait d’elle. Il le repoussa à l’aide d’un nouveau balayage du pied droit, et se plaça en position d’attaque.

Gogeta – Bien, testons ta défense maintenant.
Shadow – J’en ai marre !! !
Gogeta – Moi aussi figure-toi donc. On va bien rigoler tu va voir, tu seras surprise du résultat.

Le sayan enchaîna avec une série de coups de poings que Shadow éprouvait beaucoup de mal à bloquer, à vrai dire, elle en bloquait à peine un sur 20. Ceci eut pour effet de la faire enrager encore d’avantage. Gogeta stoppa son élan et commença à la bombarder de coups de pieds puis de boules de KI. Puis tout d’un coup, Shadow renvoya une dizaine de boules de ki vers Gogeta qui les dévia facilement. Il fut grandement surpris et regarda Shadow droit dans les yeux. On pouvait y lire la colère, une profonde colère. Mais Gogeta n’avait pas encore atteint son but premier, c’est-à-dire la faire enrager au plus haut point.

Gogeta – C’est bien, mais il y a encore grandement place à l’amélioration.

Cette phrase eut l’effet voulu, Shadow explosa, elle se jeta ensuite sur lui afin de lui mettre un coup de poing, mais n’y parvint pas, faisant augmenter encore d’avantage son degré de colère.

Gogeta – Hum… Je te croyais meilleur que ça…, lança-t-il entre deux coup de poings.

Shadow s’emporta et son point de colère augmenta enfin à son plus haut point, restait plus qu’à agire. Gogeta la projeta à l’autre bout de la salle, sans même la toucher, à l’aide d’une technique dont il avait le secret. Shadow s’écrasa dans le mur, le faisant ainsi s’effondrer et sous l’impulsion de la colère, elle se transforma en ssj3 devant les yeux satisfaits de Gogeta.

Gogeta – Enfin, ça en aura prit du temps.
Shadow – Quoi ! Ton seul but était de me faire enrager afin que je me transforme !! !
Gogeta – Oui, mais également de m’amuser un peu…
Shadow – rrrr… Moi je fou mon camp, j’en ai assez pour aujourd’hui.
Gogeta – T’es pas la seul.

À ces mots, la jeune femme enragea encore d’avantage et quelques minutes plus tard, la fusion stoppa.

Goku (en éclatant de rire) – Tu te fais un plaisir fou à la faire enrager n’est-ce pas.
Vegeta – Oui, en effet. La vengeance est un plat qui se mange froid…
Goku (toujours en riant aux éclats) – Tu ne changeras jamais.
Vegeta – Heureusement qu’elle est parti il y a quelques minutes…
Goku – Oui, je suis épuisé, on y aurait goûté.
Vegeta – Très certainement.

Les deux sayans se dirigèrent vers la salle à manger, tandis que Shadow se dirigeait vers sa chambre. Sur son chemin, elle tomba nez à nez avec Gohan et Trunks, qui revenaient eux-même de leur entraînement. Les deux garçons furent à la fois surpris et admiratif de constater qu’elle atteignait le ssj3. Gohan la félicita, ce qui lui rendit quelque peu sa bonne humeur, voyant cela, Trunks fit de même tout en lui faisant que Piccolo et Shin en seraient enchantés. Lejeune femme les remercia et se rendit dans sa chambre afin de se changer, tout de suite après une bonne douche. En entrant dans la salle à manger, les deux garçons se dirigèrent vers leur père et leur demandèrent un résumé détaillé, mais Vegeta leur dit d’attendre que les autres soient là.

Gohan - Je crois qu’elle a peté les plombs ! Elle n’avait vraiment pas l’air de bonne humeur tout à l’heure, lorsque nous l’avons croisé.
Trunks – Oui, nous avons eu de la chance… À un certain moment j’ai eu peur qu’elle nous saute dessus.
Vegeta – Elle l’aurait fait si tu avais prononcé sois mon, celui de Goku ou pire celui de Gogeta…
Goku – Elle n’a pas aimé se faire dire que Gogeta l’avait fait enrager dans le but qu’elle se transforme en ssj3…
Trunks – Moi aussi j’aurais réagi de la même façon à sa place…
Gohan – Tien, vous entendez ?
Goku – Après qui peut bien-t-elle crier de la sorte ?
Trunks – Aucune idée, chose sûre, c’est que j’aimerais pas être à sa place, elle est encore pire que ta mère Gohan.
Gohan – J’en suis pas certain moi, ma mère est imbattable à ça…
Vegeta – Je vais aller voir, restez ici…

Il se dirigea vers le couloir et ce qu’il vit le surprit ; Shadow se trouvait devant le Roi des sayans et l’engueulait. Celui-ci lui dit de se calmer, mais il eut comme réponse de se la fermer et de cesser de se prendre pour le Roi du monde. Puis elle entra dans la pièce sans même jeter un regard à Vegeta qui se retenait de la féliciter de son acte. Le Roi regarda son fils droit dans les yeux et avant même d’avoir eut le temps de dire quoi que ce soit, Vegeta lui dit que Shadow avait raison. Puis le sayan retourna dans la salle à manger, suivi de son père. Le repas se déroula dans une rare tranquillité ; Shadow avait oublié sa colère contre Gogeta et riait même de la situation, avouant s’être fait avoir. Michi, qui se trouvait à côté de Shadow en était grandement soulagé. Le soir venu, tous se couchèrent tôt, en vu d’un entraînement en groupe le lendemain. Vegeta avait en tête une petite simulation.

Sujet : la VRAI fic!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page