Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 2

Sujet : la VRAI fic!
Shadow_Link_
Niveau 10
04 décembre 2005 à 22:54:11

La suite! Elle s´en vient bientôt si vous voulez, je peux faire un court chapitre affin que vous en sachiez d´avantage sur cette nouvelle venue.

Bien sûr, ce serait surtout du bla bla, mais cela vous permettrait de savoir comment il se fait que Vegeta et Shin la connaissent...

Shadow_Link_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 02:15:54

Et bien tu voulais la suite, et bien la voici! :-) :-d c´est plus long que je pensais, mais c´est un détail, j´e n´ai pas fini ce passage, alors vous me direz ce que vous en pensez! :ok:
................................................

Shadow – Ça m’étonne que vous ne lui ais pas parlé de moi…
Gohan – Tu n’as pas répondu à sa question.
Shin – Que fais-tu par ici? Je te croyais sur …
Dakota – Hummm… Je suis sûre d’avoir déjà vu ce visage quelque part…
Shadow – Non je suis plus sur la planète Dria comme tu peux le constater. Et oui tu peux peut-être avoir déjà vu ma mère à qui je ressemble comme deux gouttes d’eau! Mais je vois que tu n’es pas très futé Dakota!
Dakota – Comment connais-tu mon…
Goten – Mais qui es-tu? Je ne sais pas mais j’ai l’impression que tu es un sayeinne…
Piccolo – Ho non… Pas encore une tête de mule…
Shadow – Hey toi le namek! Je t’ais pas sonné alors ferme le trou béant qui te sert de gueule!
Piccolo – Bon, moi qui croyais qu’on avait touché le top en frais d’arrogance avec Vegeta…
Shadow – Si tu ne la fermes pas très vite, c’est mon poing que tu recevras dans la figure!

Piccolo qui en avait plus que marre de se faire insulter voulu la corrigée, mais il commit une grave erreur, car il se prit un coup de pied derrière la tête qui l’assomma sur-le-champ. Tous les autres se tournèrent, à l’exception de Vegeta et Shin, vers Shadow avec une expression de stupeur.
Gohan – Ça alors! Même papa n’aurait jamais un réussir un coup pareil!
Shadow – C’est …
Shin – Shadow, ferme-la!
Vegeta – Oui, bonne idée.
Shadow – Bon, c’est comme vous voulez, mais c’est à lui de ne pas me provoquer. Il a de la chance, je n’ai pas frappé fort. Au fait, il devrait se réveiller d’ici quelque minutes avec en prime, une énorme migraine comme celle que j’ai présentement.
Vegeta – Ben t’es pas la seule. Et pour répondre à votre question, oui Shadow est une sayeinne. Il s’agit de la fille de la sœur de Badak.
Shin – Oui, c’est ta cousine.
Goku – Ce qui veut dire…
Shadow – Non, ma mère est morte il y a 17 ans de cela. Et mon père est mort alors que j’avais 4 ans, c’est-à-dire il y a 15 ans.
Trunks – Alors il se peut qu’il est d’autres sayans qui auraient survécus…
Shadow – Non, je suis la plus jeune et la seule survivante qui reste. Bien entendu il reste ton père et Karot. Toi c’est Trunks c’est ça?
Trunks – Oui, mais comment connais-tu mon nom?
Shadow – Car je connais ton père depuis environ 15 ans. (Elle se tourna vers Vegeta) Tu ne leur a rien dit c’est ça?
Shin – Il n’avait pas le droit de le dire.
Bulma – Mais de quoi vous parlez? Je ne comprends rien de ce qui se passe ici…
Shadow – Mais maintenant, il a le droit?
Shin – Oui, mais nous parlerons de ça demain, nous devrions nous reposer.
Shadow – Mais…
Vegeta – Fin de la discussion! Maintenant, va te coucher!

Tous allèrent se coucher et une heure plus tard, Piccolo reprit conscience. Il se massa la nuque, puis s’apercevant que les autres dormaient à l’exception de Vegeta, il l’emmena à l’écart pour être sûr que Shadow ne l’entendrait pas.

