quoique....
Hihihi vas y qu´on rigole enfin à mon avis ça nous feras plutôt pleurés
Oui pleuré devant mon cehf d´oeuvre ,je sais ,je rigole mais j´en suis capable.
Enfin d´écrire un fic un chef d´oeuvre c´est autre chose lol.
Je suis également ancien, et peut être plus ancien que vous sur ce forum, mais là, rien n´est sur, je suis là depuis quasiment les débuts de l´existance de ce jeu.
Oui je me souviens de toi mais pourquoi tu viens faire autant de bruit sur mon topic?
pourquoi y vient nous racontez sa vie ?
Vas-y fais-la ta fic, je ne vois pas qui viendrais flooder sur ta fic à part quelque suicidaire
Lol on verra mais sa peut etre amusant dans faire une lol
Hum
Mine de rien j´avais deja fais une fic enfin c´était un résumé du forum tenkaichi 1 .
Je vais essayer de le retrouver.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-1033474-1-0-1-0-0.htm
Voici le lien lol,le titre c´est l´odyssé du forum lol.
Prologue:
Roiemma un tres grand roi,des forums dragon ball z,décida un jour d´établir son pouvoir précisement sur dragon ball z tenkaichi.
Mais de vilains traites ont portés atteinte au grand roi et il fut banni du royaume(apres avoir cependant bien dominé le forum)...
Pendant son abscence de vilain floodeur envahir le royaume,ces floodeurs prénomés les Cranas furent vaincus grace a la volonté du peule.
Par la suite,d´autre floodeurs insultant, et circulant de fausses rumeurs sur des filles venaient de faire leur apparition.Mais Wiwi un grand sorcier aidé de son assistant Vegetatheprince exterminerent ces floodeur qui se transformerent en gentil forumeurs.
Aujourd´hui un nouveau roi regne sur le forum prénomés Renzo.Cependant son pouvoir est contesté et le peuple réclame le retour de l´ancien roi roiemma.
La rumeur circule dans le royaume qu´il serait de retour...
Sa date n´est ce pas lol voila un prologue.
Hahaha tu connais bien l´histoire de tenkaichi1 ^^
C´est un bon résumé n´est ce pas,je pense en faire sur budokai 2
Ta pas fini mon povre
Oué je sais j´ai deux ans a remonter lol
Dit toi bien une chose tu ne pourras absolument pas conter sur moi
Sa tombe bien je ne compté pas sur toi
ouf
mdr pourquoi n´en ferais-tu pas un sur tenkaichi 2 par la même occasion Je ne sais pas, mais il me vient parfois des tentations d´aller faire chier les no-life qui se trouvent là-bas
Ben il n´y a pas trop mouvement la-bas je risque de faire 3 lignes alors que sur budokai 2 il y en a eu du mouvement .