Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 2

Sujet : la VRAI fic!
punk_boy_666
Niveau 10
03 août 2006 à 21:25:40

lol, et moi? je ne suis pas un fantôme pourtant lol :rire:

_freddy93_
Niveau 6
04 août 2006 à 00:41:27

bonne chance

GokuVsVegeta
Niveau 6
04 août 2006 à 01:44:17

goku ssj10 lui au moin il a voter pour moi

punk_boy_666
Niveau 10
04 août 2006 à 17:48:12

heu... les gars, c´est pas un bla bla ici, c´est une fic :hum:

_freddy93_
Niveau 6
04 août 2006 à 23:38:13

oui mais shadow ne la continu plus alors on tien le forum en vie

Shadow_Link_
Niveau 10
04 août 2006 à 23:39:45

qui a dit que je ne continuais pas ma fic??? Je la continue, c´est juste que ces derniers jours je faisais autre chose, comme aller dehors ^^

Olive_gamecube
Niveau 10
04 août 2006 à 23:47:31

t´as tout à fait le droit (au cas où tu le saurais pas) ! :sarcastic:

Shadow_Link_
Niveau 10
05 août 2006 à 00:42:03

mdr, je sais ^^

Stixx
Niveau 6
05 août 2006 à 04:16:15

je viens tout juste de finir de lire ta fic shadow et je n´ai qu´une chose a te dire,

tu est vraiment bonne et je suis sur que tu va t´améliorer et une fois que ce sera fait, je suis sur que tes fics seront dans les 10 meilleurs de site.

Continue comme ca ma vieille j´ai hate de lire ton nouveau chap :bravo: :ok:

GokuVsVegeta
Niveau 6
05 août 2006 à 16:52:01

shadow ses quand la suite

punk_boy_666
Niveau 10
05 août 2006 à 18:20:26

Shadow_Link_ est occupée aujourd´hui, elle composera la suite dès que possible ^^

GokuVsVegeta
Niveau 6
06 août 2006 à 18:24:10

ok

guitare-zic71
Niveau 10
06 août 2006 à 23:43:56

tu peux me dire un début d´hisoire pour moi quand t´auras fini de taper ton chapitre :svp: shadow

Shadow_Link_
Niveau 10
06 août 2006 à 23:46:59

Tu veux un prologue :question:

guitare-zic71
Niveau 10
06 août 2006 à 23:47:01

c´est l´heure de manger chez vous (au québec) :question: j´ai vu sa dans le jeu de trouver l´image

guitare-zic71
Niveau 10
06 août 2006 à 23:47:32

comme t´as fait toi

guitare-zic71
Niveau 10
06 août 2006 à 23:48:27

:svp: :svp: :svp: je t´en supplie :svp: :svp: :svp:

guitare-zic71
Niveau 10
06 août 2006 à 23:56:07

bon aller je vais me coucher c´est pas qu´il ce fait tard mais quand meme si personne réponds
autrement si il y a quelqu´un qui réponds et bin j´irais pas me coucher

Shadow_Link_
Niveau 10
06 août 2006 à 23:58:44

je suis là

donne-moi ton msn, ce sera plus simple ^^

Shadow_Link_
Niveau 10
07 août 2006 à 03:37:35

Bon, après une longue attente, le voici enfin le nouveau chapitre ^^ :ange:

Bonne lecture à tous ^^

.................................................

LE RETOUR DES SAYANS...

Cela faisait déjà quelques minutes que San Gohan parcourait les couloirs, discrètement, à la recherche de Shadow, qui était retenue prisonnière dans une salle différente de celle des autres. Le demi-sayan se fiait à son instinct, car il ne savait vraiment pas à quoi il devait s’attendre. Deux choses étaient certaines aux yeux de San Gohan, premièrement, cet endroit était très vaste, deuxièmement, ce que Maku et ses hommes avaient l’intention de faire à Shadow ne l’enchantait guère, car il avait un mauvais pressentiment.

De leur côté, San Goku et les autres attendaient silencieusement dans la pièce où ils se trouvaient toujours. Trunks avait conseillé qu’ils restent là en attendant le retour de San Gohan, affin de ne pas éveiller les soupçons, car tout comme l’avait fait remarquer Vegeta, il ne seraient d’aucune utilité, au contraire, il nuirait probablement à San Gohan. Tous les quatre savaient que si le fils aîné de San Goku échouait, ils seraient condamnés, car ils étaient privés de leur meilleur moyen de défense.

