Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 2

Sujet : la VRAI fic!
Bra_ssj4
Niveau 4
27 novembre 2005 à 19:31:38

Trouvé!
Lorsque qu´un sayan frôle la mort, sa puissance augmente!

Dit, c´est bien ça! J´espère que je n´aurai pas fait de recherches pour rien...

videlvspan
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:51:23

ah mais oui bien sur, leur puissance augmente!!! a la la que je suis bete c´etait simple a trouvé en plus! :lol:

videlvspan
Niveau 7
27 novembre 2005 à 19:53:48

bra :d) tu as fait une recherche ?? tu ne le savais pas ?
ou est ce ke tu as fait une recherche dans ton cerveau pour ten souvenir ? :question:

Bra_ssj4
Niveau 4
27 novembre 2005 à 20:09:15

J´ai cherché dans ma mémoire afin de me rappeler ce qui se passait vers la fin de la saga de Freezer. :question: Et la je me suis rappelé que Vegeta demande à Krillen de le frapper à mort pour que se puissance augmente affin de pouvoir tenir tête à Freezer!

Pas mal Shadow comme question!

Bra_ssj4
Niveau 4
27 novembre 2005 à 20:19:15

Tu me diras si je me trompes videlvspan, mais je crois que nous sommes seules sur le forum...

Shadow_Link_
Niveau 10
27 novembre 2005 à 21:39:23

Nan, vous n´êtes pas seule! Je suis ravie de constater que vous avez trouvé la réponse à ma question!

Pour sa suite, ça s´en vient!

Bra_ssj4
Niveau 4
27 novembre 2005 à 22:44:50

Ouais! I´M THE BEST!
Bon maintenant qu´on a répondu à ta question, on veut la suite!

Shadow_Link_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 02:05:52

:-) La suite! (chez moi il est 20h05)

