scuse moi pour les fote mais je pense ke au moin on pe me relire
mouais... mais le but d´ecrire ce n´est pas de faire en sorte que les autres puissent au moins te relire... mais qu´ils te lisent tout court et sans problemes...
Mais ça n´engage que moi
hades9988 Posté le 14 juillet 2005 à 13:59:57
si on revenais a ton role de modo
tu a l´intention de faire koi? sa va pour le flood ( pour l´instant) mais on sait jamais de plus j´ai vue ke roiemma es revenu enfin si tes la y devrait pas avoir de probleme
> là tu me demande ce que j´ai l´intention de faire mais tu ne parles de rien en particulier...
j´enleve les topics ou les messages qu´il faut enlever... Je pose les demandes de bannissement pour les personnes qu´ils faut bannir.
Rien d´autre a signaler a la direction.
Sur ce je vais manger, alors A pluche
je parlais pas de se ke tu fesait mais de ton temps libres,si tu sera souvent la ou non je sai que ses dure pour ton age a s´occuper de gamin dans mon genre
au pour les fautes si sa te derange je ferais un effort mais je te promets rien car je suis nul en orthographes et ecrire en simpliste sa m´arrange bien
ho et puis roiemma est un floodeur mediocres qui na justement pas sa place ici
au secours comment on fait pour avoir :le cours kaio...,cours goku,...,...,............. svp
pourquoi tu as supprimer mon topic qui etait : record de message venez ! ?
c´est peut-être normal c´est du flood non? donc il doit être impérativement éffacé
et j attends et j attends
tanpis je reviendrait demain
sur budokai 2 gc
Hades tu commençe a me souler je t´ai dit que j´avais arrété et tu remarquera que je poste de moin en moin.
il fo toujour payer pour se ke lon a fait
Oué c´est ça pourquoi toi tu n´as pas était banni apres tous le mal que tu as dit.
vous allez pas recommencer
mouarf tu es a coté de la plaque mon povres
c bien d avoir des boulets comme lui tu rit au moin
tener un topic a effacer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2850827-1-0-1-0-0.htm
kevinos bas si tu veux une reponse vient pas içi car la c´est le topic du modo alors ta moins de chance que tu te fais répondre va donc sur le toupic d´aides et de trucs