Vegeta – Je sais ce que tu veux. Ne t’en fais pas, elle n’est pas dangereuse.
Piccolo – Ouais! Et puis quoi encore, tu vas me dire que Shin l’entraîne!
Vegeta – Si justement.
Piccolo – Quoi?!!!
Vegeta – Bon maintenant, vas te coucher et repose-toi, demain nous levons le camp.
Piccolo – Depuis quand tu me donnes des ordres?!
Vegeta – Depuis que je dirige les opérations. Et avant que tu ne m’interrompes, je suis un fin stratège. Shin lui-même veut que ce soit ainsi, je ne lui ais pas demander moi.
Piccolo - Et si elle n’est pas dangereuse tu peux m’expliquer c’est quoi cette bosse que j’ai derrière la tête!
Vegeta – Tu l’as provoqué. Je te le dis tout de suite, si tu trouve que j’ai mauvais caractère, tu viens de trouver pire…
Piccolo – rrrr…

Ils allèrent se coucher et passèrent une nuit agité, surtout Vegeta qui fit un cauchemar atroce. Il se réveilla en sursaut et sans le vouloir, réveilla Shin qui dormait juste à côté de lui.

Shin – Ça va?
Vegeta - … oui…
Shin – Tu es sûr, tu as des sueurs froides…
Vegeta – Encore des flash-back. Ils sont de plus en plus fréquents… Je revois sans cesse des souvenirs de mon passé, mais ce sont loin d’être de bon souvenirs…
Shin – De quels souvenirs s’agit-il?
Vegeta - … Des pires que j’ai vécu, surtout ceux qui remontent de l’époque où j’étais encore…
Shin – Je comprends. Ce devait être horrible… Surtout pour un enfant…
Vegeta – Oui. Bon, il est environ 5h00, je vais aller faire un tour pour évaluer la situation…
Shin – Très bien, je vais attendre ton retour pour leur expliquer le cas de Shadow.

Vegeta partit environ trois heures et pendant ce temps les autres s’étaient réveillés, à l’exception de Shadow, qui était extrêmement épuisée. Certains des membres des membres de la Z Team appréhendaient son réveil. D’autres avaient hâte qu’elle se réveille afin d’en savoir d’avantage sur elle. Elle se réveilla peut de temps après le retour de Vegeta.

Shadow – Et si on s’entraînait, histoire de se dégourdire les jambes?
Gohan – Nous voulons d’abord savoir ce que vous nous cachez tous les trois!
Bra, Trunks, Goten et Goku – Oui!
Shadow - ?? ?
Shin – Bon je vois que vous n’êtes pas très brillants…

Lâchez vos coms! :-d

coolmaxs
Niveau 11
05 décembre 2005 à 02:57:06

hum snif jarais aimer savoir le secret hum je vais devoir encore attendre mais cest tres bien :oui: continue

Bra_ssj4
Niveau 4
05 décembre 2005 à 13:25:25

Continue ma vieille! C´est super!
Tu me fais ch***! T´aurais pas pu poster la suite au complet pour qu´on puisse savoir qui est cette fille.

videlvspan
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:43:44

vive le suspense!!!!! :up:

Shadow_Link_
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:45:35

lol!

Shadow_Link_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 13:11:05

Merci!
La suite s´en vient, ce cera sûrement pour ce soir! :ok:

Shadow_Link_
Niveau 10
06 décembre 2005 à 23:14:56

Merci de vos encouragements, ça fait vraiment plaisir.
Maintenant, :-) LA SUITE!

