dsl pour l´absence j´ai pas eu beaucoup de temps libre depuis la rentré.A quand la suite??
ps:shadow c´est quoi ton prenom???
La suite sera probabkement poster ce soir ou bien alors au cours de la journée ou bien demain.
EvilSangohan ;r ire: Je m´appelle Karine ^^
Ca change de shadow_link_
oui ca tu peux le dire.lol
KYTO
Oui, mais sur le forum, c´est Shadow_Link_ ou bien alors Shadow, pas autrement ok ^^
ok moi appelle moi l´espagnol^^(et je suis serieux)
Bon, me revoilà, mais malheureusement sans chapitre, car hier je n´ai aucunement eu accès à l´ordi, et Dimanche pas beaucoup également. Mais je dois avouer que Dimanche j´ai préféré profiter du beau temps ^^
Alors, dès que le chap sera prêt, je vous le posterai, il est déjà commencer, mais il est très court pour le moment.
une fois de plus,
c pas grave a ta place moi aussi j´aurai profité du bon temps.donc prend ton temps et fait nous un bon chap et là je serai aux .
KYTO
Heu... Tu te fous de nous là Parce que là j´en peux plus d´attendre, il me faut ma dose, VIIIIIIIIIIIIITTTTEEEEEEE. Je suis sans ma dose hebdommadaire.
Sur ce et j´espère que ton chapitre sera excellent.
DIABLOW WILL NEVER DIE
non, je ne me fous aucunement de vous mais les "vieux" chiâlent pour que je lâche mon ordi et que je sorte dehors, alors pour une fois, j´écoute ce qu´ils me disent
Pour le chap, je ne sais vraiment pas quand il sera posté, mais je le posterai dès que possible
Lol pour une fois sinon moi aussi je suis dead si je n´ais pas ma dose hebdomadaire sinon sur ce salut la Compagnie.
y a pas la suite je suis deg
EvilSangohan
Ouais... Je vais tenter de vous poster la suite ce week end
TOUJOURS PAS DE SUITE JE VAIS DEVOIR ALLER A L´ASILE!!!!!JE SUIS
EvilSangohan
Pas mal le chapitre un bon long combat
Pendant un moment j´ai cru que goku allé mourir mais ouf, c´est vraiment le plus fort
C´était super Shadow_Link_ supens action y´a tout félicitation !
Merci ^^
aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
le suspense
t vraiment doué pour le mettre.Super chap les combats était bien decris et g adoré lire.et je doit avouer que ya pas beaucoup de fic qui me font dire çà.
KYTO
Ah la suite tant attendue, parfait comme d´habitude
DIABLO WILL NEVER DIE
Merci beaucoup les gars. Je me suis donné un mal fou à composer ce chapitre, j´ai du le recommencer, car je trouvais qu´il n´y avait pas assez d´action, et il était vraiment trop court ^^