Se connecter

Dragon Ball Z : Budokai 2

Sujet : la VRAI fic!
Shadow_Link_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:38:51

C´est fou ce que je suis inspirée ce soir!!! WOAOU!!! il falait que je le dise, histoire de vous metre en haleine :lol: sérieusement celui ou celle qui gagnera sera vraiment content! :oui: :rire: :rire2:

Shadow_Link_
Niveau 10
12 décembre 2005 à 02:40:42

En d´autres thermes : JE PÈTES LE FEU!!!
:lol: :up: :rire: :rire2:

Bra_ssj4
Niveau 4
12 décembre 2005 à 12:52:08

Yeaaaaah!!! Continue! :cool:

videlvspan
Niveau 7
12 décembre 2005 à 20:33:22

moi c´est un peu comme coolmax!
moi c´etait : la guerre des sayens!!

Shadow_Link_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 02:04:31

Hum, après mûre réflexion, je crois que je ne nommerai pas de gangnant, puisque vous avez la même idée, ou presque.

Alors, de ce fait, voilà la suite! :-) Bonne Lecture.

................................................

Le lendemain matin, Vegeta alla voir Rio affin d’avoir quelques explications, durant ce temps, les autres allèrent s’entraîner. Bardock s’occupa de l’entraînement de Shadow et de ses « nouvelles recrus », dont Bra, Trunks, Goten et Gohan. Quant à Goku, il alla avec Piccolo, étant donné que son partenaire avait affaire avec Rio.

Vegeta – Maintenant que les hommes de main du Roi ont obtenu ce qu’ils voulaient, ils pourraient retirer leur vaisseau d’en plein centre de la ville ?
Rio – Hummm… Tu es sûre qu’il s’agissait des hommes de main du roi ? Maintenant que j’y pense, ils étaient tous avec le Roi au moment où tu t’es fait attaquer.
Vegeta – Que je sache, il n’y a que votre peuple qui ait la capacité de rendre votre aura indétectable.
Rio – Oui, c’est vrai…
Vegeta - C’est calme, je n’aime pas ça… J’ai un mauvais pressentiment, et je ne me trompe jamais…
Rio – Quel…

Mais il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, car au même moment les deux guerriers ressentirent un tremblement de terre, ce qui voulait dire qu’il se passait quelque chose au loin. En effet, les sayans avaient été attaqués. Lorsqu’il constata qu’une centaine de guerriers étaient présents sur les lieux et se battaient, Vegeta se transforma en ssj et alla prêter main forte à son peuple. La bataille faisait rage, les sayans avaient nettement le dessus et les guerriers de l’enfer furent surpris de se retrouver faces à ceux-ci. Les Tsufuls ne se mêlèrent pas à la bataille, mais appelèrent en renfort environ 500 autres mercenaires. Vegeta qui faiblissait se reçut un coup de genoux en plein dans le ventre et deux coup de pied simultanées dans les reins, ce qui l’envoya au sol. Il redevint normal et prononça haut et fort un juron que tous ceux qui se trouvaient à proximité entendirent. Il en avait plus que marre et alla chercher Kakarotto en renfort. Il le rejoint facilement grâce au déplacement instantané.

Vegeta – Kakarotto ! On a besoins de renfort !
Goku – Quoi ?! Que se passe-t-il ?
Vegeta – On s’est fait attaquer par surprise imbécile ! Il y en a au moins 600 !
Goku – Et que veux-tu que je fasse ?!
Vegeta – On n’aura pas le choix, tant que les autres n’auront pas terminé leur entraînement, il serait trop risqué les faire combattre…
Piccolo – Et ? Cela ne nous dit pas plus ce que nous devons faire !
Vegeta – J’ai ma petite idée. Pour l’instant transforme-toi en ssj !
Goku – Quoi ? Heu… Oui ! Yhaaa !
Vegeta – Toi, vas prévenir Bardock de se dépêcher et emmène Gotenks !
Piccolo – Quoi !
Vegeta – Tu as très bien compris !

Piccolo n’eut pas le temps de répliquer que Vegeta avait déjà disparut emportant Goku avec lui. Une fois sur le champ de bataille, il se retransforma en ssj et passa à l’attaque. Goku fit de même et se reçut au moins 4 vagues kikoho dans le dos, ce qui eut pour effet de le surprendre. Sur le coup de la surprise, il eut le réflexe de se transformer en ssj2, mais cela n’impressionna guère ses adversaires. Vegeta ne s’en sortait pas très bien de son côté, tout comme la majorité des autres sayans. Près de vingt minutes plus tard, Shin arriva avec Gotenks en renfort. Malheureusement, Il ne fut pas d’une grande aide, car celui-ci était épuisé par l’entraînement que lui avait fait subire Bardock. Vegeta se rendit à l’évidence : l’ennemi présentait une armée beaucoup trop nombreuse pour que les sayans puissent faire quoi que se soit.

Vegeta – BATTONS EN RETRAITE !! !