................................................
Goku – La vérité? Mais, de quoi parles-tu?
Vegeta – Vous allez maintenant tout savoir de mon passé et par la même occasion une partie de l’histoire de notre peuple…
Bulma – Nous t’écoutons.
Vegeta – Vous m’avez demandé pourquoi je ne voulais pas que l’on parte d’ici. La raison est fort simple, je dois les aider, le peuple xeronien n’est pas dans on état normal.
Rio – Oui, jamais notre oserais s’attaquer à des sayans en temps normaux, surtout pas au prince…
Vegeta – Tout simplement parce qu’ils me connaissent, car j’ai grandi et j’ai été élevé ici… Peu de temps après la destruction de notre planète natale, Nappa et moi avons été envoyés ici, dans ce village. Nous avons été logés, nourris et vêtus par une famille très hospitalière; la famille de Rio… Nous connaissons depuis que nous sommes gamins. Lorsque j’ai su la mort de ma mère et mon père, ça m’a frappé… J’avais perdu la deuxième personne qui comptait à mes yeux, ma mère et je n’étais âgé que de 5 ans. Mais ce que les autres trouvaient étrange, c’est que la mort de mon père ne m’affectait en rien, ça m’était complètement égale…
Trunks – Et pourquoi?
Vegeta – Tout simplement parce qu’il ne m’avait jamais apporté la moindre trace d’affection, l’imbécile… Il me répétait sans cesse que je serais le sayan millénaire…
Piccolo – Voilà d’où vient ton orgueil…
Vegeta – En quelque sorte oui… Dès ma naissance j’étais très puissant et à l’âge de 4 ans, ma puissance dépassait déjà celle d’un sayan adulte… J’ai subit ma première défaite à vie lors de ma venue sur Terre… Une défaite cuisante…
Vegeta fit une pause et tous les autres restèrent silencieux. Puis, il reprit la parole, la voix rauque.
Vegeta – Toute ma vie, allez jusqu’à ce que je rencontre Kakarot, j’ai été manipulé, on a abusé de moi alors que je n’étais qu’un bébé… Mon propre père de servait de moi, alors lorsque j’ai vu Brolly, je n’ai pu que ressentir qu’une profonde pitié après sa mort, car il avait vécu la même situation que moi, à une chose près…
Gohan – Lorsque tu dis qu’il a vécu la même situation que toi, si je ne me trompe, le père de Brolly le manipulait pour des fins dominatrices…
Vegeta – Toi comme mon père se servait de moi pour ne pas perdre son trône… Freezer m’a recueilli car j’étais facile à manipuler. Il pouvait donc me donner des missions plus périlleuses, sachant que je les réussirais haut la main. On m’a envoyé en mission, pendant que Freezer détruisait la planète Vegeta, dans le but de me garder en vie pour pouvoir se servir de moi. Pendant des années, on m’a fait croire que Vegeta avait été détruite par une météorite. Mais un jour, j’ai commencé à avoir des soupçons sur la façon dont mon peuple avait été supprimé. Chaque fois que mes soupçons se révélaient à être vrais, on m’assommait et on me disait que j’avais été attaqué par derrière. Pour ce qui est de mes soupçons, on me racontait le même mensonge.
Shin – C’est affreux…
Bra – Oui. Surtout de faire ça à un enfant…
Rio – Certes… Moi et mon père s’en sommes aperçus, mais, nous ne pouvions pas parler…
Trunks – Sinon on vous aurait tué ou on aurait menacé votre famille…
Rio – Non, on aurait tué Vegeta s’il avait fallu qu’il apprenne la vérité, étant donné que sa puissance augmentait de jours en jours…
Goku – Quoi!
Vegeta – Jusqu’à un certain moment, Freezer avait peur de moi, mais tant que je ne savais pas la vérité et que je suivais ses ordres à la lettre, je n’étais pas dangereux pour lui… Lorsque j’ai appris la vérité, je n’ai pas révélé mes soupçons à personne. J’étais anxieux et Nappa, mon fidèle compagnon et seul véritable ami s’en était aperçu et j’ai été trop bête pour accepter son aide. Mais aussi, je ne voulais pas qu’il se fasse tuer par ma faute. J’étais jeune et naïf. 10 ans c’est jeune… C’est malheureusement mon orgueil causé par Freezer et mon imbécile de père qui mènera à sa perte…
Dakota – Oui! Tu n’es qu’un lâche!
Vegeta – Par la suite, j’aurais bien aimé le ressusciter avec les dragon ball, mais le dragon Shenron n’aurait pas accepté.

Au même moment un rayon d’énergie fut projeté en direction de Vegeta. Vegeta l’esquiva tant bien que mal, mais il fut quant même touché à l’épaule droite.

Shin – Foutons le camp!
Goku – Bonne idée!

À l’aide de Shin, Goku et Vegeta, ils se téléportèrent tous dans un endroit sûre. Shin soigna l’épaule de Vegeta et ensuite, nos amis, épuisés, se trouvèrent propice pour dormir. Le lendemain matin, Goku et Gohan se levèrent très tôt et constatèrent que Vegeta n’était plus là. Quelques minutes plus tard, ils le trouvèrent assis sur le rebord d’une falaise, non-loin de l’endroit où ils avaient passé la nuit. Mais étrangement, le visage de celui-ci affichait une expression qu’il ne lui connaissait pas : l’anxiété.

Gohan – Vegeta? Mais qu’est-ce que tu fais ici?
Vegeta surpris, se tourna vers ses deux amis et répondit : J’admire le paysage qui, pendant longtemps a été celui que je regardais quotidiennement… Mais? Qu’est-ce que c’est?
Goku – Qu’y a-t-il?
Vegeta – Tu ne ressens pas une aura?
Gohan – Oui, et elle m’est familière!
Goku – Moi je ne sens rien…
Gohan – Baby!
Vegeta – Ho non! Maintenant pourquoi ils agissent comme ça! Les Tsufuls sont ici! Ils sont tous possédés!
Goku – Mais ce peuple n’a pas jadis été supprimé par les Sayans?
Vegeta – Oui, mais j’ai le mauvais pressentiment qu’ils ont réussi à revenir affin de se venger.
?? ? – Tu es moins bête que ne le croyait l’empereur…
Vegeta, Gohan et Goku n’eurent pas le temps de se retourner pour savoir qui était l’individu qui se retrouvait derrière eux, qu’ils se firent assommer.

