c pas une raison de faire une rebellion on es lundi il peu bosser ossi il a une vie c pas just jv com
dis jo tu peut t occuper du cas de master car il arrete po de nous faire chier sur le topic de moogie ou il mais c fics il est vraiment chiant alors tu peut ten occuper pour po ki fasse chier plus longtemp merci
claire g tt lu!
donnez moi son poste !
Moi, j´en serai digne ! :surmavie:
yooooooooooooooooooooooooooooo
re tout le monde je suis un " ancien" comme jo de se forum j´ai squatté bud 1 le forum alor je revien ; )
jo mec prend mon msn stp ! yann_clement@hotmail.com ; )
C´est toi Gohan ?
Tu te rapels de moi ?
Le soir avec Feat.......
gohan==>à propos de diabloII ton amazone elle est cheateuse
yo chuis pas eule en galeair ac diablo youpiee ! !!
qui t´as dit que je galèrait
Rhino3D > > Si t´as envie de passer tes nerfs sur quelqu´un , faut t´en prendre a quelqu´un d´autre.
Je viens regulierement meme si je ne suis pas present au point de vu des posts , tu vois là par exemple je suis là depuis 15h30.
Je suis en train de taffer sur une recherche documentaire(7pages), mon rapport de stage ( 4pages) et mon exposé ( 4pages) et tout ça pour mon BEP, j´aurais dut les rendre il y a 3 mois et c´est eliminatoire.
Je suis en train de les faire et je trouve quand meme le temps de venir m´occuper du forum en même temps.
J´ai appris pour le topic LoL hier soir et j´etais vraiment vénère serieux.
Donc ne me dis pas que j´y suis pour quelque chose dans l´endormissement du forum ces temps çi car vraiment rien n´est plus faux que ça
pr le top " lol" ca ns a fé perdr 20 000 . .. mess!!!
c clair ca craint
yen a ki je a diablo 2 je suis un best a ce jeu si vs avez un probleme je suis la
Up
jo pk mon pseudos sangoka a ete effacer
Je ne sais pas... Essai d´envoyer un mail à lightman ou à reaver
quelle est leur adresse