Tous repartir au QG grâce au déplacement instantané que maîtrisaient Goku, Vegeta, Shin et d’autres Kais qui étaient venu prêter main forte aux sayans. Plusieurs d’entre eux avaient de multiples blessures tel que des écorchures ou des fractures. Goku et Vegeta avaient eux-même des côtes brisées. Vegeta avait la respiration sifflante et la migraine causée par 4 coups de pied simultanés qu’il avait reçut au niveau de la tempe. Le roi Vegeta s’approcha de son fils et le félicita pour son initiative et son sang froid.

Vegeta – Merci, mais ce n’est pas de cette façon que tu t’attireras mon pardon.
Roi Vegeta – Je le sais.
Piccolo – J’ai juste une question.
Vegeta – Vas-y.
Piccolo - Comment se fait-il que les sayans aient reçut l’autorisation de venir ici ?
Vegeta – Aucune idée. Demande à Shin, il en saura plus que moi, mais moi, ça m’arrange…

Shadow – Vegeta ! Que s’est-il passé ? Raconte, je veux un résumé détaillé.
Vegeta – Très bien, mais vas chercher les autres, je ne veux pas répéter la même chose dix fois.
Shadow – OK !

Elle repartie en sens inverse et alla chercher tous les membres de la DB Team. Tous écoutèrent avec attention ce que Vegeta disait. À vrai dire, ils buvaient ses paroles… Même le Roi écoutait et personne n’osa l’interrompe. Par après, Goku, Vegeta, Trunks et Goten allèrent panser leurs blessures et se reposèrent.

Shadow - Pourquoi ne m’as-tu pas fait venir ?
Vegeta – Pour ta sécurité. Et ne réplique pas, j’ai déjà assez mal à la tête comme ça.
Shadow – Bon, ok. Mais la prochaine fois, je viens.
Vegeta – Au fait, j’y pense…
Shadow – De ?
Vegeta – Laisse… Je t’expliquerai demain. Bonne nuit, dit-il d’un ton ensommeillé, mais ferme.

Le lendemain, la majorité d’entre eux en profitèrent pour faire la grasse matinée. Parmi eux, on comptait tout les membres de la légendaire Team, à l’exception de Bra, qui le matin même s’était entraînée durement avec Bardock. Lorsque l’heure du dîner approcha aux alentours de midi, Shin prit Shadow à part et lui annonça une nouvelle très importante.

Shin – Shadow, j’ai une nouvelle très importante à t’annoncer.
Shadow – Vas-y, je t’écoute.
Shin – Après les rapports de Bardock lors de ton entraînement, tu as énormément progressé. Donc, Vegeta a pris une importante décision à ton sujet.
Shadow – Laquelle ?
Shin – Ce n’sera plus ni moi, ni Bardock qui assureront ton entraînement.
Shadow – Quoi ! Mais c’est une blague !
Shin – Non, s’en n’est pas une. Maintenant, c’est…

Mais il n’eut pas le temps de lui dire qui serait son entraîneur, car Shadow était partie à l’aide d’une téléportation, alors il communiqua avec Vegeta par télépathie.

Shin – Vegeta, elle ne m’a pas laissé le temps de lui dire qui l’entraînerait…
Vegeta – Je m’en doutais, ce qu’elle peut être têtue !
Shin – Oui, hélasse… Si seulement elle savait….
Vegeta – Oui, mais il est encore trop tôt pour le lui annoncer…
Shin – Je vois, mais nous devrions quand même la retrouver…
Vegeta – Laisse-la seule, elle en a besoin, elle doit d’abord finir de digérer tout ça… Ne t’inquiète pas, je sens son aura, elle n’est pas loin, je dirais qu’elle se trouve à un kilomètre d’ici.
Shin – Comment tu fais pour savoir à quelle distance elle se trouve !?
Vegeta – Simple calcul mathématique, je connais sa puissance exacte, alors d’après l’intensité à laquelle je la ressents, je suis en mesure de savoir à quelle distance elle se trouve.
Shin – Tu dois être fort en math…
Vegeta – À ce qu’il parait, j’ai hérité cela de ma mère… Bon, je vais aller exposer mes plans à Kakarotto.
Shin – Pourquoi l’appelles-tu ainsi ?
Vegeta – Parce qu’il s’agit de son véritable nom et que tous les Sayans le connaissent sous ce nom.

Sur ce, il quitta la table où il était en train de manger et se dirigea vers la chambre de Goku où celui-ci dormait toujours. Il lui exposa ses plans, qui à la grande concernaient tous l’entraînement de Shadow.