Les heures passèrent, sans que rien ne se produisent, puis Le demi-sayan trouva une piste ; des taches de sang, preuve que Shadow ne s’était pas laissé faire. Mais une question occupait l’esprit du guerrier, « Est-ce bien le sang de Shadow, ou celui de quelqu’un d’autre ? Ce pourrait tout simplement être le sang de l’un de autres… Je n’ai pas envie de me retrouver à la case départ… » Après quelques secondes de réflexion, Gohan décida de suivre cette piste , sachant pertinemment qu’il prenait un énorme risque. Puis, après quelques minutes supplémentaires, San Gohan se figea, car il venait d’entendre des voix se dirigeant vers lui. Il diminua son aura au maximum et se dissimula dans un coin sombre, tout en prenant soin de ne pas faire le moindre bruit.

- Tu es certain que c’est par là, le maître nous a bien dit d’aller à la Salle #589, il me semble que c’est par là, et non par ici, dit l’un des hommes qui approchaient de l’endroit où était caché San Gohan.
- Non, c’est par ici, j’en suis certain, je connais cet endroit comme ma poche, répondit celui qui l’accompagnait.
- Non, tu vois, ici c’est la salle 1589 idiot, tu t’es encore trompé… imbécile… répliqua le premier.

Des gouttes de sueur perlaient le visage de San Gohan qui espérait de tout cœur que les deux soldats ne le voient pas. Heureusement pour lui, ils rebroussèrent chemins et empruntèrent un couloir différent de celui qu’il avait envisagé de suivre quelques minutes plus tôt. « Heureusement qu’il s’agissait de deux parfaits idiot, si-non ils m’auraient probablement trouvé en l’espace de quelques secondes… », pensa-t-il.

- Cela fait déjà plusieurs heures que mon frère est parti, croyez-vous qu’il a trouvé quelque chose ? demanda San Goten.
- Je n’en sais absolument rien, malheureusement, mais j’espère de tout cœur qu’il ne lui est rien arrivé, répondit son père.
- Je ne crois pas non, car dans le cas contraire, nous l’aurions probablement su d’une façon ou d’une autre, Maku serait sûrement venu vérifier si nous nous étions toujours ici, remarqua Mirai Trunks.
- Oui, tu as sans doute raison, approuva son double.

Le seul qui n’avait pas prononcer un seul mot depuis le départ de San Gohan, était Vegeta, qui était resté adossé au mûr, les yeux clos. Celui-ci se concentrait affin de voir si San Gohan était forcé d’avoir recours à la force pour se sortir de situations dangereuses, mais à son grand soulagement, ce n’était pas encore le cas, ce qui signifiait que son plan fonctionnait à la perfection, du moins, jusqu’à maintenant.

« Encore une impasse, c’est déjà le huitième couloire qui ne débouche pas sur un autre, j’ai l’impression de tourner en rond ! » San Gohan, de son côté, se retrouvait une fois de plus dans un cul-de-sac. Le demi-sayan rebroussa chemin pour la énième fois, tout en poussant un soupir d’exaspération. Il avait l’impression de parcourir ces couloires tous semblables depuis des siècles, si bien qu’il commençait à douter. Puis tout à coup, il se retrouva devant une porte plus grande que les autres, portant l’inscription « Laboratoire » . Curieux, San Gohan approcha son oreille de la porte, tout en se concentrant, affin de voir si la voix était libre. Aucun bruit. Curieusement, la porte n’était pas verrouillée, il entra donc. Ce qu’il vit le figea de terreur. Un homme trouvait allongé sur ce qui semblait être une genre de table d’opération, semblable à cette que l’on trouvait dans les hôpitaux. Étrangement, cette l’individu ne dégageait pas d’aura. Gohan s’approcha pour mieux voir et constata que celui-ci était blessé et qu’il semblait avoir le dos brisé. Il était branché à un respirateur et une machine indiquait que son pouls était faible. « Il doit être dans le comas sans doute » pensa le demi-sayan.

Soudainement, la porte s’ouvrit et Gohan se retrouva face à face avec un jeune homme qu’il n’avait jamais vu.

- Qui es-tu ? demanda le jeune homme.
- Et toi, qui es-tu ? répondit Gohan.
- Si tu ne me réponds pas, je te supprimerai de mes mains.
- Très bien… Je m’appelle San Gohan…
- Hum… J’ ai déjà entendu ce nom quelque part… À moins que… Tu t’es échappé de la salle, n’est-ce pas ?
- Non, pas du tout, je suis aux ordres…
- Ne joue pas à ça avec moi, je sais très bien que tu ne travaille pas pour le Maître Maku…
- Mais non, tu te…
- C’est justement pour ça que je vais te laisser filer, mais je te préviens, ne touche pas un seul cheveux de mon père, car si-non, je te tue .
- Quoi !? J’ai bien entendu ?
- Oui, tu as parfaitement bien entendu ce que j’ai dit. Maintenant, sors d’ici avant que je ne change d’idée ! Tu la trouveras au nord de cette salle, dans le couloire central.
- Mais pourquoi ?
- J’ai mes raisons… Maintenant sors !