Bulma – Je crois comprendre… Il y a 15 ans, nous étions confrontés à Buu… Tu n’étais pas vraiment en enfer dit-elle en se tournant vers son mari. Tu l’entraînais c’est ça?
Vegeta confirma ses pensée d’un signe de tête approbateur.
Shin – Oui, c’est bien ça, lorsqu’il a été ramené sur terre afin de fusionner avec Goku, Shadow était avec maître Kai. Après, puisque Vegeta avait été ressuscité, je me suis occupé de son entraînement spirituel et Badak s’est occupé de son entraînement physique, ainsi que le Roi Vegeta.
Shadow – Le père de Vegeta, rajouta-t-elle devant l’air confus de certains.
Vegeta – Et si tu leurs montrais de quoi tu es capable, la dernière fois que je t’ai vu remonte à environ 5 ans. Et puis, le maîtrises-tu?
Shadow (avec un sourire) – Oui, et je maîtrise enfin les techniques qui m’ont été apprises!
Trunks – De quoi vous parlez?
Vegeta – Tu le verras bien assez tôt. J’ai repéré un champs à une dizaine de kilomètres d’ici, rendons-nous là-bas par la voie des airs. Je te porterai chérie.

C’est la première fois que j’entends ton père appeler ta mère « chérie »! , dit Goten à l’oreille de son meilleur ami, qui se mérita un coup de coude dans les côtes de la part de celui-ci.

Sur le chemin, Piccolo eut une discussion avec Shin.
Piccolo – Elle est très puissante! Quelque chose me dit qu’elle arrive à la cheville de Goku!
Shin – Tu verras tout à l’heure, elle vous réserve encore bien des surprises… se contenta de rajouter celui-ci avec un sourire.

Une fois sur les lieux, Shadow proposa de se batte contre Gotenks. Les deux demi-sayans qui formaient Gotenks n’en revenaient pas et croyaient qu’elle blaguait, mais elle démentit très vite l’hypothèse des deux garçons. Surpris, les deux garçons fusionnèrent sous les yeux admiratifs de Dakota. Et le duel commença. Il s’averra très vite que Shadow avait l’avantage, malgré la puissance de Gotenks. Elle lui plaça une droite dans la figure, suivit d’un spectaculaire coup de genoux dans l’estomac qui lui coupa le souffle, mais elle ne s’arrêta pas là, elle le projeta quelque 800 mètres plus grâce à un magnifique pivot du pied gauche. Les autres n’en revenaient tout bonnement pas, pas même Vegeta, qui savait pertinemment que Gotenks avait fait d’énorme progrès ces 6 dernières années. Gotenks qui eu un moment de répit d’environ 15 secondes avant que Shadow ne fonce droit vers lui se transforma en super sayan 3, manœuvre qui devait impressionner son adversaire, mais le jeune ne fut pas plus impressionnée que si elle avait vu un bébé pleurer.

Shadow – Alors! C’est tout ce dont tu es capable! Je te croyais plus fort que ça!
Gotenks – Je vois que je t’ai sous-estimée…
Shadow – Et si on tentait un 4 contre un? Dakota, Gotenks, Kakarotto et toi le namek, pardons, je ne connais pas ton nom.
Dakota – Quoi! Et tu crois que tu tiendras la cadence contre 4! Ha! Laisse moi rire!
Goku – rrrr… Je n’aime pas que l’on m’appelle Kakarotto… et ben moi je suis ton homme, ça sera sûrement intéressant!
Piccolo – Pourquoi pas. Et mon nom c’est Piccolo, ne m’appelle plus « le namek »
Shadow – OK! Aucun problème pour moi Piccolo!

Ils s’engagèrent dans une lutte enragée où aussi surprenant que cela puisse paraître, c’est Shadow qui menait ses adversaires par le bout du nez.

Shadow – Et si on arrêtait quelques minutes, vous me paraissez épuisés.
Goku :ouch2 : – Et toi tu ne l’es même pas!

Tous prirent une pause pendant laquelle la fusion de Gotenks s’estompa.

Et bien, maintenant, ce sera 5 contre un!, rajouta Shadow avec un sourire.