Goku – Oui, mais comment allons-nous nous y prendre ?
Vegeta – Tout d’abord laissons-la digérer tout ça, ensuite on l’abordera tranquillement.
Goku – De quelle manière veux-tu l’aborder au juste ?
Vegeta – Si Gohan était un jeune Sayan de 19 ans, que ses parents avaient été assassinés devant ses yeux alors qu’il était très jeune, et que là son tuteur, en l’occurrence toi, prenait la décision de changer ses entraîneurs pour deux autres personnes qu’il ne connaît que depuis une semaine, comment l’aborderais-tu pour lui annoncer cela ?
Goku – Heu… J’en ai aucune idée…
Vegeta – C’est bien ce que je pensais…, répondit-il sur un ton sarcastique.
Goku – Je te signale que tu ne le sais pas plus que moi !
Vegeta – Je le sais bien, et tu sais autant que moi que je ne suis pas un expert en la matière. Décidément, je suis dans de beaux draps… Si au moins elle se rendait compte de son potentiel…

Au même moment, Bra entra dans la pièce avec un plateau contenant le repas de Goku. Vegeta de donna un coup de sa paume de main dans le front et regarda sa fille avec un air qu’elle lui trouvait bizarre.
Bra – Tiens, voilà ton repas Goku. Ça va papa ?
Vegeta – Pourquoi je n’y ait pas pensé plus tôt ?
Goku – Sans doute à cause de la bosse que tu a derrière le crane…
Vegeta - …
Bra – Et ?
Vegeta – Bra, j’ai besoins de ton aide !
Bra – Ok, mais ça dépend pourquoi.
Vegeta – Rien de dangereux, à moins que…
Bra – À moins que …?

Vegeta lui expliqua ce qu’il avait en tête et Bra fit ce qu’il lui avait demandé. Le lendemain matin, Shin se retrouva face à face avec Shadow. Celle-ci était de meilleur humeur que la veille, car elle avait eu une discussion avec Bra.

Shadow – Je suis désolée… pour hier… Puis-je savoir qui sera mon entraîneur spirituel ?
?? ? – Ce sera moi. J’espère que tu es bien préparée, car mes exigences son beaucoup plus élevées que celles de Shin.

La jeune femme se retourna et se retrouva nez à nez avec Piccolo.

Shadow - ! …
Piccolo – Oui, le Namek…
Shadow - …
Piccolo – Ça ne fait pas ton bonheur ?
Shadow – Non ! Ce n’est pas ça ! C’est juste que j’étais habituée avec Shin et il se passe beaucoup de changements en même temps dans ma vie, alors…
Piccolo – Ne t’en fait pas, je te comprends…
Shadow – Merci. Je crois que je vais apprécier, rajoute-t-elle avec un large sourire.
Shin – Bon, ravi de constater que cette partie du problème est réglée.
Shadow – Et l’autre personne qui m’entraînera ? C’est qui ?
?? ? - Ce sera moi pour l’instant…
................................................

Lachez vos coms!!! :up:

coolmaxs
Niveau 11
13 décembre 2005 à 03:01:40

:cool: c lune des meilleur fic que jai lut jusqua datte... go continue ne lache surtout pas :ok:

Shadow_Link_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 03:07:13

:merci: ça fait plaisir à savoir! :-) :-d

Shadow_Link_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 13:25:08

Com on! Y´a personne! :snif:

piccolo_63
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:09:52

la suite
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
atéte le suspense :svp:

piccolo_63
Niveau 7
13 décembre 2005 à 18:10:41

aréte prdn
fote de frape

sangoku2556
Niveau 8
13 décembre 2005 à 18:11:44

wé vasi continue c est bien meme tres bien

Shadow_Link_
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:48:02

Puaip! :-) Merci! :-d
Ravis de voir que tu t´es joint à nous sangoku1556!
Ésitez pas à faire de la pub hein?! :lol:

piccolo_63
Niveau 7
14 décembre 2005 à 11:46:14

alé shadow la suite
lasuite
lasuite
lasuite
lasuite
!!! alé lasuite!!!!!!!!!! :svp:

Shadow_Link_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:18:50

Oui, je vous l´envoie dès que j´aurai du temps, c´est promis.

Vanh
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:39:36

bon j´ai lu que les deux premiére page mais je la trouve vachement bien ta fic shadow, jtador trop :coeur: et :up: pour ta ficccccccccc

gohann-ssj3
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:33:58

:salut: la j´en suis au moment ou Vegeta rencontre Shadow dis moi , cette shadow ce serait pas toi par hasard ? :lol: je comprend maintenant comment tu connais aussi bien le passé de Vegeta :lol:

Shadow_Link_
Niveau 10
14 décembre 2005 à 22:46:57

:lol: Nan, pour connaître aussi bien son passé, j´ai fait beaucoup de recherche! Tu vas voir la suite, elle a du carisme Shadow! :ok:

gohann-ssj3
Niveau 7
14 décembre 2005 à 22:54:47

j´ai une idée de titre: le retour des sayens

gohann-ssj3
Niveau 7
14 décembre 2005 à 23:08:46

ca y´est je viens de finir de tout lire : c´est vraiment excellent!!! j´adore ta fic et sinon pour info j´ai fini la chapitre 6 de la mienne

Shadow_Link_
Niveau 10
15 décembre 2005 à 01:38:54

Cool j´y cours!

merci! pour le titre, c´est une excellente idée :ok: merci,

Sujet : la VRAI fic!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page