Gohan ne se fit pas attendre d’avantage et sorti du laboratoire, laissant le jeune homme seul avec l’homme. Il referma la porte derrière lui et se dirigea vers le couloir central, toujours surpris de la tournure de cette rencontre.

« Comment sait-il que je suis à la recherche de Shadow ? Et pourquoi m’aide-t-il ? Il doit sans doute être prit dans les griffes de ce monstre, il ne doit pas avoir le choix d’obéir s’il ne veut pas se faire tuer… »

***

Goku et les autres se trouvaient toujours dans la salle spéciale dont San Gohan avait facilement, grâce à Vegeta et Trunks, réussi à s’échapper. Tous étaient de plus en plus inquiets, aucun d’entre eux ne savait à quoi s’attendre concernant la tournure des événements à venir. L’anxiété était à son comble, personne n’avait osé parler depuis maintenant plusieurs heures. Ce lourd silence fut finalement rompu par Vegeta.

- San Gohan à rencontré un obstacle.
- Comment le sais-tu, questionna San Goten.
- Il a augmenté sa force un court instant, il a du rencontrer quelqu’un.
- Se pourrait-il… commença Trunks.
- Non, ce n’était pas Maku, car si ça avait été le cas, je ne sentirais plus sa présence mentale, ou bien vous auriez sentit sa force augmenter soudainement, ce qui n’est pas le cas.
- Tu as sans doute raison.

***

Arrivé à proximité du couloire central, Gohan se fit le plus discret possible et s’approcha. En effet, Gohan pouvait sentir la présence de Shadow. Il aperçut une porte identique à celle du laboratoire et s’en approcha. Il l’ouvrit à la volée et constata avec joie que Maku n’était pas présent dans la salle.

- Gohan !! ! Cria la jeune guerrière, contente de voir son compagnon.
- Tu vas bien j’espère ?
- Oui, ne t’inquiète pas pour moi, contente-toi de me détacher.

Écoutant Shadow, Gohan la détacha. Il voulut ensuite s’enfuire de la salle et aller chercher les autres, mais malheureusement, tous deux se retrouvèrent face aux hommes de Maku. Shadow voulut faire demi-tour, mais d’autres hommes arrivèrent dans l’autre sens. Gohan prit les grands moyens et utilisa son KI pour se frayer un passage. Il attrapa Shadow par le bras et l’entraîna derrière lui.

Tous deux courraient depuis déjà vingt bonnes minutes qui leurs parurent durer une éternité, quand San Gohan finit par s’apercevoir qu’il ne s’était pas dirigé dans la bonne direction.

- Merde ! Je me suis trompé de couloire !
- Quoi !?
- On a qu’à utiliser le déplacement instantané !
- Je ne peux pas utiliser le déplacement instantané avec ces machins !
- Rebroussons chemin alors !

- Pas si vite vous deux, dit une voix derrière San Gohan et Shadow.

Les deux guerriers se figèrent et se retournèrent pour se retrouver face à face avec celui qu’ils ne voulaient surtout pas voir : Maku. Par malchance, celui-ci leur barrait la route. San Gohan augmenta sa puissance au maximum, mais à sa grande surprise, Maku ne bougea point, au contraire, celui-ci avait l’air de vouloir engager la conversation.

- Avant de vous supprimer, je voudrais savoir comment tu as fait pour réussir à t’échapper, et surtout, comment tu as réussi à désactiver tes neutralisateurs de KI. Surtout, n’essaie pas de gagner plus de temps que je ne t’en donne, ce sera parfaitement inutile.
- Pour les désactiver, ce n’est pas moi qui ai réussi, mais l’un de mes compagnons, et par chance, ils étaient défectueux.
- Bien… je règlerai ça plus tard avec mes scientifiques… Continue petit.
- Pour m’échapper, ça a été assez simple, Vegeta a trouvé comment ouvrir la porte sans déclencher le système d’alarme, et moi j’ai pu m’enfuir discrètement.
- Je savais bien que j’aurais dû le mettre dans une salle isolée à l’autre bout de la base, une fois de plus, j’ai sous-estimé son intelligence…
- Qu’as-tu l’intention de faire de nous Maku !? lança Shadow
- Rien, à part vous éliminer… Et pour tes compagnons, on verra bien plus tard, j’avoue qu’il serait amusant de les torturer juste avant de les tuer, surtout le prince des guerriers de l’espace…

Sujet : la VRAI fic!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page