      • **

?? ? – Maître, j’an ai trois.
?? ?? – Et les autres?
?? ? – Je ne les ai pas trouvés…
?? ?? – Et bien trouvez-les! Quant au Prince Sayan, emmenez-le moi immédiatement!
?? ? – Oui maître.

coolmaxs
Niveau 11
28 novembre 2005 à 04:47:37

:cool: bravo pour ta fic :cool:

Shadow_Link_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 13:00:00

Merci! :-):-d

videlvspan
Niveau 7
28 novembre 2005 à 18:46:13

:bravo: :bravo: j´ai rien a dire d´autre a part ca! :lol:

Shadow_Link_
Niveau 10
28 novembre 2005 à 22:57:57

:-) :-d
Bon maintenant il ne me reste plus qu´à taper la suite! :-)

Bra_ssj4
Niveau 4
29 novembre 2005 à 02:43:07

Ha! Ça c´est une bonne idée!!!

Shadow_Link_
Niveau 10
01 décembre 2005 à 00:22:37

Juste un petit message, la suite sera sûremt pour vendredi ou pour ce week end, car j´ai beaucoup de devoirs.

Merci de votre compréhention :ok:

Link_21
Niveau 2
03 décembre 2005 à 20:33:07

:salut:

Ouais! Super fic! :ok: Je viens de la lire et elle est vraiment cool! :oui: J´aime bien le passage où Vegeta parle de son passé.

Continue :-)))

Shadow_Link_
Niveau 10
03 décembre 2005 à 21:15:24

Un peu plus tard, là où se trouvaient les trois guerriers, on entendit une porte s’ouvrir dans un grincement. Vegeta qui avait l’habitude de se faire assommer, avait déjà reprit conscience. En voyant qui était l’individu qui ouvrait la porte, il comprit qu’on venait pour le chercher. Il s’empressa de tenter de réveiller les deux autres, mais en vain.

?? ? – Allez! Lèves toi fainéant!
Vegeta – rrr… Et pour qui tu te prends pour me donner des ordres!
?? ? – Pour celui qui va mettre fin à tes jours si tu n’obéis pas!
Vegeta – Je connais cette oréa… Gruice?!
Gruice – Je vois que tout ces coups que j’ai dû te donner pour t’assommer lorsque tu étais gamin n’ont pas affectés ta mémoire tant que ça…
Vegeta – Vous n’avez jamais réussi à avoir le dessus sur moi, vous deviez vous mettre à cinq sur un enfant pour avoir le dessus!
Gruice – rrrr Assez le bavardage! Le maître t’attend!
Vegeta – Ha bon ! Tu crois vraiment que je vais y aller! Tu n’as jamais réussi à avoir le dessus sur moi alors que j’étais à peine âgé de 8 ans, alors tu crois que tu auras le dessus maintenant!

Soudain trois autres hommes surgirent derrière Gruice et on entendit le cri strident unique d’un sayan qui se transformait : Goku s’était réveillé et s’apprêtait à attaquer. Gruice reçu un coup de genoux dans le ventre, suivi d’un coup de poing sur le nez qui se brisa sous l’impact, ce qui eu pour effet que Gruice fut aveuglé car il avait du sang dans les yeux. Pour ce qui est des trois autres, ils avaient pris la fuite afin de prévenir le garde du maître.