Et le combat reprit de plus belle, mais cette fois avec Gohan et Bra en plus. À un certain moment ils réussirent à avoir le dessus sur elle en lui sautant tous dessus en même temps ( elle se retrouva enseveli sous les autres), du moins jusqu’à ce qu’elle se transforme en super sayan. Tous riaient aux éclats, même Vegeta, qui ne s’était pas mêlée à ces « enfantillages ». Puis, ils prirent une pause, car ils commençaient à être fatigués.

Goku – Tu atteints le super sayan! Je n’aimerais pas être à la place de tes ennemis, surtout si tu atteints ce niveau de puissance!
Gohan – Ouais! Nous étions 7 contre un et tu nous as quand même battus!
Shadow – Oui, et si vous vous transformiez tous à votre plus haut de transformation.
Shin – Ce n’est pas une bonne idée, la planète ne résisterait pas au choc.
Shadow – Dommage, j’aime bien franchire mes propres limites…

Soudain, il y eu une gigantesque explosion à une centaine de kilomètres de là qui produit un énorme tremblement de terre qui se sentit jusque dans le champs où ils se trouvaient.

Rio – Ça provient de mon village!!!
Shadow – Vegeta, Shin et moi, allons faire un tour afin d’évaluer la situation, pendant ce temps, prépare un plan d’attaque! Ces lâches de Tsufuls vont me le payer!
Vegeta – Excellente idée. Je vois que tu mets enfin mes conseils en application.
Shadow – Ferme-la! On n’a pas le temps!

Pendant que les autres restaient avec Vegeta, Shadow et Shin se dirigèrent vers le lieux où l’explosion avait fait rage, la fumée étant leur repère. Une fois sur les lieux, ils se firent attaquer par une centaine d’individus qui, à la grande surprise des deux guerriers, n’étaient pas des Tsufuls, mais des guerriers des enfers. Shin reçut une pluie de coup de poings tandis que la jeune sayeinne se faisait martyriser. Shadow dû se transformer en super sayan afin de les repousser pour leur permettre de partir.

En les voyants revenir, les membres de la Z Team restés avec Vegeta furent surpris de voir leur ami revenir du champ de bataille, surtout Vegeta qui fut surpris de constater que la tenu de Shadow était déchirée par endroits.

Vegeta – Que s’est-il passé!?
Shadow – Ces putain de guerriers de l’enfer! Ce sont eux qui ont assassiné ma famille! ***! Je vais les tuer! Un par un, je mourrai s’il le faut, mais je les vaincrai. Personne ne m’en empêchera, pas même toi Vegeta! Tu es en quelque sorte mon père adoptif, mais si jamais tu te mets en travers de mon chemin, je risque de te faire très mal!

Piccolo ouvrit la bouche, mais Shin lui fit signe de se taire.
Shin (par télépathie) – Piccolo ne tente surtout rien et ne t’en mêle pas, elle est très têtue. Nous n’avons pas le choix, Vegeta et moi devrons avoir une discussion… Ne la provoque pas et passe le mot aux autres, sa puissance pourrait rivaliser avec celle de Vegeto!
Piccolo (par télépathie) - Elle a quel âge cette gamine?!?!?!
Shin (par télépathie) - 19 ans.

Note: À venir, les *** caractériseront des jurons

Bra_ssj4
Niveau 4
07 décembre 2005 à 13:00:25

LÀ c´est mieux! LÀ tu parles!! :ok: C´est vraiment top! Elle a du carrisme cette fille!!!
WOAOUUUUU!!!!!!

Mais elle n´a que 19 ans! C´est original ça!
C :cool: ntinue! :ok:

videlvspan
Niveau 7
07 décembre 2005 à 16:37:20

a la la la tu peux pas savoir a quel point j´aime ta fic!!! elle est trop forte shadow!!!

Shadow_Link_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:51:20

Merci! Ouais, je dois dire que je suis assez fière de ce personnage. Pour la créer, je me suis inspirée de Gogeta. Sa personnalité ressemble beaucoup à celle de Vegeta (c´est lui qui l´a élevée, en quelque sorte), mais aussi à celle de Goku. Elle a extrêmement mauvais caractère (pire que Vegeta), mais elle aime rire.

