gogeta4+super vegeto = super gogeto5
ataque ultime big bang épee de l'esprit X100
imaginez l'ataque une épee géante en forme de kaméhaméha qui grossi de la taille d'une planete et tout sa en épée avec sa on tue n'importe qui rien que en bougan le brat ... sa doit etre dur de courire avec un truck insi o brat
Essailez mieu que mon épee kamebigbang de lesprit
j vais essaier avec sette fusion gotrunk + freezer = gozer.plus puissante attaque fantome kamikaze de la mort .dai quon touche le fantome on directe en enfer ou a l audela
moi j'en ai trouvé une mais fusion à 4(c'est la meme fusion mais avec 4 personnes à la fois et la fusion ne dure que 5 minutes si ils ne sont pas transformés et elle dure 1 minute si ils sont transformés
le nom du perso c'est:govésangotrun ssj4
fusion de goku ssj4 , végéta ssj4 ,sangohan ssj4 gotrunk ssj 4!
techniques ultimes :
poing des dragons légendaires :gové(abréviation)réunit toutes la puissance qu'il a en ssj4 dans son poing et donne un coup de poing dans le vidé qui créer 4 dragon 1 doré , 1 noir , 1 doré argent et un noir doré qui foncent sur l'adversaire le mange et l'énergie déployer par cette attaque rend l'ennemi mort et meme broly ssj5 ne pourrait résister à cette attaque le problème c'est que après cette attaque la fusion part et ils ne peuvent plus bouger pendant 24 heures se qui les rend tellement vulnérable que même un enfant de 8 ans pourrait les battre les yeux fermés avec une main dans le dos!!
yamcha+gogeta+broly=gamly XD
vegeto + gotan = vegetan
attaque ultime ultra genkidama big bang
Radditz + Nappa : Raddipa
Bomber Sunday : Un Double Sunday en croisant les bras
Saturday X : Lance deux lames formant un X
Attaque Ultime (en me basant d'autres jeux) : Kappa Crush : en gros , c'est comme le canon de la victoire de gotenks
picillin , picolo , krilin ; att ultime kienzan infernale
cell-16
c-16
CELL
attauqe ultime , flamme genki
videl + SAN GOHAN = san godel
attque ultime : kamehameha de videl
dabuura
dabura + gros buu
attaque ultime
lame de colere
cell+frizer+gros buu+dr gero+recoome+dabura= fizburagerocoomo
att ultime : absorbation d'energie bomber de l'enfer et de la mort et de colere genki
tapion + broly super sayen légendaire=brolion
slt moi j'ai une fusion mais qui sors du sujet c des fusions hors dbz ,dbz et les deux!!!
GAmecube et goku=sangameku
attaque ultime:refermé le couvercle sur l'autre
anglais+allemand=allais
super C-18+aralé(de budokai tenkaichi3)=super C-1aralé8
et la ultime fusion max ultra power XXL supra X :
freezer+cooler+pere de freezer+roi vegeta+goku ss4(GT)+cell forme parfaite+ bou gohan et trunk absorbé =
roi freecooperfrevegogcelparfébou gotrunkhan absorbé (un peu long mais en raccourci=mégafusionator)
kirby et mario=kirio
koopa et gooba=kopomba
buldozerr+chien=pitbull
mortelle et tapion=morpion ( !!)
en esperant ne pas vous avoir trop ennuyé
comment fait-on pour fusionner s'il vous plait dites le moi sur mon adresse messenger qui est <<ben.big-boss@hotmail.fr>>
gogeta+vegeto+janeba+boo+gotenk+broly=aucune ider
mega attaque
omega fantome esprit
goku + cell=gocell attak ultime:bing bang kamehameha x100000
gohan+iphone=gophone
attak ultime:photo mortel
et kamehameha photo
freezer+buu=freezbuu
attaque ultime: boule galactiques
buu+gotrunks= gotrebuu
attaque ultimes kaméhaméha kamikaze et beignets ultimes
facile le plus fort vegeta et sangoku ssj5 et gotreuks ssj2 =