J´ai pas fas exprès,sadox!
Pourtant, le x et le w ne sont pas sur la même ligne sur ton clavier. alors, écrit Shadow, si-non je retarderai la prochain chapitre, ce qui veut dire qu´il ne sera pas poster avant longtemps.
Comment t´as deviner mon subterfuge shadox?Euh shadow
Je vois que le suspence est ton point fort et je tien a dire que ce chap est mon préférée car Goku vers la Fin est très mis en avantage mais sinon c´est toujours aussi bien
Sangoku vs Cell "Magic Combat"
merci et vive le suspense.
heu shadow moi le w et le x sont juste a cote sur la même ligne
Tu ne dois pas avoir le même type de clavier que moi
Super chapitre comme d´hab.
DIABLO WILL BE BACK IN A FEW DAYS (10 HE THINKS
DIABLO WILL NEVER DIE
tu as un clavier azerty ou querty ?
les premieres lettres c est azerty ou querty ?
dis shadow en fait tu commences tjrs tes frases pare c´est juste pour degouter Diablo1604 ou plutot Neltharion ?
non, c´est ma nouvelle signature
Et pour mon clavier, moi c´est qwerty
Si tu mets le au début ça ne saurait être une signature puisque généralement une signature se met en fin de texte.
DIABLO WILL BE BACK IN 8 DAYS
DIABLO WILL NEVER DIE
lol, je sais, mais moi je le mets au début ^^
Ah les Canadiens... Sinon à quand le prochain chapitre
DIABLO WILL BE BACK IN 7 DAYS
DIABLO WILL NEVER DIE
Hey! On est pas tous comme ça!
Pour le prochain chap, je ne le sais pas, je vais tenter de le poster ce soir ou alors demain, mais je ne garanti rien, car j´ai eu une semaine surchargée.
Le voilà!
..................................................
.
LE RETOUR DES SAYANS...
Bulma – Alors, comment vont-ils ?
Piccolo – Et bien…
Michi – Alors, les nouvelles sont-elles bonnes ou mauvaises ?
Piccolo – En ce qui concerne Shadow, elle va bien, ses blessures sont maintenant rétablies, elle est simplement inconsciente pour le moment.
Bulma – Et Vegeta ?
Piccolo – Malheureusement, les nouvelles ne sont pas aussi bonnes…
Trunks – Quelles sont-elles ?
Piccolo – Sont état de coma a empiré, il est maintenant dans un coma encore plus profond…
Mirai Trunks – Quel degré ?
Piccolo - … 4.
Mirai Trunks – Merde !
Bra – Qu’est-ce que ça veut dire degré 4 ?
BULMA – Ça veut dire qu’il est maintenant parfaitement impossible de le rejoindre mentalement, à moins d’être extrêmement puissant.
Piccolo – En effet, même si moi et Shin unissions nos forces, nous ne serions pas capable d’entrer en contact avec lui par télépathie…
Bulma – Et pour ses blessures ?
Piccolo – Il éprouve encore certaines difficultés à respirer, mais il va beaucoup mieux de ce côté-là des choses.
Trunks – C’est déjà ça de gagné…
Après ce court intermède, tous prirent leur déjeuné, mais dans un silence des plus lourd dû à la déprime et à l’anxiété qui régnait au sein de l’armé des guerriers de l’espace. Quelques heures après leur repas, Shadow reprit enfin connaissance, mais étrangement, elle ne savait pas pourquoi elle se trouvait allongée dans un des lits de l’infirmerie. Puis, elle aperçut Vegeta un peu plus loin. Elle s’en approcha et posa sa main sur l’une de celles du Prince des Sayans, puis il se passa quelque chose d’inattendu, Shadow fit un transfère d’énergie à Vegeta, dans le but d’aider ses blessures à se cicatriser plus rapidement. Puis elle sorti de la pièce et alla rejoindre les autres.
En arrivant dans la pièce, Shadow se dirigea vers Gohan et lui demanda un résumé détaillé de se qui s’était passé depuis le retour de Vegeta, car le jeune femme savait bien qu’elle en avait manqué un bout. Gohan ne fut pas surpris par sa demande et lui expliqua tout ce qui s’était passé et en profita pour lui donner les plus ressentes nouvelles de Vegeta. La jeune femme sourit malgré elle et se laissa tombé dans les bras du demi-sayan qui fut quelque peu désorienté par la réaction de Shadow. Elle lui révéla cependant qu’elle avait l’impression que ce qu’elle avait vécu il y a 15 ans se répétait.
Gohan – Qu’est-ce que tu veux dire ?