TK, je vais tenter de poster la suite pour demain ou vendredi.

Shadow_Link_
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:53:33

Au fait, je n´ai pas fini de vous réserver des surprise à propos de Shadow...

Bra_ssj4
Niveau 4
08 décembre 2005 à 16:47:13

Vas-y lâche toi lousse ma vieille!

Shadow_Link_
Niveau 10
08 décembre 2005 à 22:22:30

J´ai une question à vous poser, et tant que vous n´aurai pas répondu, je ne pourrai pas poster et même continuer la suite. Donc, c´est important. :-d

Pour la suite, pour faire la langue des Xenoriens, puis-je écrire en anglais pour que ce soit moins mêlant? au lieux d´écrire "dans une autre langue" à chaque fois que l´un d´eux vas parler? Ne vous en faites pas, Vegeta et Shin traduiront 90% de ce qui sera dit.

:merci: d´avance :-)

P.S. Si-non, je vais me débrouiller autrement, ne vous en faites pas.

coolmaxs
Niveau 11
09 décembre 2005 à 00:28:42

hum moi jai rien contre va y fais le pour toi lol :ok:

Bra_ssj4
Niveau 4
09 décembre 2005 à 01:29:54

Mouais, c´est une idée assez originale je dois dire... t´es bilingue?
Moi sa me dérange pas du tout.

Shadow_Link_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:47:30

dsl, mais finalement, les seules fois où ce sera en anglais, ce sera lorsque Vegeta ne coudra pas être entendu des autres.

Shadow_Link_
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:49:23

maintenant la suite!!! :-d :-)
j´espère que sa vous plaira, alors bonne lecture! :-d

...............................................
Vegeta – Bon, commence par te calmer, si-non tu vas encore faire des bêtises…
Shadow – Parle pour toi-même! Combien de fois…
Vegeta – Bon ça suffit! Je te signale que là c’est l‘expérience qui parle! Oui, j’ai commis des erreurs et je veux justement t’empêcher de commettre les mêmes!!!
Bra – Taisez-vous!

Vegeta se retourna vers sa fille avec un air de stupeur. Il n’en revenait tout bonnement pas que sa fille lui parle sur ce ton.

Bra – J’en ai marre de vous voir vous obstiner!
Gohan - De toute façon, ça ne sers à rien d’attaquer pour l’instant. Tu dois contrôler ta colère et transférer l’énergie de celle-ci dans tes attaques. En d’autres termes, tu dois la canaliser.
Shadow – On croirait entendre un de ces grands sages… Piccolo t’as enseigné tout ça?
Piccolo – Comment sais-tu que je lui ais enseigné cela?
Shadow – C’est simple, je ressents l’aura du l’ancien dieu de la terre en toi.
Piccolo – Tu es très forte.
Shadow – Merci, mais je dois ça à un bon coach, c’est-à-dire Shin!
Vegeta – Bon ce n’est pas tout, mais je dois retrouver Rio. Shadow, vient avec moi. Piccolo, reste avec les autres et monte la garde, s’il se passe quelque chose, envoie-moi Shin et toi Kakarot, reste ici, ils auront besoins de toi en cas d’attaque. Et surtout, essaie de n’utiliser le ssj qu’en cas d’urgence, si-non ils ne tarderont pas à trouver nos points faibles.
Tous – OK!

Shadow et Vegeta partirent à la recherche de Rio qu’ils n’avaient plus revu depuis la mésaventure avec les Xenoriens. Vegeta avait l’air inquiet et Shadow ne l’avait jamais vu dans cet état et commençait elle-même à douter.