Goku – On ferait bien de filer!
Vegeta – Bonne idée, emporte ton fils et va-t-en, je vous rejoindrai bientôt!
Goku – Mais?
Vegeta – Pour une fois, fais-moi confiance, j’ai autre chose à régler, des choses personnelles…

Devant l’air incertain de Goku, Vegeta rajouta : Je maîtrise aussi le déplacement instantané depuis quelque temps, alors file avant qu’ils ne reviennent avec des renforts!

Goku obéi et Vegeta sortit de la salle où ils étaient enfermés et diminua sa consommation de ki au minimum, affin qu’on ne le repère pas. Il se retrouva dans un couloir désert.

Vegeta – Humm… je Connais cet endroit, j’ai grandi ici… Bon maintenant, je dois faire sauter les installations, mais je dois d’abord m’assurer qu’il n’y a pas de prisionniers.

Il continua de longer les couloirs et d’ouvrir toutes les salles une à une, afin de s’assurer qu’il n’y aurait pas d’innocentes victimes.

***

Pendant ce temps, Goku revint avec Gohan qui était toujours inconscient. Il le déposa par terre, et se tourna vers les autres qui discutaient à voix basse. Il se retournèrent tous vers lui et furent surpris de constater que Gohan était inconscient et que Vegeta ne se trouvait pas avec eux.

Shin – QU’est-ce qui est arrivé à Gohan!?
Bulma – Oui! Et où est Vegeta?!
Goku – Hey! Une question à la fois s.v.p.!
Piccolo (sur un ton sarcastique) – Oui, sinon il va perdre la tête, c’est trop pour lui.
Goku – Hey! Bon, pour ce qui de Gohan, ne vous inquiétez pas, on s’est fait assommer. À ce moment, Vegeta était avec nous.
Trunks – Quoi! Et maintenant…
Goku – Il est toujours là-bas, il a dit qu’il avait des choses à régler, mais il ne m’a pas dit de quoi il s’agissait. Il m’a ordonné de partir avant que les hommes de celui qui nous a assommés ne reviennent avec des renforts… Ne t’inquiète pas, il maîtrise la déplacement instantané, ajouta-t-il devant l’air incertain de Bra.

***

Vegeta se trouvait dans un énième couloir, lorsqu’il se retrouva face à face avec une jeune femme.

En même temps – Vegeta/Shadow!!!??? Qu’est-ce que tu fous ici!?

La jeune femme portait un pantalon baggie, un chandail bedaine, des bottes montantes et une armure, qui étaient tous de la même couleur que ses yeux et ses cheveux qui lui tombaient en bas des fesses, c’est à dire noirs.

Shadow – J’ai autant le droit que toi de me trouver en ces lieux. Aux dernières nouvelles, ta puissance a encore augmenté.
Vegeta – Mouais.

Au même moment, Gruice apparaissait derrière eux suivit de ses hommes. Vegeta saisi la jeune femme par le bras et se téléporta près des autres.

Shadow – Je te rappelle que je maîtrise moi-même le déplacement instantané depuis une décénie! Lâche moi si tu tien à rester en vie!
Shin – Tu déploies une puissance que je n’ai encore jamais perçue chez toi. Je te félicite!
Shadow – Shin! Cool! Mais que fais-tu ici?
Shin – Je pourrais te poser la même question.
Vegeta – Aucune importance.
Goku – Mais au fait, qui es-tu?

.............................
Voilà, c´est fait! :-)

Bra_ssj4
Niveau 4
03 décembre 2005 à 22:38:34

Cool! juste une question, c´est qui cette fille? sa description correspond quelque peu à celle d´un sayan...

coolmaxs
Niveau 11
04 décembre 2005 à 18:04:40

:cool: continue :ok:

Shadow_Link_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 20:22:56

Ha! Ça tu le verras par toi-même plus tard dans la fic! :rire2:

videlvspan
Niveau 7
04 décembre 2005 à 21:02:10

en parlant de "plus tard dans la fic" et la suite elle est où ? partie en vacances ? :lol: non je dec :up:

Sujet : la VRAI fic!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page