Shadow – J’en ai marre que l’on s’en prenne à mes proches… Pourquoi s’en prend-t-on toujours à ceux que j’aime ? D’abord mes parents et maintenant mes amis !
Gohan – Je ne saurait expliquer cela, je sais par contre que la vie est faite ainsi, malheureusement. Regarde Mirai Trunks, je crois qu’il serait le mieux placer pour te comprendre, car il a perdu tout ses proches, il ne lui reste plus que sa mère.
Shadow – Tu as sans doute raisons, j’irai lui parler tout à l’heure, de toute façon, j’ai quelque questions à lui poser…
Gohan – D’accord, mais si nous allions prendre l’air, je crois que ça te ferais du bien.
Shadow – Comme tu veux…
À ce moment, Piccolo arriva derrière eux et averti Gohan que Videl souhaitait lui parler, Gohan leva les yeux en l’air et répondit à Piccolo qu’il allait y aller dès que possible, mais le Namek rétorqua que sa femme voulait le voir immédiatement.
Shadow – Nous n’avons qu’à y aller avec le déplacement instantané, je connais l’aura de Dendé, alors je peux nous téléporter sur Terre.
Gohan – Ok, C’est une excellente idée. J’en profiterai pour donné des informations sur notre situations aux terriens.
Mirai Trunks – Je vais venir avec vous si ça ne vous dérange pas, j’aimerais bien me changer les idées.
Shadow – Tu n’as qu’à prévenir les autres, comme ça si il y en a d’autres qui veulent venir, ils le pourront. Plus on est de fous plus on rit !
Mirai Trunks – Ok, pas de problème, je reviens d’ici quelques minutes.
Lorsque que le demi-sayan revint quelques minutes plus tard, il était suivi de Goten qui souhaitait lui aussi voir ses compagnons, quant à Trunks, il préférait rester avec sa mère, affin de l’aider à réparer du matériel endommagé. Sur ce, les quatre sayans disparurent de la surface de la planète Xénorès pour se retrouvés sur Terre.
Une fois arrivé à destination, tous les quatre suivirent Gohan chez lui, à l’exception de Goten qui alla à la Kame House pour y voir ses amis. Peu de temps après, il fut rejoint par les trois autres.
Durant ce temps, Goku commençait à être inquiet, car celui-ci avait un mauvais pressentiment. Il décida donc d’aller voir comment se portait Vegeta. Au même moment, il sentit une puissante secousse sismique. Celle-ci fit trembler tout le QG, Puis, plus rien, le guerrier sorti alors à l’extérieur, tout en passant par l’infirmerie afin de vérifier si son compatriote allait toujours bien.
Une fois à l’extérieur, Goku ne ressentit la présence de personne, il décida donc d’inspecter les lieux. À force de chercher, celui-ci trouva un petit appareil qui avait l’air sophistiqué. Ne pouvant s’en empêcher, Goku appuya sur l’un des boutons et une autre secousse se produit alors. Voyant cela, il l’apporta à Bulma, afin qu’elle puisse l’analyser et tenter d’en découvrir le fonctionnement.
Quelles que heures plus tard, une nouvelle secousse se produit et à ce moment, l’un des murs se fissura. À ce moment, Trunks fit irruption dans la salle de conférence où se trouvait Goku et l’informa qu’ils avait retracer l’aura de Maku à environ 4 km de la base.
Goku – Tu ne crois tout de même pas qu’il va passer une fois de plus à l’attaque !?
Trunks – Je n’en sais absolument rien, mais je l’espère en tout cas, car il n’y a que nous deux ici.
Goku – Quoi ! Où sont les autres alors ?
Trunks – Shadow, Gohan, Goten ainsi que Mirai Trunks se sont rendu sur Terre afin de se changer les idées, de plus Videl voulait parler à Gohan.
Goku – Merde ! Et bien nous n’aurons d’autres choix que de rester vigilant.
Trunks – Quoi ! Une autre secousse !? Nous ferions bien d’aller inspecter cela, car si-non le QG va finir par s’effondrer !
À la suite d’une secousse additionnelle, les deux guerriers décidèrent d’aller inspecter les alentours du QG et se retrouvèrent face à face avec celui dont ils redoutaient la présence…
..................................................
, il n´est pas très long et il n´y a pas vraiment d´action, mais il y en aura plus dans le prochain.
Lâchez vos coms ^^
moi j´ai bien apprécié ce chapitre, mais ce suspence ... ralala a croire que c´est fait exprès lol
Excellent, excellent,
DIABLO WILL BE BACK IN 4 DAYS
DIABLO WILL NEVER DIE