Shadow – Dit, tu crois qu’on a une chance de s’en sortir?
Vegeta – Je n’en sais rien, mais tant que tu n’apprendras pas à canaliser ta colère, ton entraînement ne sera pas terminer. Je crois que Piccolo pourrait t’aider, il est beaucoup plus exigeant que Shin et plus strict. Mais c’est aussi une question de vécu, rajouta-t-il avant que Shadow en pose la question.
Shadow – On m’a dit que c’est un ancien démon.
Vegeta – Oui, mais je n’en sais pas plus, j’étais encore au service de Freezer à ce moment. Bon je sens l’aura de Rio, descendons.
Shadow – Oui.

Ils atterrirent près de Rio qui était en très mauvais état, ses vêtements étaient déchirés et il avait des blessures un peu partout. Vegeta lui donna le dernier senzu qui lui restait et l’emmena à l’abri. Pendant qu’il reprenait des forces, Vegeta lui posa des question, à savoir ce qui s’était passé.

Vegeta – Que s’est-il passé?!
Rio – Les guerriers de l’Enfer ont attaqué mon village et les Tsufuls sont repartis. Mon peuple est en grand danger, car une guerre se prépare…
Shadow – Mais les Xenoriens ne résisteront jamais à un assaut pareil!
Rio – Qui est cette jeune femme?
Vegeta – Shadow, c’est une longue histoire et là on n’a pas le temps. Shadow, ramène-le auprès des autres, moi je vais au village.
Shadow – Et tu crois que je vais te laisser aller t’amuser sans moi!?
Vegeta – Fais ce que je te dis, après rejoint-moi et emmène Bulma.
Shadow – Je peux prendre le déplacement instantané?
Vegeta – Oui, mais fais attention de ne pas te faire repérer.

Shadow hissa Rio qui était plus petit qu’elle sur son dos et posa son index et son majeur sur son front et se téléporta juste à côté. De Shin, ce qui eut pour effet de le faire sursauter. Elle déposa Rio près d’un arbre, pris Bulma par le bras et lui dit ce que Vegeta lui avait dit de faire et se téléporta à nouveau. Bulma était surprise que son mari fasse appelle à elle, étant donné qu’elle n’avait pas de pouvoir. Mais que lui voulait-il? Elle avait posé la question à la jeune sayeinne, mais celle-ci n’en savait pas plus. Une fois sur les lieux, elles se prirent un coup de pied derrière la nuque qui eut pour effet d’énerver Shadow. Elle attrapa celui qui avait fait ça et le projeta quelque 10 mètres plus loin juste avant de se transformer en ssj. Une main se posa sur son épaule et Shadow se retourna pour arcenner un coup de poing qui pourrait être fatale à n’importe quel guerrier de classe moyenne, mais il fut bloqué par la main de… Vegeta.

Vegeta – Calme-toi! Maintenant je te suggère de retourné à ton stade normal si tu ne veux pas gaspiller inutilement ton énergie.
Shadow – Qui m’a foutu un coup de pied derrière la nuque?!!!
Vegeta – Lui dit-il en désignant un Xénorien qui devait mesurer 6 pieds.

Le Xénorien était très surpris de la force de Shadow et se tenait la cheville qui devait avoir été fracturée lorsque Shadow l’avait attrapé par le pied.

Bulma – Pourquoi tu m’as fait venir?
Vegeta – Parce que c’est toi qui est très intelligente pour ce qui est des technologies, moi c’est les tactiques de combats.
Bulma – Mais je ne parle pas leur langue!
Vegeta – Moi oui, je traduirai. Je parle environ 400 langues différentes, ce n’est pas un problème.

Un Xénorien du nom de Tiaxe s’approcha d’eux et leva la main en signe de paix.

Tiaxe – Nous avons besoins de votre aide… Notre peuple n’est pas formé pour résister à de tels assauts. Si vous ne nous aidez pas, nous nous ferons tous massacrer… Vos talents de leader nous seraient fortement utiles pour lutter contre les Tsufuls et les guerriers de l’enfer…
Vegeta - …
Tiaxe - Notre roi veut que vous deveniez notre commandant d’armée et que vous nous entraîniez.
Shadow – Pourquoi les guerriers de l’enfer vous en veulent? Et les Tsufuls?
Tiaxe – Parce que notre peuple est allié avec le prince des sayans. Nous sommes sous sa protection…
Vegeta – Que faisiez-vous sur Terre?
Tiaxe – Une troupe du roi avait été envoyé dans le but de vous demander votre aide.
Vegeta – En m’assommant et en m’emmenant de force? Figurez-vous que je ne suis pas aussi naïf que lorsque j’étais jeune!
?? ? – Je le sais, mais l’heure est grave…
Vegeta – Qu’est-ce que tu me veux Jorse?
Jorse – Je veux que toi et ton armée combattiez à nos côtés.
Vegeta – Tu sais pertinemment qu’il ne reste que 3 sayans encore vivant, incluant moi…

Tout à coup, Shin apparut à côté de Vegeta, accompagné de Rio et Dakota. Vegeta ne bougea pas, mais par contre il était surpris de voir Dakota. Celui-ci semblait enragé.

Dakota - … Un message important au prince des sayans, de la part des enfers…
Vegeta - Quoi?! Tu es un de leurs messagers?
Dakota – Oui… Nappa me fait transmettre le message suivant : l’armée sayeinne est prête et attend vos ordres.
Vegeta - …
Dakota – J’attends.
Vegeta – Qu’ils viennent ici même, en rang 4 par 4.
Rio - Je savais que tu ne nous abandonnerais pas!!!
Vegeta – Je vous dois trop pour pouvoir me permettre une chose pareil.

Soudain, une multitude de guerriers sayans apparurent devant Vegeta, placer en rang 4 par 4, Nappa devant eux.

Nappa – Quel plaisir! Depuis le temps que je souhaite te revoir!
Vegeta – Toujours pareil, tu ne changeras jamais vieil ami!
Dakota – Nous attendons vos ordres votre majesté!
Vegeta – Premièrement, appelez-moi Vegeta. Le premier qui m’appelle majesté ou commandant, je lui fou mon poing!
Tous – Oui Vegeta!
Vegeta – Bien. Jorse, je compte sur toi pour les guider au QG, moi je vais chercher les autres. Shadow, reste ici et surveille les lieux et si tu détectes le moindre de ces guerriers, tu me préviens immédiatement. Je ne serai pas long.
Shadow – Oui!

Vegeta partit chercher les autres là où il les avait laissé quelques heures plus tôt. Pendant ce temps, Shadow se concentra et les sayans se dirigèrent vers leur QG. Shin resta près de Shadow et l’assista dans ses recherches. Vegeta revint quelques minutes tard avec les autres. À sa grande surprise, Nappa l’attendait.

Gohan – Toi! Je vais…
Vegeta le retint par ses vêtements et dit : Non! Il est avec nous, comme tous les autres d’ailleurs.
Trunks – Quels autres?
Vegeta – Je vous expliquerai tout ça une fois que nous serons à l’abris. Pour l’instant, pour ceux qui ne le connaissent pas, voici Nappa, mon meilleur ami d’enfance.
Nappa – Ne vous en faites pas, je suis sous les ordres du prince, ainsi que le reste de l’armée sayeinne.
Goku – L’armée sayeinne! C’est une blague?!
?? ? – Non, ce n’est pas une blague.

...............................................

Dsl, Shadow n´était pas vraiment mise en valeur pour cette partie là, mais je vous promet que bientôt elle sera dans le feu de l´action! :rire: :-)))

Bra_ssj4
Niveau 4
09 décembre 2005 à 18:05:42

Oui, c´est super! :-d C :cool: ntinue ma fille c´est cool! :ok: Un guerre, l´armée des sayans, cool et même Bardok!!!

Dit-moi, j´ai l´impression qu´on va avoir droit à une chicane familialle en les 2 Vegeta?

videlvspan
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:21:12

j´adore cette fic!!! j´adore ton imagination: l´armée sayenne et tout ca, non mai quel talent!! :up:

Sujet : la VRAI fic!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page